Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laure59

MessageSujet: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Jeu 13 Mar - 19:05

Bonjour, 

Suite a mon expulsion de mon logement (effective dans 2 jours)  par mon propriétaire je suis dans l'obligation de me séparer de Haya, mon jeune beauceron de 18 mois, me retrouvant à loger dans un hôtel pour une période indeterminé, mon chien y serais malheureux pour lui étant habitué à l'espace. Du coup, l'éleveur se propose de le reprendre, mais vivant à Nîmes (30)  je ne peux pas lui amener. 

Il m'a dit être à Tréteau (03) puis Monetay sur Allier le 29 mars. Donc je recherche un co-voiturage et un endroit ou il puisse loger le temps que l'éleveur vienne le chercher.

Si il n' y a pas de possibilité d'hébergement pour Haya, l'éleveur Habite à Zuytpeene (59)

J'espère votre aide et votre soutiens pour permettre a Haya de retourner auprès de son éleveur. Car sinon il serait enfermé dans ma voiture le temps que j'aille au travail ce que je ne veux absolument pas, se serait pire que la prison.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Jeu 13 Mar - 19:20

laure59 a écrit:
Bonjour, 

J'espère votre aide et votre soutiens pour permettre a Haya de retourner auprès de son éleveur. Car sinon il serait enfermé dans ma voiture le temps que j'aille au travail ce que je ne veux absolument pas, se serait pire que la prison.
Merci d'avance
 Ce serait surtout hyper dangereux! Voiture = four aux premiers rayons de soleil. Combien de chiens meurent pour être resté dans la voiture! Ils ne peuvent pas transpirer et montent très vite en température.

Bon courage en tout cas. Au cas où il faut la remonter bien dans le Nord je pourrais voir pour faire Reims Zuyteen en fonction de mes dispos
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Ven 14 Mar - 8:50

je vois l'éleveur prochaineemnt à la NE, et je peux faire le trajet épernay - nord, mais pas avant début mai (1 ou 2 mai)
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Ven 14 Mar - 11:39

Je vais faire un appel sur un site de beauceronniers, plein de gens vont traverser la France début mai pour aller à la ne dans le nord, mais pas avant début mai ...
Il faudrait un hébergement pour Haya d'ici début mai, sauf si on trouve un covoiturage avant.
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Ven 14 Mar - 12:01

C'est trop loin de chez moi, désolée et je n'ai même pas la place pour héberger ta fifille. C'est très sympa de la part de l'éleveur d'avoir la possibilité de la reprendre.
laure59

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Lun 17 Mar - 12:31

Bonjour, je reviens auprès de vous pour mon chien Haya.

J'ai une amie qui veut bien me loger chez elle pendant 2/3 jours avec mon chien, mais pas plus. De plus ayant vu mon patron ce matin, il refuse de me donner quelques jours de congé, dû a un manque de personnel, pour que je puisse monter moi-même Haya dans le nord. 
J'espère grâce à votre aide trouver une solution rapide pour Haya. 

Merci d'avance.
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Lun 17 Mar - 13:01

Laure, aurais-tu la possibilité de mettre Haya en pension pendant quelques jours ?

Comme le dis Laly, beaucoup de beauceronniers vont traverser la France pour le rassemblement de la Nationale d'Elevage qui aura lieu dans le Nord. Ce sera probablement plus facile de trouver un covoiturage à ce moment-là ...
laure59

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Mar 25 Mar - 10:52

Merci pour vos réponses, pour le moment Haya est en pension comme la suggéré Porthos!!!!
J'ai réussi à me libéré le samedi matin pour pouvoir faire une partie de la route jusqu'à Valence (ou j'y serais vers 11 heures), pour amener Haya au club canin au chemin de Saint Amand à Commentry Sur Auvergne  ou il sera repris par son éleveur vers 14 hrs.

Donc ne resterais plus que la route entre Valence et Commentry sur Auvergne.

J'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Mar 25 Mar - 19:07

Laure penses tu que l'éleveur de Haya soit déjà dans la région de Commentry ou non loin du 01, du 69 ou du 38 le vendredi 28 en début de soirée?

Si oui penses tu qu'il puisse récupérer Haya le vendredi soir?

Je peux éventuellement remonter Haya vendredi soir en le prenant à Avignon (sur aire autoroute) vers 18h (à préciser)..... et le remonter jusqu'à Vienne (20h)..... ou jusque chez moi dans l'Ain (ou péage autoroute Ambérieu en Bugey sur l'A42) ou il faudrait que l'éleveur vienne le chercher.....(21h environ).
Je ne peux malheureusement pas le garder ensuite....
laure59

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Mer 26 Mar - 17:02

après renseignement, l'éleveur part le matin même de chez lui pour arriver directement au club
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Mer 26 Mar - 17:50

Ok. J'espère que vous trouverez une solution pour samedi  patcroise  .
Bonne chance à Haya  bravtoutou  .

Cordialement.
stuyver

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Dim 30 Mar - 20:41

Haya était bien au rendez vous au club de Commentry où j'ai pu le récupérer.
Tout va bien pour lui et il a même pu être présenté à la régionale d'élevage de Cergy aujourd'hui où il a été confirmé Excellent.
Brut de décoffrage côté éducation, on peut au moins souligner qu'aucun de ceux qui l'ont accueilli à un moment ou un autre de sa vie ne l'a cassé. Joueur, sympa, confiant: du bonheur sur 4 pattes.
Merci à Laly de m'avoir alerté et à BIN d'avoir aidé à faire circuler les infos.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Dim 30 Mar - 22:08

Très contente pour Haya  wink  . Merci pour les nouvelles   fleurs  .

Bonne route  bravtoutou  .
laure59

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Dim 30 Mar - 22:47

voilà juste pour vous dire que Haya a bien retrouvé son éleveur, hier dans l'après midi.
Merci de votre aide.

Cordialement.
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Dim 30 Mar - 23:41

C'est dans des moments comme celui la que l'on peut reconnaitre les bons éleveurs.
Ceux qui n'abandonnent pas leurs chiens .......
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   Lun 31 Mar - 11:42

Bien contente d'apprendre cette bonne nouvelle  wink 

Bravo Laure de n'avoir pas laissé tomber Haya malgré les gros soucis, et merci à Marc !  bienviendue bienviendue 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene   

(Résolu)Urgent demande de co-voiturage pour Haya Nimes-Tréteau ou Nimes-Zyupteene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1