Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Sam 4 Oct - 16:56

Pour que Boston rejoigne sa FA ! 

Départ -> SPA les Amandiers : Villeneuve de Berg (07 Ardèche )
Arrivée -> Sélestat ( 67 Bas Rhin ) 

Distance : 615km
Durée du trajet :6h

http://fr.mappy.com/itineraire#/1/M2/TItinerary/IFRVilleneuve-de-Berg%2007170|TOSélestat%2067600|GP1.558/R/N151.12061,6.11309,2.36122,46.73638/Z3/

Co-voiturage si possible les lundi, mardi et jeudi après le 6 octobre

Si vous pouvez aider Boston à faire un bout de route, n'hésitez pas a vous manifester, toutes les propositions, ainsi que les trajets seront étudiés. 

Les frais de route pourront être remboursés par BIN sur présence de justificatifs

:BT:Merci d'avance pour Boston bravtoutou

Dernière édition par Oblaka le Dim 5 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Sam 4 Oct - 17:35

Diffusé sur mon forum

http://covoiturage4pattes.clicforum.com/t128-D-part-Ard-che-07-vers-Haut-Rhin-67-pour-Boston-m-le-beauceron.htm#p547
et sur d'autres
et ptg sur FB

patcroise  Bonne chance à Boston

johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Sam 4 Oct - 21:06

Merci Mamita flower
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Sam 4 Oct - 21:33

Suivant le jour et l'heure (de préférence en semaine), je peux faire un bout du trajet. Par exemple Lyon - Lons-le-Saulnier, ou Pont-d'Ain - Dole ou alors depuis le sud vers Lyon, depuis Péage-de Roussillon par exemple.

Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Dim 5 Oct - 11:09

Merci Porthos wink
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Dim 5 Oct - 12:32

Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Lun 6 Oct - 12:15

UP pour Boston ! La route est longue et on a besoin de vous fac
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Lun 6 Oct - 12:36

Je vais voir avec mes amis de Belfort si qqn peut faire un bout de trajet, mais en semaine, cela risque d'être difficile Blush
Minos Sympho
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Lun 6 Oct - 23:50

Oblaka,
il y a quelque temps, tu avais mis sur le forum une carte sur laquelle nous avons été plusieurs à nous inscrire et tu y trouveras peut-être des covoitureurs pour conduire Boston en Alsace. Pour moi un peu loin puisque comme toi à l'opposé
flower
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 7 Oct - 8:25

coucou,j'habite entre Besançon et vesoul;je peux faire un peu de trajet:Dole à Belfort ,la semaine prochaine je suis en vacances mais apres uniquement le Week end
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mer 8 Oct - 9:59

Alors je récapitule : flower

Selon la date il y aurait la possibilité de faire :
Valence -> Lyon avec Papygus
Lyon -> Chalon avec Porthos
Chalon -> Belfort avec Mimi 

Ou bien 
Lyon -> Chalon avec Porthos
Chalon -> Beaune avec Mimi
Beaune -> Belfort avec Michèle 

Ou bien

Dole -> Belfort avec Souris25 

Et sa FA viendrait le chercher a Belfort wink

Il nous manque donc le premier tronçon, à savoir Villeneuve de Berg -> Valence 

Merci pour vos propositions, nous cherchons une date qui conviendrait a tout le monde :smile:

Dernière édition par Oblaka le Mer 8 Oct - 10:16, édité 1 fois
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mer 8 Oct - 10:14

pour michele , ce trajet n'est possible que le mercredi 15 / 10  par contre Blush
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Sam 11 Oct - 21:43

Le trajet est bouclé, il ne nous reste plus qu'à trouver une date qui convienne a tout le monde

SPA -> Valence : Cécile 
Valence -> Lyon : Papygus
Lyon -> Chalon : Porthos
Chalon -> Belfort : Mimi 
Et sa FA le récupère a Belfort. 

Pour Cécile, pas de soucis de date, elle s'organisera pour sortir Boston.
A vous Porthos, Papygus et Mimi de vous coordonner goodjob
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Sam 11 Oct - 21:48

Attention pour la Fa c'est pas n'importe quand. Suivant les horaires et le jour ils ne pourront peut-être pas.
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Dim 12 Oct - 9:14

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé les jours ou la FA est le plus disponible en début de post. On va faire au mieux pour ce long trajet qui attend Boston.
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Dim 12 Oct - 10:37

:wink:merci à tous les covoitureurs

neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mer 15 Oct - 21:25

Boston a-t-il rejoint sa FA aujourd'hui ? dans tous les cas fleurs à tous et toutes pour ce beau boboss ILY
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mer 15 Oct - 21:27

Non, nous essayons de coordonner tout le monde, ce qui n'est pas simple vu la longueur du trajet et les obligations de chacunes mais nous y travaillons wink
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mer 15 Oct - 21:34

:bien!:je n'en doute pas un seul instant ! je suis avec vous par la pensée ... hélàs 10.321
et je sais que le beau Boston va vite trouvé un couffin chaleureux à Selestat !
uxa67
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Jeu 16 Oct - 9:37

Coucou à tous,c'est chez nous que Boston va venir se refaire une santé et surtout un moral....donc pour ce qui est des dispos celles énoncés au début du post sont ceux de ma miss,moi travaillant en équipe je peux en avoir d'autres aussi,donc n'hésitez pas a nous tenir  informés même si c'était en dehors du lundi,mardi et jeudi...les we ça va bien sur aussi....lol:mrgreen:
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Jeu 16 Oct - 9:41

Merci beaucoup Régis ! On va y arriver a remonter Boston en Alsace the best
cecile07
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Jeu 16 Oct - 20:48

Comme je languis de le faire sortir du refuge pour sa nouvelle vie :smile:
cecile07
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Dim 19 Oct - 14:18

:help:pour Boston, il a vraiment besoin de sortir au plus vite, il n'en peut plus de son box. Hier après sa promenade, j'ai du le remettre en fourrière pour libérer son box (trop de nouveaux arrivants en ce moment).
Il ne comprend plus...

Son regard devient triste...Merci de faire au plus vite pour lui.
uxa67
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Dim 19 Oct - 15:08

Nous sommes dispo chaque jour de cette semaine...allez les gens un coup de pouce pour Boston!!
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Lun 20 Oct - 9:54

Mimi n'est pas disponible cette semaine pour faire la partie Chalon / Belfort mais si quelqu'un souhaite la remplacer pour que Boston puisse sortir, ça serait bien volontiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   

[résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant