Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Sam 3 Mai - 17:28

Et oui, Tania n'aura fait qu'un passage éclair chez BIN puisque des adoptants lui ouvrent déjà leur cœur et les portes de leur foyer !  :woohoo  :woohoo 

Nous avons donc besoin d'aide pour amener Tania jusqu'aux environs de Beaune où sa famille viendra la chercher. Le trajet sera donc : Auffargis - Beaune, le plus court figurant sur la carte ci-dessous.

Le trajet peut se faire dès demain et si possible au plus tard jeudi, la pension Muppetienne sera pleine pour le pont du 8 mai.

Temps        03h28 dont 02h43 sur autoroutes
Distance     329 km dont 295 km sur autoroutes

Désolée, pas eu le temps de nettoyer l'image  Blush 

Vous pouvez poster à la suite pour toutes vos propositions ou écrire à association@beauceron-in-need.com

Merci à tous ! fleurs fleurs

Dernière édition par Porthos le Sam 3 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Sam 3 Mai - 17:58

C'est encore un coup de Win8 !

Au lieu de les dénoncer, si tu leur en parlais ?  héhé  héhé  Car la folle de conduite, malheureusement, on ne la voit plus assez ici ...
gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Sam 3 Mai - 18:20

moi j'ai bien vu le post mais pas dispo...  Blush
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Dim 4 Mai - 10:56

Merci Draak, merci Nathy, on continue à chercher et on te tiens au courant. fleurs
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Minos Sympho
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Lun 5 Mai - 1:44

sur Paris de lundi midi (sur la route à partir de 9h) jusqu'à jeudi si je peux aider sur l'Ile de France Draak à mon portable
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Mar 6 Mai - 22:13

Merci Minos, mais si je comprends bien, jeudi tu repars vers l'Ouest, donc sens inverse du covoit recherché, non ?

Alors, personne d'autre pour faire un tronçon sur ce trajet ?

J'ai oublié de préciser que les frais effectifs pourront être pris en charge par les adoptants de Tania  goodjob
Minos Sympho
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Mar 6 Mai - 23:05

Jeudi c'est resto pour mon anniversaire avec famille et retour vendredi après-midi pour la Sarthe
encore personne pour emmener la puce jusqu'en Côte d'Or
Tu demandes à Draak mon portable si jamais il y avait besoin d'un petit coup de pouce avant que je ne reparte
j'ai déjà raté Marquis en août dernier puisque rentrée le dimanche et covoit juste après
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Mer 7 Mai - 10:10

Minos, quel trajet pourrais-tu faire et quel jour ? J'avoue que je m'embrouille un peu ...  Blush
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Mer 7 Mai - 11:15

Merci Draak et Minos !  flower 

Il y a également Djoser qui pourrait faire le même trajet (Auffargis-Fontainebleau) jeudi, samedi ou dimanche.

Reste donc le tronçon intermédiaire : Fontainebleau - Beaune

Temps       02h32 Distance    243 km

valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Mer 7 Mai - 13:46

A savoir qd mm que sur l'autoroute, ca risque d'être super chargé ce jeudi ! WE de 4 jours pr ceux qui font le pont, la route va être au rouge d'Auffargis vers Beaune
michard
Bébé bas-rouge

MessageSujet: covoiturage   Mer 7 Mai - 15:25

bonjour Valérie 
c'est Philippe le compagnon de pascale Michard (ANJA  rip )

demain jeudi en début d'aprés-midi je pars pour quatre jours a coté de bourg en bresse ,je peu prendre Tania chez toi a auffargis  et la déposer à beaune ,je prend cette route la .
 je voyage avec Honyx (que tu connait )notre jeune beauceron de 18 mois et t'elle ok congénères .

voici mon portable xx.xx.xx.xx.xx

Philippe
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Mer 7 Mai - 15:50

Oh chouette !  bienviendue  Merci Philippe (et RIP Anja ...), je transmets ton offre à Valérie si elle ne l'a pas encore vue  wink

Et je supprime ton numéro de téléphone que j'ai noté à l'interne, pour éviter toute mauvaise surprise.
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Mer 7 Mai - 16:17

ayééé voili voilou je viens d'avoir Philippe puis les adoptants de Tania dc Tania partira demain am de chez nous !
Grand grand merci à Philppe  fleurs
michard
Bébé bas-rouge

MessageSujet: tania   Mer 7 Mai - 20:40

est voila covoiturage organisé et réglé avec les adoptants de Tania .
départ d'AUFFARGIS vers 14h30
voyage avec TANIA et HONYX jusqu’à PERONNAS   (mairie)
 bienviendue
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Mer 7 Mai - 20:50

bienviendue bienviendue 

Pour les photos, il semble que Valérie a un gros souci de reconnaissance de son APN par son ordi ...  hein 
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Mer 7 Mai - 21:19

fleurs Merci et bon voyage
Minos Sympho
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Mer 7 Mai - 22:32

Super pour la miss elle fera le trajet avec un petit compagnon
Bonne route à tous
Merci pour la belle
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Jeu 8 Mai - 13:57

Petite pensée pour notre belle Tania qui va bientôt se mettre en route  flower 

Prudence sur la route, Philippe !  fac
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Jeu 8 Mai - 14:28

Bonne route  flower
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Jeu 8 Mai - 14:37

Tania est partie. Encore un immense merci à Philippe pour le trajet.  
Bonne route tite mère.
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Jeu 8 Mai - 16:56

Toujours aussi efficace ce site ^^  Email reçu hier, consulté à l'instant et déjà solutionné ! 
Petit coucou à dede sur le passage :)
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Jeu 8 Mai - 18:32

bienviendue Bon voyage Tania, merci aux covoitureurs

valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   Jeu 8 Mai - 20:04

Tania est maintenant avec ses adoptants qui remercient les biniens qui ont participé au sauvetage de Tania.
Nous avons reçu une photo de Philippe lorsque les adoptants ont récupéré Tania ... leur sourire faisait vraiment plaisir à voir, que du bonheur  bienviendue . Je ne peux vous mettre cette photo car nous voyons leur visage et je n'ai pas leur accord.
Merci à eux d'accueillir la belle et douce Tania  flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !   

Pour TANIA - Auffargis (78) - Beaune (21) dès demain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant