Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)   Lun 31 Mar - 11:45

Pour notre nouveau protégé OSLO qui doit quitter le refuge et rejoindre la pension d'Agnès, nous cherchons de l'aide sur le trajet Amiens (80) - Champvoisy (51)

Voici le plan du trajet le plus court, bien entendu il existe des variantes wink

Temps 02h21 dont 01h53 sur autoroutes
Distance 203 km dont 185 km sur autoroutes

N'hésitez pas à faire vos propositions sur ce topic, ou par MP ou par mail à association@beauceron-in-need.com. Les frais effectifs pourront être remboursés par l'association, sur présentation des justificatifs.

Merci pour votre aide ! sorrysorrysorry

Dernière édition par Porthos le Jeu 24 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)   Mar 1 Avr - 16:44

Dispo pour faire Laon-Champvoisy, de préférence un samedi ou un jour férié
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)   Mar 1 Avr - 18:22

Je diffuse  :smile:

allisonzmartin
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)   Jeu 3 Avr - 10:04

Bonjour. Sait on si Oslo est ok voiture ? Merci
Rube
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)   Ven 4 Avr - 8:53

bonjour

le transport d'Oslo est prévu pour quand?
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)   Ven 4 Avr - 9:59

On ne connait pas le comportement d'Oslo en voiture
Pas de date de prévue à ce jour pour son co-voit qui n'est pas encore bouclé.

Au cas ou, si quelqu'un peut faire le trajet pension-Auffargis en partie ou en totalité, Oslo pourrait sortir demain avec Toscane. Mais il ne pourra pas rester longtemps chez nous, il faudrait qu'il reparte dans le we, les enclos étant pris la semaine prochaine
allisonzmartin
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)   Ven 4 Avr - 10:09

Demain matin je dois aller a soissons depuis argenteuil, dans le 95.
Si les loulous descendent vers la rp, est il possible de récupérer Oslo assez tôt ( je dois être à soissons avant midi) sur le chemin ? (Je suis pas loin de l a16). Puis de passer le relais à la personne qui peut faire le dernier tronçon jusqu'à a champvoisy ?
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)   Ven 4 Avr - 10:18

je peux faire soissons - champvoisy, mais je ne peux pas être à soissons avant le début d'après-midi (13-14 h)
Rube
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Oslo   Ven 4 Avr - 11:15

moi j'habite Blérancourt si ca peux aider, je peux l'héberger un peu en attendant que Laly vienne le chercher chez moi au lieu d'aller jusqu'à Laon.

il faudrait quelqu'un qui puisse faire Amiens-Roye ou Amiens-Noyon pour que je puisse le récupérer
merci
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)   Lun 14 Avr - 14:34

Personne pour faire Amiens - Laon ou Amiens - Soissons ?
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)   Mar 15 Avr - 14:42

le co-voit d'Oslo est pour le moment suspendu, il ne pourra rejoindre la pension qu'à partir du 1er mai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)   

[ANNULE] Pour OSLO - Amiens (80)-Champvoisy (51)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1