Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 2:37

Comme vous le savez probablement, suite à la visite de Déborah30  fleurs, chez Marfifi, VICKY va partir à l'essai dans le Gard  :woohoo :woohoo

La belle va avoir besoin de chauffeur(s) pour rejoindre Marfifi.

C'est un périple de 670 kms.
Temps total estimé de 06H34 
Temps estimé sur autoroute 05H56
Coût estimé 145,43€

IMPOSSIBLE DE METTRE LA CARTE LE SERVEUR RAME 

N'hésitez pas à faire vos propositions sur ce topic, ou par MP ou par mail à association@beauceron-in-need.com

Merci pour votre aide ! 

Dernière édition par johanna le Sam 20 Sep - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 9:27

voilà voilà fac
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 9:58

flower flower
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 11:27

Trop loin de chez moi malheureusement...
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 11:39

Je diffuse sur FB ;)
marfifi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 13:40

Merci beaucoup ,
j'ai partager aussi sur Facebook et comme je l'ai écrit , après le 19 nous pourrons aller jusqu’à Valence voir un peu plus selon le jour
MERCI beaucoup pour Vicky
Big Smile
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 13:50

Merci:flower:
marfifi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 15:44

Valence ou Avignon également pour nous
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 18:23

Diffusé sur mon forum http://covoiturage4pattes.clicforum.com/t124-Pour-VICKY-mamy-beauceron-RAMBOUILLET-78-PONT-ST-ESPRIT-30.htm#p522et sur d'autres et ptg également sur FB

papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 18:40

johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 19:44

Il est vrai que j'ai été au plus court  mais il y a deux autres possibilités.
N'hésitez pas à nous faire connaitre vos possibilités flower

Merci Mamita
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 20:59

Si besoin, je peux faire : la pension - Ormes (45140). C'est juste avant Orléans et a l'entrée de l'autoroute de Clermont
un vendredi ou dimanche pour moi
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 21:22

Non du tout c'est un stupide copier coller à 2h37 du matin qui me vaut cette erreur. Merci Draakounet je rectifie.

Merci Aurélie et Draakounet.
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 21:54

Merci je vais aller voir et corriger.

Elle est en congé en ce moment et se connecte rarement mais le message est passé. Et il faudra faire quoi avec Drakounet le désactiver ?
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 22:23

Aurely pour toi aussi le WE ?
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Dim 7 Sep - 23:19

le dimanche pour moi.
le samedi c'est impossible
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Lun 8 Sep - 9:25

Je peux faire de la route le week end du 20 sept par l'a6. Disons env 2h depuis les hogues.
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Lun 8 Sep - 9:32

Quel dommage que nous ne puissions pas aider à ce co-voiturage pour la douce Vicky. Nous partons quelques jours dans une toute autre direction. En plus, nous n'habitons pas près de Bourges et l'autoroute vers le sud nous éloignerait de plus en plus de notre domicile, avec retour par des petites routes.
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Lun 8 Sep - 12:11

Très heureuse en premier de l'adoption de Vicky à qui je souhaite une longue vie remplie de bonheur flower

j'ai regardé ce matin, les dates le 19 septembre ou le 20 septembre moi les week-end cela n'est pas terrible . Les futurs maîtres de Vicky habitent Pont-Saint-Esprit .

Nous pouvons faire le trajet à partir d'Ormes =========Pont-Saint-Esprit .ou Valence, tout va dépendre des dates .
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Lun 8 Sep - 12:58

Avec toutes vos propositions, le co-voit prend forme. 

En faisant passer le co-voit' par Bourges, Marie1219, quelle distance pourrais-tu parcourir ? et quel jour stp ?
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Lun 8 Sep - 13:00

dakota62 a écrit:
Très heureuse en premier de l'adoption de Vicky à qui je souhaite une longue vie remplie de bonheur flower

j'ai regardé ce matin, les dates le 19 septembre ou le 20 septembre moi les week-end cela n'est pas terrible . Les futurs maîtres de Vicky habitent Pont-Saint-Esprit .

Nous pouvons faire le trajet à partir d'Ormes =========Pont-Saint-Esprit .ou Valence, tout va dépendre des dates .

Dakota vous vous rendez dans la région où c'est simplement par grande gentillesse que vous proposez de faire ce long trajet ?
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Lun 8 Sep - 13:04

Nous avons aussi des propositions via FB, nous allons essayer de coordonner tout ça ;)
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Lun 8 Sep - 13:42

Johanna c'est Pour Vicky flower , non nous n'allons pas là-bas . normal un peu de bénévolat de temps en temps non ?
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Lun 8 Sep - 13:43

D'accord, Merci Dakota.  flower
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Lun 8 Sep - 13:47

Si je comprends bien ça pourrait être bouclé non ? 

Si les Muppets sont OK pour l'emmener jusqu'à Ormes, Dakota prendrai le relais jusqu'à Valence et Martine la récupérerai a Valence c'est bien ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   

[RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant