Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Lun 24 Mar - 23:16

Le Refuge du Mordant souhaite sauver 2 vielles chiennes de 9 ans d'une fourrière de Lens + un bébé sharpei.
Qui peut nous aider pour le co-voiturage ?

Merci par avance pour votre aide  fleurs 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Lun 24 Mar - 23:20

LENS - ST Quentin trouvé
Vitry le François - Toul trouvé

Il nous manque pour samedi 29/03 plus que St Quentin - Vitry le François

Qui peut nous aider svp, c'est pour 2 mamies et 1 bébé sans vous je ne peux rien faire pour les sauver !
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Mar 25 Mar - 8:16

Alors je peux aller a vitry et ramener jusque chez moi a ancerville ..mais j'ai une grande cage faisant tout le coffre de mon berlingo ....sans separation !!!! donc il faut que les louloutes s'entendent.......( dans ma cage mon beauceron et ma malinoise y rentrent ...)
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Mar 25 Mar - 13:25

Ok merci kaiser.
Qui d'autres peut nous aider pour St Quentin - Vitry le François ?
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Mar 25 Mar - 13:34

J aurais pu aller plus loin mais j ai ma fille alors peut pas lui faire 4 h de route !
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Mar 25 Mar - 14:04

Désolé je ne suis pas là ce we ...
Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Mar 25 Mar - 19:17

Désolée suite à un accident et une mauvaise fracture pas de voiture pour moi avant 2 mois.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Mar 25 Mar - 22:39

Co voit quasi bouclé pour ce samedi   

Il ne manque plus que CHALONS EN CHAMPAGNE - VITRY LE FRANCOIS soit 36 mns x 2 (le retour)   
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Mer 26 Mar - 20:13

Afin de pouvoir sortir un maximum de chiens de la fourrière de Lens soit 4 je ferai Toul-Chalons en champagne.
Donc co-voit. bouclé  bienviendue 

Merci à Kaiser qui c'était proposée pour faire un ti bout de route ... ce sera pour une prochaine fois  :smile:
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Mer 26 Mar - 21:08

Xhishou a écrit:
Désolée suite à un accident et une mauvaise fracture pas de voiture pour moi avant 2 mois.
Ouille. Je te souhaite un bon rétablissement.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Mer 26 Mar - 22:17

wink         fleurs 
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Jeu 27 Mar - 11:19

Merci Claudia ! Bravo pour ton implication et ton investissement !  fleurs fleurs ILY 

Bon rétablissement Xhishou   
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Jeu 27 Mar - 14:19

fleurs tu es formidable Claudia !
Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   Jeu 27 Mar - 21:55

Super!
Et bravo pour ton implication Claudia!  flower 
Bon vent aux loulous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03   

(Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière le samedi 29/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1