Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Jeu 19 Juin - 20:42

Le Refuge du Mordant souhaite sauver 3 chiens d'une fourrière de Lens.
Qui peut nous aider à les co-voiturer ?

Merci par avance pour eux  fleurs 

Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Ven 20 Juin - 6:24

Claudia, pourrais-tu STP donner une adresse mail et/ou le lien sur la page FB où se trouve l'appel ? Merci !

Et bonne chance à ces 3 loulous, ainsi qu'à tous les autres à Lens ... j'ai lu des choses un peu inquiétante à ce sujet. Est-ce que les sauvetages pourront continuer ?

Asso BIN a écrit:
INFO :

Pour simplifier et unifier les appels au covoiturage sur le forum de Beauceron In Need concernant des chiens qui ne sont pas nos protégés, nous vous prions de respecter les consignes suivantes :

- Bien mentionner les lieux de départ et d'arrivée, avec le nom de la ville la plus proche, le nom - ainsi que le numéro - des départements concernés

- Faire figurer une carte du trajet recherché. Le cas échéant, si vous n'arrivez pas à le faire, demandez l'aide d'une modo du forum

- Toujours donner une adresse mail et/ou un numéro de téléphone de contact pour les diffusions

- Traiter les données personnelles et les contacts de détail par MP et pas sur le forum

- Ne participer au topic que si vous avez des solutions à proposer, ceci afin de garder un maximum de clarté (la gestion d'un covoiturage est parfois bien compliquée ...)

- Faire figurer la mention suivante : "ce co-voiturage ne concerne par un protégé BIN, les frais ne seront pas remboursé par l'association Beauceron In Need"

- Le cas échéant, mettre un lien sur le topic d'origine du covoiturage (page Facebook, autre association, autre forum, etc)

- Pas d'appel aux dons pour les covoiturages !

Merci à tous et bonne route ! flower
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Dim 22 Juin - 18:34

Co-voiturage bouclé pour ce vendredi  bienviendue

J'adooooooooooore c'est moment là !
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Dim 22 Juin - 18:54

Claudia et le Mordant, une Nouvelle Fois   wink  et  :woohoo  .

Bonne route à Feeling, Ivory, Aglaé et aux co-voitureurs     .....
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Mer 25 Juin - 10:46

Je relance : il nous manque LENS  - ST QUENTIN pour ce vendredi pour sauver seulement le beauceron car les 2 autres ont été adopté !
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Mer 25 Juin - 10:49

Je relance aussi, merci Claudia !

Porthos a écrit:
Claudia, pourrais-tu STP donner une adresse mail et/ou le lien sur la page FB où se trouve l'appel ? Merci !

Et bonne chance à ces 3 loulous, ainsi qu'à tous les autres à Lens ... j'ai lu des choses un peu inquiétante à ce sujet. Est-ce que les sauvetages pourront continuer ?

Asso BIN a écrit:
INFO :

Pour simplifier et unifier les appels au covoiturage sur le forum de Beauceron In Need concernant des chiens qui ne sont pas nos protégés, nous vous prions de respecter les consignes suivantes :

- Bien mentionner les lieux de départ et d'arrivée, avec le nom de la ville la plus proche, le nom - ainsi que le numéro - des départements concernés

- Faire figurer une carte du trajet recherché. Le cas échéant, si vous n'arrivez pas à le faire, demandez l'aide d'une modo du forum

- Toujours donner une adresse mail et/ou un numéro de téléphone de contact pour les diffusions

- Traiter les données personnelles et les contacts de détail par MP et pas sur le forum

- Ne participer au topic que si vous avez des solutions à proposer, ceci afin de garder un maximum de clarté (la gestion d'un covoiturage est parfois bien compliquée ...)

- Faire figurer la mention suivante : "ce co-voiturage ne concerne par un protégé BIN, les frais ne seront pas remboursé par l'association Beauceron In Need"

- Le cas échéant, mettre un lien sur le topic d'origine du covoiturage (page Facebook, autre association, autre forum, etc)

- Pas d'appel aux dons pour les covoiturages !

