Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deborah30
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Lun 20 Oct - 18:27

Oblaka , je viens de voir que le covoit pour boston n'as pas encore eut lieu donc je me suis permis de le diffuser sur ma page atout spa sur fbk , en esperant que les choses avance rapidement  pour le loulou et sa FA
Revenir en haut Aller en bas
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Lun 20 Oct - 19:30

Merci Deborah, en fait il nous manque le tronçon Chalon / Belfort si on veut finaliser cette semaine, ce qui serait le mieux pour Boston. 

Il supporte de plus en plus mal l'enfermement et doit sortir au plus vite.
deborah30
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Lun 20 Oct - 19:48

Okkk je rectifie l annonce de suite et patcroise pour boston
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Lun 20 Oct - 19:57

flower merci
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 21 Oct - 10:08

Merci Deborah goodjob

En effet, plusieurs personnes se sont proposées et, en théorie, on arriverait à fait tout le voyage ainsi, mais dans la réalité c'est beaucoup plus difficile de faire coïncider les disponibilités des unes et des autres. Pour le moment, on n'y arrive pas, alors toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider Boston sorry sorry
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 21 Oct - 10:37

J'ai une proposition FB pour cette semaine pour Besançon / Belfort. 
Porthos, tu peux pousser jusque là ou non ? Sinon je peux proposer a Pauline ( contact FB ) de le prendre a Dôle ? Ca fait à peu près pareil que Chalon en distance il me semble.
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 21 Oct - 11:10

Ca dépend où je pourrais récupérer Boston ...

Si c'est sur Lyon, je ne peux pas aller plus loin que Chalon-sur-Saône ou Lons-le-Saulnier au grand maximum, ce qui me fera déjà plus de 5 heures de route.

Si quelqu'un peut amener Boston jusqu'à Bourg-en-Bresse ou quelque part sur mon trajet (A40), je peux l'amener jusqu'à Dôle au grand maximum.

De plus, pour des raisons de santé et familiales, je ne serai pas disponible cette semaine hein
A priori, ce sera OK pour la semaine prochaine, mais il faudra tout de même que je puisse prendre congé ...
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 21 Oct - 11:13

A voir avec Papygus jusqu'où elle peut monter Boston wink

Et à voir si du coup, Mimi est dispo dans cette région la semaine prochaine pour faire le trajet. 

On va y arriver ! !
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 21 Oct - 12:27

j'avais commencer de voir avec la nana qui le sort du refuge (j'ai bouffé son nom désolée) éventuellement si elle peut le monter vers Vienne (ou un peu avant ) moi je peux le monter plus loin (Bourg éventuellement ) ou plus à voir
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 21 Oct - 12:53

Cécile07 angel
pauko
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 21 Oct - 13:28

C'est moi la Pauline contact FB
pauko
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 21 Oct - 13:33

Et je suis dispo quand vous voulez pendant 3 semaines. Sauf ce jeudi 23 octobre, le lundi 27 octobre et le mercredi 5 novembre.
Si je peux filer un coup de main c'est avec plaisir !! :smile:
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 21 Oct - 13:36

Merci de ta proposition d'aide flower
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mer 29 Oct - 14:29

toujours personne de plus pour aider ?
Boston se morfond
je peux faire plus de route si on me l'amène jusqu'à Vienne mais je peux pas faire la totalité

surrender
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mer 29 Oct - 17:54

Oups je croyais que le covoit était résolu .. faut-il continuer à diffuser ? sur quelle partie ?

neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mer 29 Oct - 21:20

moi aussi je croayais que c'était O.k pour Boston bravtoutou 10.321 pas de mon côté
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mer 29 Oct - 21:22

on va y arriver mais c'est pas simple car les dispos des uns et des autres ben ça concorde pas
flower
carokaro
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Dim 2 Nov - 18:34

bonsoir à tous,

j'ai vu votre appel sur rescue.

si toujours d'actualité et si besoin, je peux aider à faire de la route, voire une grosse partie du trajet si une partie des frais de route peut être remboursée.
c'est dommage pour ce pauvre chien qu'il soit toujours en box alors qu'une famille l'attend.

je suis sur Lyon, je pourrai donc aller le chercher au refuge et le remonter jusqu'à Lyon sans soucis.

après si il faut le remonter plus loin, c'est faisable aussi (bourg en bresse, dole, Besançon ?)

mais je ne pourrai pas assumer financièrement tout le trajet (une partie oui ;) )

voilà, dites moi si vous avez besoin :)

caro
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Dim 2 Nov - 21:14

Oh merci Carokaro ! Je commençais à désespérer d'arriver à organiser ce covoiturage !

Et Boston qui a tellement besoin de sortir du refuge ...

Oui, comme il s'agit d'une prise en charge de l'association, les frais du trajet peuvent tout à fait être remboursés par notre trésorière. Il suffira de lui envoyer les relevés de péage, essence et une déclaration sur l'honneur, sauf erreur, mais elle t'expliquera tout cela mieux que moi.

Peux-tu m'envoyer toutes tes coordonnées par MP ou mail à association@beauceron-in-need.com STP ? Nous allons te contacter au plus vite et mettre ça au point !

Merci mille fois !
carokaro
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Dim 2 Nov - 21:19

ok super :)

par contre cette semaine, je ne serai dispo que le jeudi.

à partir du 10/11, c'est quand vous voulez, j'ai des jours à poser, donc dispo quand il y aura besoin ;)

pour le reste, je vous envoie un mp.
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Lun 3 Nov - 13:23

Merci beaucoup Carokaro pour cette proposition.

Ca ferait donc Cécile pour la sortie de refuge jusqu'aux environs de Lyon
Caro de Lyon à Dôle 
Et Pauline de Dôle a Belfort

C'est bien ça ? 

Et vos disponibilités les filles ? Cette semaine ça serait faisable ?
carokaro
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 4 Nov - 19:08

petit changement de programme de ma part.

je ne serai pas dispo le mercredi 12/11 toute la journée.

et j'ai un RDV le jeudi 13 toute la matinée (qui peut être décalé si vraiment aucune autre solution)

par contre, si besoin, je peux trouver une "solution d'accueil" sur Lyon pour quelques jours si le trajet ne peut pas se faire tout le même jours (ou si ça urge qu'il quitte le refuge où il est) ;)
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 4 Nov - 20:24

Je te appelle demain pour voir tout ça  wink
cecile07
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mar 4 Nov - 22:39

Je rappelle que je me mets à disposition pour la sortie du refuge de Boston jusqu'à Valence voir Vienne. Il suffit de me prévenir 1 ou 2 jours avant. Allez, on va y arriver pour ce beau Loulou. Il a besoin de se mettre au sec, parce que là vigilance orange depuis 2 jours, il est plutôt humide lol!
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   Mer 5 Nov - 9:16

Cécile, envoie moi par MP ton n° que je t'appelle aussi pour qu'on arrive a sortir Boston du refuge wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)   

[résolu]Pour Boston - Villeneuve de Berg (07) -> Selestat (67)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant