Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Dim 6 Avr - 13:28

Le Refuge du Mordant peut sortir 9 chiens d'une fourrière de LENS dans le 62.
Qui peut nous aider à les co-voiturer, évidemment  cela pourra se faire en plusieurs fois ou encore mieux en une fois car j'ai la camionnette du refuge et cela quelque soit le jour du moment que c'est l'après-midi flower 
Merci pour votre aide futur  fleurs 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Jeu 10 Avr - 18:59

Co-voit. trouvé mais nous n'avons pas de varicanelle ... et sans elles PAS DE CO-VOIT.
Y a t-il ici des bénévoles de Bethune qui pourraient demander un prêt des caisses pour une journée pour les transporter ! Elles seront restituées le soir même au refuge !
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Jeu 10 Avr - 20:40

De Béthune à Lens ca fait presque 30 kilomètres.....   

Vous iriez les prendre à Béthune et pour les rendre le soir.... ?

Comment voudriez vous faire? Les chiens sont de tailles petites et moyennes?

Claudia si tu veux je demande à Béthune si c'est possible pour eux?
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Ven 11 Avr - 13:08

Oui, Pump demande à Bethune ça passe mieux quand c'est des bénévoles de confiance qui sollicite leur aide. Les chiens sont cités plus haut dans ce post. Nous sommes deux à faire le co-voit. la 1ère personne a réussi à se procurer un petit fourgon mais elle n'a pas de cage (personne de confiance pas de souci avec elle) et moi je la rejoint alors que je suis équipée en varicanelle donc en partant pour 10 h de Bethune et donc vers 11h de la fourrière de Lens elle devrait être rentrée le soir pour 17h30 à Bethune pour rendre le matériel prêté.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Ven 11 Avr - 14:29

Ok Claudia je m'en occupe ce soir en rentrant. Je te tiens au courant. Bises Claudia. A bientôt. N
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Ven 11 Avr - 14:30

Date co-voit?
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Ven 11 Avr - 18:23

PUMP a écrit:
Date co-voit?

Mardi prochain   
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Ven 11 Avr - 19:49

Claudia,

Je viens d'avoir Béthune.... ils n'ont pas de caisses de transport.... Pour les sorties de Béthune ce sont les Assos ou co-voitureurs qui prennent les leurs.....

Mon contact de Béthune va prévenir Caroline de Lens, peut être la connais tu  hein  ? Elle pourra peut être vous en fournir..... à voir avec elle.

Caroline de Lens sera au courant de la recherche de caisses, mon contact va lui  :mobile:  ce soir.
Tu peux voir avec elle à partir de demain.....

Je  patcroise  pour ces 9  bravtoutou  .

bchaste  Claudia.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Ven 11 Avr - 20:42

Non Pump caroline de la fourrière de Lens n'a qu'une seule caisse de transport, elle nous l'a prêté la semaine dernière ... Zut  Blush
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Ven 11 Avr - 20:49

Ah mince  pale  .....
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Ven 11 Avr - 22:48

Bon ben il n'y a plus qu'une seule solution, c'est que je monte les chercher avec la camionnette du Refuge  :idee: 
Si je descends, je remplis la camionnette c'est à dire au moins 15 loulous ...  héhé je vais voir avec Caro de la fourrière demain matin et voir aussi pour trouver les 40 € manquant au co-voit.  Blush
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Ven 11 Avr - 23:25

wink       :idee:       patcroise 
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Mar 15 Avr - 22:45

On peut clôturer ce post, je descends demain à Lens chercher 15 loulous de cette fourrière avec la camionnette du refuge ! Merci à ceux qui ont voulu nous aider à les sauver !
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Mer 16 Avr - 8:37

15 chiens ?!
Bravo !
 flower
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Mer 16 Avr - 13:57

claudia tu es un AMOUR
merci pour eux
je t'appelerai prochainement voir fin du mois
bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Mer 16 Avr - 20:02

Le co-voit. c'est très bien passé ! Une bonne route, des loulous supers sympas et de très belles rencontres humaines !
15 loulous ont pu être sauvé ! Je remercie toutes les personnes qui ont pu aider d'une façon et d'une autre ainsi que le gérant de mon refuge pour me faire confiance ainsi que de sa participation financière à 2 sorties de chiens  wink 

De gauche à droite : moi, au centre caroline bénévole dévouée de la fourrière et Marie-Christine co-voitureuse de choc toujours partante pour aider  fwx 

Les voici pour 6 d'entre eux dans un grand box collectif

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   Mer 16 Avr - 21:04

Que dire de plus que Diane.....  :gné:  ,  hein  .....

Ce que tu fais Claudia est  wink  , il faut le faire!

15 vies de sauver, 15 familles adoptantes heureuses bientôt..... Que du bonheur!

Claudia et vous tous au Mordant Merci pour votre Générosité, votre Coeur, votre façon de faire de la PA.

Bonnes routes à ces 15 petits chanceux:  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière   

[résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 9 chiens de fourrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1