Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Lun 8 Sep - 14:02

Oui ça me semble juste si Pour Dakota c'est possible pour le 20
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Lun 8 Sep - 21:54

J'hallucine complètement là... Blink

Marie, rend nous service à tous et arrête les blagues!!! C'est pas un jeu!

Organiser un co voit, est vraiment compliqué. On a pas besoin de proposition ou on laisse entendre qu'on peut participer pour au final ne rien faire.

johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 0:04

Alors Marie, autant tout à l'heure je n'ai rien dit mais là tu pousses un peu. 
Pour les chiens BIN nous faisons parfois des co-voit sur plusieurs jours parce que le seul moyen, est de faire un détour, car les bénévoles ne sont pas forcément à côtés mais sont prêt à faire des KMS et à garder un ou une protégé(e) pour la nuit pour qu'il ou elle se repose.
Et si tu avais pu aider, et qu'il n'y avait pas eu d'autre solution, Vicky serait passée par Millau.
On écrit bien que TOUTES les propositions seront étudiées ce n'est pas pour rien.
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 0:11

Et c'est exactement ce que j'ai fais tout l'après-midi en envoyant plusieurs MP et même certains sms à de très bons amis à moi habitant aux alentours de Lyon.
Je n'écris pas forcément tout ce que je fais, mais ce n'est pas pour autant que je regarde l'herbe pousser (même si ce doit être très agréable  mrgreen)
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 12:10

sur le site de Clojero, c'était bien il y avait un itinéraire parfait, qui était presque bouclé .

ici il est très différent, moi j'habite environ Orléans, 45, la carte est très différente, sur les différents trajets, il faut se mettre d'accord, le plus facile pour un petite mère de 10 ans, Il y a un truc que je ne comprends pas pourquoi lui faire traverser en Z la France ? il lui faudra des sérieux temps d'arrêts de repos, presque une nuit entre chaque conducteur,
Mais regardez la carte de Clojero . elle est très organisée, très bien . sur FB . Moi la seul chose à laquelle je pense c'est la santé de Vicky flower si ses futurs maîtres peuvent venir la chercher à Valence . il est mieux de passer par Rambouillet ===Lyon===Valence . départ le 19 septembre de Rambouillet . Le mieux il faut un arrêt pour Vicky, à Lyon, afin qu'elle puisse se reposer, se dégourdir, et prendre une bonne soupe, Il y a bien à Lyon des amoureux de beaucerons ?   trouver un conducteur entre Lyon===Valence .
Ce n'est qu'une idée que je soumets .
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 13:40

je bosse pas le 19 après midi et le 20 je peux la récupérer à Lyon elle fait dodo à la maison et la suite le lendemain je l'emmene à Valence
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 13:41

Au sujet de Vicky , à savoir que 
- elle voyage très bien, sans stress et ne bouge pas
- vu le caractère de Vicky et sa difficulté à encaisser les chgts , moins il y aura d'intervenants et de pauses dodo dans le co-voit et mieux ça sera pour elle.
Elle supportera bcq mieux de traverser la France en 1 jours qu'en 2 ou 3 jours avec des gens différents et qu'elle ne connaît pas. Après il faut arriver à trouver un compromis pour boucler au mieux le co-voit
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 13:52

pas obligée qu'elle dorme à la maison je file direct à Valence clown
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 14:18

lol! nan ms elle peut faire une pause dodo, pas la peine de rouler jusqu'à pas d'heure:smile:. C'était juste une indication sur ce que proposait Dakota avec 1 pause dodo entre chaque conducteur
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 14:53

Je récapitule:

Trajet 1 via Orléans, Bourges, Clermont ferrand et Lyon:

Départ de la pension de Vicky --> Ormes (prés d'Orléans) par aurely de préférence un dimanche

Ormes --> Bourges par Draak(ounet), le week end

ou alors

Ormes --> Pont Saint Esprit ou Valence par Dakota62 (date à définir)

ou bien

Ormes --> Lyon par Dakota62 (date à définir)

et ensuite

Lyon --> Valence par Papygus (le 19 am ou le 20)

et enfin

Valence --> Pont Saint Esprit par Marfifi 

cette solution n'a pas l'air trop mal... juste à confirmer les dates et les horaires pour tous

Sinon il y a le trajet 2 via Auxerre, Chalons sur saone, et Lyon

départ de la pension de Vicky --> Auxerre par Djoser (environ 2h de route wink)

Il manque 

Auxerre --> Lyon

ensuite

et enfin

Voilà pour l'instant si j'ai rien oublié...

Djoser, tu dis pouvoir faire 2h de route par L'a6 le we du 20 c'est un trajet perso auquel tu ferais profiter Vicky? Ou tu pourrais faire ces 2h de route aussi direction Bourges sur le trajet 1?

S'il y a des proposition FB merci de me les relayer ici.