Merci à tous et bonne route !  flower
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Mer 25 Juin - 17:58

Voici le lien du post de FEELING

https://www.facebook.com/claudia.urbanik.3#

Mon adresse mail : claudia.urbanik@yahoo.fr

Il nous manque LENS - ST QUENTIN pour ce vendredi   
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Dim 29 Juin - 11:10

Le co-voit. n'a pas eu lieu vendredi car non bouclé et la fourrière se remplie ...  Blush 
Nous réessayons pour ce mercredi. Il nous manque :

LENS - ST QUENTIN
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Dim 29 Juin - 11:39

Bonjour Claudia,

- A quelle heure faudrait il être à Lens le matin?

- Le covoitureur qui récupére Feeling à Saint Quentin pourait il aller un peu plus loin pour "raccourcir" le tronçon Lens / Saint Quentin?

- Covoiturage possible uniquement le mercredi?

J'ai plusieurs contacts dans la région (à 30 minutes après Lens environ), je ne sais pas si ils seront dispos la semaine prochaine..... à voir   hein    selon tes réponses......

bchaste   Claudia. A plus tard.....
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Dim 29 Juin - 14:38

J'ai un contact sur Châlons en Champagne qui est libre les mercredi, samedi et dimanche et qui peut faire St Quentin - Vitry le François.

Le départ de Lens peut se faire entre 9 h et 12 h ou 13 h et 16 h en fonction des autres co-voitureurs

Merci Pump de vouloir nous aider, ce tronçon est hyper dur à trouver, il faut dire qu'ils sont souvent sollicités  Blush
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Dim 29 Juin - 15:58

Penses tu que ton contact puisse aller un peu plus loin que Saint Quentin en direction de Lens? (c'est évetuellement pour raccourcir le trajet de mes contacts car ils ont déjà environ une demi heure pour arriver à Lens)
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Dim 29 Juin - 16:19

Ca va être difficile car ça lui fait déjà plus de 4 h de route aller retour ... mais je lui demanderai ...
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Dim 29 Juin - 16:37

Je viens d'avoir mes amis, ils avaient un rendez vous mercredi mais...... pour aider cette Louloute Feeling il l'annule et s'occupent de Feeling.

Feeling sortira donc de la fourrière de Lens Mercredi à 9H et arrivera à Saint Quentin vers 10H15/10H30.

Un grand merci à mes amis et aux autres covoitureurs qui conduiront Feeling vers sa Nouvelle Vie.

Claudia on se tél pour affiner......
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Dim 29 Juin - 17:31

Wahoooooooooooooooo mais c'est génial Pump     
Mon contact est ok reste à voir si Kaiser sur ce forum peut être à Vitry à 12h15 /12h30 sinon je le ferai mais il faudra décaler tout d'1h30 car je m'arrangerai pour quitter mon travail un peu plus tôt.
On se recontacte.
Un grand merci à tes amis qui n'ont pas rechigné à décaler un RDV, c'est chic de leur part  wink Remercie les bien de notre part  fleurs et surtout à toi qui te démènes toujours pour les loulous en détresses fleurs 

Trop contente pour FEELING  :woohoo 
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Mar 1 Juil - 20:16

Je serais de la partie demain !!!! bienviendue  bienviendue
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Mar 1 Juil - 20:29

Bonne route à tous demain et caressesssssssssss de ma part à ce beau Feeling   bravtoutou  . Merci d'avance.....

Lens........    ........ Le Mordant.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   Mer 2 Juil - 15:45

Le co-voiturage c'est très bien passé, le loulou a été adorable !
Même pas 1 heure après son arrivée au Refuge du Mordant Feeling se faisait adopter  bienviendue 
Bonne route petiot, passage éclair chez nous  flower 
Encore merci à tous ceux qui ont aidé à ce sauvetage grâce à vous Feeling a trouvé sa famille  fwx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière   

(RESOLU) Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 3 chiens de fourrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1