Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Jeu 24 Avr - 21:11

Pour notre nouvelle protégée TANIA qui doit quitter le garage de sa maison où elle se trouve confinée suite à l'hospitalisation de son maître et rejoindre la pension de Valérie et Denise, nous cherchons de l'aide sur le trajet Le Mans (72) - Auffargis (78)

TANIA se trouve en Bretagne, près de Rennes, mais l'ex-épouse de son maître, qui s'occupe de la chienne pendant l'hospitalisation de celui-ci, peut l'amener jusqu'au Mans, mais seulement ce samedi matin ou dimanche après-midi.

Nous cherchons donc des personnes qui pourraient faire le reste du trajet ce week end, ou le trajet complet au début de la semaine prochaine.

Voici le plan du trajet le plus court, bien entendu il existe des variantes wink

Temps   01h49  dont 01h30 sur autoroutes  
Distance170 km  dont 159 km sur autoroutes

N'hésitez pas à faire vos propositions sur ce topic, ou par MP ou par mail à association@beauceron-in-need.com. Les frais effectifs pourront être remboursés par l'association, sur présentation des justificatifs.

Merci pour votre aide ! sorrysorrysorry

Dernière édition par Porthos le Dim 27 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre et Justine
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Jeu 24 Avr - 21:31

Je peux faire le trajet Chartres/Aufargis dimanche après midi sans soucis ou même le matin s'il le faut.  flower 
Est ce que la miss peut voyager en liberté dans la voiture ou bien faut - il prendre une cage?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Jeu 24 Avr - 21:32

Tania est décrite comme très gentille et habituée aux transports automobiles  wink 

Merci Pierre et Justine, ne manque donc plus qu'un Le Mans - Chartres maintenant  patcroise patcroise 
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Jeu 24 Avr - 21:37

si c'est dimanche, je peux faire au moins chartres-Rambouillet
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: AISI   Ven 25 Avr - 9:52

j'ai demandé à mon contact que j'avais aidé à sortir NELSON pour PLAISIR pour le trajet LE MANS CHARTRES
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Ven 25 Avr - 10:14

Merci Evelyne  flower 

Aurely, vu que Pierre et Justine peuvent aller jusque Chartres et nous ramener Tania, tu ne peux pas aller en direction du Mans (pex à hauteur de Nogent le Rotrou) ? Les proprios de Tania pourrait alors sûrement pousser plus loin que Le Mans
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Ven 25 Avr - 10:18

Faire Nogent-chartres ? oui pas de soucis
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Ven 25 Avr - 10:20

"mon" contact a trouvé le post de TANIA sur FB, elle y répondra directement si elle trouve quelqu'un
Caloute
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Ven 25 Avr - 20:55

Bonsoir, 

Si j'ai bien compris, c'est plutôt l'option de dimanche qui se dessine ?
Si c'est le cas, je suis dispo pour faire Le Mans -> Nogent le Rotrou...
Il faut me dire à quelle heure et quels lieux de RDV !
yo77
Bébé bas-rouge

MessageSujet: covoiturage   Ven 25 Avr - 21:01

Bsr porthos,
Avez vs trouvé quelqu'un pour aller prendre la pépette au Mans?sinon à voir rapidement.. car ce serais samedi matin ..fin de matinée.. dimanche a.midi pas possible..et vs la ramener ds le 78 ? mais il me faudrait + d'info ?le N° de la proprio pour le rdv . et l'adresse ds le 78 ? vs pouvez me tel au XXXXXX
.

Dernière édition par Draak le Ven 25 Avr - 22:42, édité 1 fois (Raison : suppression des coordonnées télephoniques de YO77!)
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Ven 25 Avr - 21:24

Oui en effet Caloute c'est l'option de dimanche qui est la plus simple pour tout le monde.
Le covoiturage est normalement bouclé mais si tu peux faire le Mans/Nogent ça réduirait le trajet de la dame.
Envoie moi ton numéro en MP si possible. flower
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Sam 26 Avr - 12:03

Le covoiturage de Tania semble bouclé ! Johanna a travaillé là-dessus jusqu'à tard dans la nuit, elle viendra sûrement plus tard nous confirmer cela.

Merci à Mme T., à Caloute, Aurely, Pierre et Justine ! fleurs Et merci à tous ceux qui ont diffusé et cherché des solutions  goodjob 

johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Sam 26 Avr - 13:38

Merci Porthos d'être venue mettre un mot  flower 

En effet le co-voiturage de Tania est bouclé pour demain  bienviendue  bienviendue 

Nous avons une super équipe de co-voitureurs  wink  Ils sont restés joignable jusque tard le soir pour tout mettre en place  fac 

Le co-voiturage débutera de Rennes à 14H avec Mme T., suivie de Caloute qui la rejoindra au Mans pour emmener Tania vers Aurely à Nogent, de Nogent celle-ci l’emmènera à Pierre et Justine jusqu'à Chartres qui fera le dernier tronçon jusque chez les Muppets. Arrivée prévue 19h45.

Bonne route à tous et prudence  flower 

MERCI   fleurs  fleurs  fleurs 

Et, aujourd'hui à 15H, une visite pré-FA pour Tania aura lieu  angel 
yo77
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Quel équipe!   Sam 26 Avr - 14:14

Super à bientôt Melle Tania..Bon voyage..cool.. flower
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Dim 27 Avr - 16:35

Le co voiturage se passe très bien.

Message de Caloute :

Caloute a écrit:
Le relai s'est bien passé. Chienne adorable. Elle est avec Aurélie direction Chartres.

Mme T. ayant été bien à l'heure et Caloute aussi le covoiturage a 1 heure d'avance  :woohoo 
Et comme je vous l'ai dis plus haut, nos co-voitureurs étant géniaux, l'info est bien passée entre tous  flower

Dernière édition par johanna le Dim 27 Avr - 16:49, édité 1 fois
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Dim 27 Avr - 16:46

johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Dim 27 Avr - 17:51

Tania est avec Pierre et Justine.
Ils roulent tous les trois jusqu'à Auffargis  bienviendue
Pierre et Justine
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Dim 27 Avr - 18:38

Notre chère Tanin est bien arrivée chez les Muppets. Tout s'est bien passé et nos oreilles sont trempées par les léchouilles de la miss  lol!
yo77
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Top..   Dim 27 Avr - 18:41

Pierre et Justine a écrit:
Notre chère Tanin est bien arrivée chez les Muppets. Tout s'est bien passé et nos oreilles sont trempées par les léchouilles de la miss  lol!
J'espère à sous peu la Belle Tania..moi aussi j'en veux ds lichouille!
Caloute
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Dim 27 Avr - 18:48

Que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir !!
Bon vent Tania, j'espère que tu trouveras vite une famille !!
Pierre et Justine
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Dim 27 Avr - 19:24

Une petite photo du covoiturage Chartres - Auffargis où l'on a pu remarquer que la petite aime bien regarder ce qu'il se passe  flower 

https://www.dropbox.com/s/idpzihnwi6z7j54/20140427_173500.jpg
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Dim 27 Avr - 20:48

merci à tous pour la belle
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   Dim 27 Avr - 20:51

bienviendue bravo et merci pour ce co-voit parfaitement réussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril   

[résolu] Pour TANIA - Le Mans (72)-Auffargis (78) samedi 26 ou dimanche 27 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1