Comme à chaque fois le staff récupérera vos coordonnées téléphoniques personnelles (au cas ou) et les numéros d'urgence du staff vous seront communiqué (au cas ou aussi)

valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 15:39

En ce qui concerne les 2h de route de Djoser, ce n'est pas sur un trajet perso mais juste pour le covoit de Vicky. Dc valable sur n'importe quel trajet wink
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 15:56

ok je modifie donc

Trajet 1 via Orléans, Bourges, Clermont ferrand et Lyon:

Départ de la pension de Vicky --> Ormes (prés d'Orléans) par aurely de préférence un dimanche ou Djoser le we du 20/09

Ormes --> Bourges par Draak(ounet), le week end

ou alors

Ormes --> Pont Saint Esprit ou Valence par Dakota62 (date à définir)

ou bien

Ormes --> Lyon par Dakota62 (date à définir)

et ensuite

et enfin

cette solution n'a pas l'air trop mal... juste à confirmer les dates et les horaires pour tous

Sinon il y a le trajet 2 via Auxerre, Chalons sur saone, et Lyon

départ de la pension de Vicky --> Auxerre par Djoser (environ 2h de route wink)

Il manque 

Auxerre --> Lyon

ensuite

et enfin

Voilà pour l'instant si j'ai rien oublié...

S'il y a des proposition FB merci de me les relayer ici.

Comme à chaque fois le staff récupérera vos coordonnées téléphoniques personnelles (au cas ou) et les numéros d'urgence du staff vous seront communiqué (au cas ou aussi)
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 16:07

d'Ormes à Lyon ça fait quand même un sacré bout pour Dakota, Je peux essayer de recontacter d'anciens contacts dans la région de Clermont.

Valoche pense tu que ça fera trop d'intermédiaires?
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 16:13

Ca le fera. Ca sera ensuite à Martine de bien la stimuler pour quelle arrive à poser ses valises, mais on en a déjà discuter toutes les 2 wink
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 20:37

Je peux faire Ormes======Lyon le 20 septembre sans problème . Prise le 19 au matin
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 21:20

fleurs fleurs fleurs fleurs  Scual d'avoir pris le relai.

Pour le 20/09 il y a une possibilité de faire.

La pension ----> Ormes (Djoser)  (1H06)

Ormes ---------> Feurs (Dakota)  (3H45)

Feurs -----------> Annonay (Papygus)  (1H27)

Annonay --------> Pont Saint Esprit (Marfifi)  (1H49)

Au total cela fait 8H15 de trajet pour Vicky avec 3 changements de véhicules.

Est-ce que ce trajet convient à toutes les personnes cités ? Peut-être ai-je fais une erreur de jour pour la disponibilité de quelqu'un.
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 22:06

Moi cela me va pour le

Ormes========Feurs je regarde exactement ou cela se trouve, je pense que vous avez une adresse exact à me

donner, vous me la faites parvenir ou par mail, de la part de Scual ou Porthos ou en MP sur BIN
Bonsoir à tous .

Heureuse pour flower   Vicky  flower  qu'elle est trouve Sa Famille
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mar 9 Sep - 22:12

Merci pour ton retour Dakota  flower

Avant de t'envoyer tout ça par MP, nous allons attendre le retour de chacun  goodjob
marfifi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mer 10 Sep - 0:32

c'est OK pour le moi le 20 à annonay par contre pas avant 16 h15 16h/30
Merci pour beaucoup
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mer 10 Sep - 10:53

Bonjour Marfifi,

Il me faudra simplement votre N° de portable, afin de nous donner rendez-vous .à Annonay !

l'heure n'a pas d'importance, 16h15 ou 16h30 . ce sera parfait . Il me faut aussi le départ d'Ormes et adresse,

et je ne ferai pas l'erreur de la dernière fois je vous ferai parvenir des photos de portable le long de la route, et nous

préviendrons des heures d'échange & des changements de voiture à Annonay .

Tout cela doit être coordonné je sais, je vous donnerai mon portable enfin celui de Brice, Porthos, doit l'avoir . ainsi

que Scual ? je suppose .

@Johanna Merci,

dakota62
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mer 10 Sep - 11:04

Pas d'inquiétude pour les numéros de téléphone et les lieux et heures de rendez vous.

Comme la dis Johanna une fois que tous les participant auront confirmé, le staff vous réclamera à chacun vos coordonnées en MP. Et ensuite on vous renverra une liste (toujours en mp) avec tous les numéros.

Vous pourrez alors appeler le co voitureur qui vous précède et celui qui vous succède pour convenir des heures et des lieux.

Attendez qu'on vous réclame vos numéros.

Il reste encore 10 jours, y a pas le feu à la baignoire lol!
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mer 10 Sep - 12:54

ok pour moi
Dakota c'est moi qui vais à Annonay pas toi mrgreen
toi tu viens chez moi à Feurs
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mer 10 Sep - 14:34

o k pour moi

je peux faire un peu plus de route si ça arrange Dakota, j'avais 2h environ dps chez moi
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mer 10 Sep - 16:07

flower flower  Merci merci merci à tous

je vous fais des Mp ce soir pour obtenir vos coordonnées et ainsi préparer la feuille de route.
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   Mer 10 Sep - 22:01

Djoser
Dakota
Marfifi
Papygus 

Vos MP's sont envoyés  gotmail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)   

[RESOLU] Pour Vicky : Rambouillet (78) - Pont St Esprit (30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant