Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Dim 13 Avr - 16:18

SOS COVOITURAGE  MAXI  le MERCREDI 16 AVRIL  (euthanasie / fourrière le 17 Avril au matin )
Amis des départements  28 . 35 . 53 . 72 . 78 ... mobilisez-vous !!

Départ ........  RENNES  (35) ......  à partir de 9h
Arrivée  ....... HERMERAY (78) ..  maxi 16h30

Grandes villes sur le trajet: LAVAL  /  LE MANS /  CHARTRES
Merci de partager au maximum avec vos amis susceptibles d'assurer un relais.

Toutes vos propositions de trajet  (même quelques kilomètres) sont à adresser sur FACEBOOK

===>  en MP à Paulien Perney .....  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203682221842497&set=a.4760602379409.2187365.1425795018&type=1&theater

===>  sur mon mur ... https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202638722902776&set=a.3466186366918.153159.1038805386&type=1&theater
===> ou par mail  (indiqué sur la photo jointe) en mettant en titre COVOITURAGE BEAUCERON

Sans votre aide ce jeune adulte Beauceron (âge estimé entre 3 et 5 ans) sera euthanasié le  Jeudi 17 Avril au matin !
Sociable, en recherche de câlins il a droit à un bel avenir et un refuge lui ouvre ses portes avant de lui trouver une famille !...
Merci de lui accorder un peu de votre temps pour lui sauver la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Dim 13 Avr - 16:56

Je diffuse et partage Clojero et je croise fort pour lui  patcroise

CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Dim 13 Avr - 19:57

ATTENTION ... CHANGEMENT !!

Le co-voiturage doit OBLIGATOIREMENT être mis en place pour le Jeudi 17 Avril

Le chien ne peut pas sortir de fourrière avant la fin de son délai légal  (soit mercredi soir, le 16.04)   :snif: 

Une bénévole de l'asso BÊTES DE SCENE pourra le récupérer mercredi soir après qu'il aura été identifié mais cela, uniquement si le covoiturage est ferme et définitif pour permettre de réserver le chien au plus tard mardi soir pour qu'il soit pucé mercredi 16 Avril.

Sans certitude du covoit, le chien restera en fourrière et sera euthanasié jeudi !!

Le trajet sera le suivant ... jeudi 17 Avril :

départ ==> BAIN DE BRETAGNE à 35 km au sud de RENNES  (35)
arrivée ==> HERMERAY au refuge ... pour bien faire arrivée vers 16h 30

Il faut tout faire pour boucler très vite et pouvoir réserver le titou !!

0241  0241  0241  0241
Caloute
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Dim 13 Avr - 20:03

Je suis vraiment désolée, je ne peux absolument pas prendre congé jeudi pour aider au co-voiturage (réunions de travail calées depuis longtemps), alors que j'étais sur le trajet ou presque...
Je croise tout ce que je peux...
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Dim 13 Avr - 20:10

CALOUTE ... pas de souci, on a tous nos impératifs d'où la difficulté de mettre les choses en place surtout quand on a une date précise à respecter ... merci quand même
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Dim 13 Avr - 23:17

j'ai envoyé un message à une personne que j'avais aidé pour sortir un boboss de fourrière dans le 22, via le refuge de PLAISIR, on ne sait jamais.
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Dim 13 Avr - 23:18

Merci EVELYNE
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Dim 13 Avr - 23:19

Merci pour le changement du titre !!
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Lun 14 Avr - 0:36

Deux itinéraires possibles suite à une proposition sur un autre circuit:

ITINÉRAIRE 1

BAIN DE BRETAGNE / LAVAL / LE MANS / CHARTRES / HERMERAY
Il nous manquerait les tronçons LAVAL / LE MANS ... et ... CHARTRES / HERMERAY

ITINÉRAIRE 2

BAIN DE BRETAGNE / LAVAL / LE MANS / CHATEAUDUN / ORLEANS / HERMERAY
Il nous faudrait le covoiturage sur LAVAL / LE MANS / CHATEAUDUN / ORLEANS ... le reste pourrait être assuré

Qui a des propositions à faire pour verrouiller l'un des 2 trajets ?...
Je vous rappelle qu'il faut que le TRAJET SOIT TOTALEMENT BOUCLE MARDI pour que l'on puisse faire identifier le chien et qu'une bénévole puisse le prendre en charge MERCREDI SOIR ...

sinon il sera euthanasié JEUDI

CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Lun 14 Avr - 1:54

Pour boucler le covoiturage, JEUDI 17 Avril .... il nous reste à trouver un chauffeur (!!) pour le trajet LAVAL / LE MANS

RV à LAVAL vers 10h / 10h30 (endroit à définir) ... direction LE MANS pour un RV à 12h

Qui peut assurer ce dernier tronçon ??
C'est tout ce qu'il manque pour sauver la vie de ce Beauceron !!

On tient le bon bout ... plus que 100 km à couvrir mais c'est LE maillon qui va décider de tout le reste !

CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Lun 14 Avr - 11:58

Sans confirmation de ce tronçon mardi ... tout tombe à l'eau

S.O.S  .... Si proposition, merci de me contacter par mail
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Lun 14 Avr - 21:02

Jeudi prochain, je ne travaille pas et peux me rendre (dans les horaires proposés) à Laval jusqu'au Mans pour ce beau loulou. Merci de me contacter pour caler l'organisation.
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Mar 15 Avr - 10:00

Ce bouquet pour vous en vous remerciant d'en avoir parlé ou d'avoir proposé une solution.

Pas eu le temps hier soir de faire le tour de toutes les pages où j'avais lancé mon S.O.S puis prise pour contacter la bénévole qui fait sortir ce loulou de fourrière demain et l'héberge jusqu'à jeudi matin pour son grand départ.

J'ai demandé des photos du titou lors du covoiturage.
C'est vraiment un rescapé de la vie ce petit bonhomme !
Percuté par une voiture (qui ne s'était pas arrêtée) il avait disparu ... Une bénévole (sa FA temporaire) est allée sur place, a cherché, l'a retrouvé dans un fossé couché sur le dos et le croyait mort mais les pattes bougeaient. En demandant de l'aide elle l'a remonté en lui glissant une couverture autour du corps et emmené chez le véto. Rien, pas de fractures juste des contusions, hématomes ... pas de puce ni de tatouage.
Malgré des annonces diverses, le Titou n'a pas été réclamé ... Peut-être une fugue ou perte récente (il avait un collier sans info), pas fatigué ni en mauvaise forme. En 2 jours il était sur pattes et guilleret.
Très câlinou, sociable, sans peur, très doux avec les enfants, avec les chiens (la FA est allée le voir avec ses petits 4 Pattes) ... bref, un petit Mec adorable qui mérite de trouver une belle famille et plein d'amour .

Bonne Journée à tous et toutes et dès que j'ai du neuf, je poste ici, c'est promis !! J'avoue que j'ai eu très peur de ne pas pouvoir boucler ce covoiturage et je suis soulagée !!

fun  frrr  peace 
 bravtoutou  bravtoutou 
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Mar 15 Avr - 10:03

Je me mettrai en contact avec le Refuge d'HERMERAY pour demander s'il est possible d'aider ce Titou en diffusant pour lui ... si ça peut aider à écourter son séjour en refuge.

D'après la bénévole, il semble évident que ce chien a vécu avec des enfants et qu'il était choyé car il n'a aucune réticence, aucune inquiétude ... zen !

A plus tard !!

bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou 
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Mar 15 Avr - 10:39

C'est super Clojéro  wink  .

Merci à toi et à toutes les personnes qui dans l'ombre participent à ce sauvetage in extremis de ce petit rescapé de la vie.

Bonne route pour le co-voiturage    .....

Bonne chance à ce "Petit Mec Adorable"  bravtoutou  .
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Mar 15 Avr - 10:51

Super contente pour ce loulou, je n'aurai pas aimé que la date du 17 avril soit un mauvais jour pour lui  :smile:
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Mar 15 Avr - 11:29

Trop bien pour ce loulou. ! Merci à toi Clojero bienviendue  et merci aux covoitureurs aussi

Pierre et Justine
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   Mar 15 Avr - 11:37

Salut à tous. Comme je sais pas vraiment ou en est le covoit je vous annonce que je peux m'arranger pour avoir mon jeudi après midi pour faire le trajet chartres hermeray si il faut  

Bonne journée à tout le monde!!   flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014   

[résolu]Co-voiturage RENNES (35) => Refuge HERMERAY (78) IMPERATIF le 17 Avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1