Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   Ven 27 Juin - 18:37

Le REFUGE DU MORDANT vient en aide à 3 épagneuls Breton qui se feront euthanasier sans délais supplémentaire mardi 1er juillet 2014. Nous recherchons d'urgence un co-voiturage pour leur sauver la vie :

RENNES - TOUL

Le plus rapide
129,33 € (péage 42,10 €) 6h35
673 km En passant par A4

http://fr.mappy.com/itineraire/Rennes%2035000%20-%2035700/Toul%2054200?opt.vehicle=midcar&opt.cost=time&opt.notoll=0&opt.infotraffic=0&opt.gascost=1.62&opt.gas=petrol&opt.compensation=0&routeidx=0

Le lien de l'appel :

https://www.facebook.com/events/1507364896145336/1507365109478648/?notif_t=event_mall_reply

Mon mail pour me contacter pour le co-voit. :

claudia.urbanik@yahoo.fr

Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   Ven 27 Juin - 19:49

Bonsoir Claudia,

J'ai une amie dans la région de Meaux......

Je la questionne ce soir ou demain matin pour savoir si elle serait dispo..... pour avancer les trois épagneuls en direction de Reims.....

Je ne sais pas si elle sera là la semaine prochaine.....  hein  Je tente.....  patcroise
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   Ven 27 Juin - 21:11

Merci PUMP, au pire nous cherchons aussi des FA le temps qu'on puisse chercher le co-voit. car c'est sur, si mardi les chiens n'ont pas quitté la fourrière ils seront tous euthanasiés même si un refuge les prend en charge. Mardi ils doivent avoir quittés la fourrière d'une façon ou d'une autre !!!
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   Ven 27 Juin - 22:01

Claudia,

Je viens d'avoir mon amie, elle est d'accord.....  wink   

Pour le trajet: à voir..... pour la date: à voir aussi dans la semaine prochaine.

Départ pour elle de la région de Meaux, dans l'idéal du péage de Lizy sur Ourck sur l'A4..... jusqu'à......

Elle serait éventuellement OK pour faire la moitié du trajet pour    jusqu'au Mordant......

Quelqu'un du Mordant peut "remonter" en direction de Reims?
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   Ven 27 Juin - 23:06

Rhooo super PUMP  bienviendue Oui on trouvera pour Reims, au pire je le ferai  bats toi 
SUPER SUPER  :woohoo On se recontacte demain  wink Merci PUMP
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   Ven 27 Juin - 23:32

Ok à demain Claudia.   bchaste  .
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   Sam 28 Juin - 12:39

SORTIE OBLIGATOIREMENT LE MARDI 1er JUILLET AU MATIN DE LA FOURRIERE.

Comme je viens de le voir avec Claudia, il n'y aura pas de délai supplémentaire pour ces trois chiens.....

La moitié du covoit est déjà  wink  soit de la Région de Meaux au Mordant avec une Niche Etape possible chez mon amie (vers le péage de Lizy sur Ourck sur l'A4) si nécessaire.

Il manque Rennes / environs de Meaux pour les sauver.....

( Trajet possible: Rennes...... Laval....... Le Mans...... Chartres....... Antony..... Créteil...... Meaux.... Lizy sur Ourck... ou environs)

Ce qui est le plus important aujourd'hui est de les faire sortir mardi matin.....

3/6 ont un point de chute avant leur PEC par une Asso....

3 SONT ENCORE EN GRAND DANGER.

Si vous même (ou une connaissance) êtes de Bretagne pouvez vous les aider? 

Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   Sam 28 Juin - 18:30

Est-ce que cela a été mis dans Facebook pour toucher plus de monde ?
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   Sam 28 Juin - 18:39

Oui il y a un évènement sur FB crée par BDS.

Mamita peux tu faire un post sur tes forums? Merci beaucoup  bchaste  .
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   Sam 28 Juin - 22:34

On peut clôturer ce post, les chiens sont tous pris en charge par une association allemande.
Un grand merci à PUMP et son amie d'avoir voulu les aider  fleurs 
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   Sam 28 Juin - 23:17

Super contente de ce dénouement   wink  .
Merci à vous au Mordant pour votre investissement pour eux   fleurs  .

Bonne route vers l'Allemagne les loulous  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou  bravtoutou .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie   

(RESOLU) URGENT RENNES(35) - TOUL(54) avant mardi 1 juillet 2014 euthanasie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1