Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Ven 10 Oct - 23:10

Cette annonce est diffusée sur Facebook (page de la SPA CHATEAU OLONNE), je me permets de la relayer si des membres habitent la région, au cas où ...

Ceci est un message a partager au maximum SVP, les personnes nous ont contacté bien que cela ne se soit pas passé dans notre département :
Citation :
Nous avons perdu notre chien Horus, qui est un beauceron mâle de 2 ans, pesant environ 55kg., a la sortie d'Eyguieres (13)
Le 11 septembre, notre chien est tombé dans un canal. Malgré son âge, mon père a sauté a son tour. Il a réussi a attraper le chien a 2 reprises, mais le courant et les remous lui ont fait lâcher prise. Mon père a réussi à sortir de ce canal, non sans blessures (lèvres éclatées, 3 dents cassées..), mais sans son chien. 
Depuis il est désespéré.
Notre chien est en pleine forme, il a pu parcourir un grand nombre de km depuis presque 1 mois.
C'est pourquoi je vous écris pour vous demander de l'aide. Nous avons fait tout ce qui était possible de faire : recherche dans les environs tous les jours, affiches, prévenu les vétérinaires, les mairies, les spa de notre département, mais toujours rien.
Notre chien est tatoué, il a une puce électronique, et s'il ne l'a pas perdu dans l'eau, il porte un collier noir en cuirs avec une médaille sur laquelle figurent nos n° de téléphone.
Nous aimerions savoir si, bien que n'ayant pas été perdu dans votre département, vous pourriez nous aider à diffuser cet avis de recherche le plus largement possible:
Perdu "Horus", beauceron mâle de 2 ans, 55kg environ, un peu craintif, non lof.
Il est tatoué et porte une puce électronique. Il a peut être encore un collier noir avec une médaille.
Il a été perdu le 11/09/2014. Nous sommes très inquiets.
Une récompense de 600€ est promise à celui ou celle qui le retrouvera.
SVP partagez cet avis de recherche le plus possible. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Minos Sympho
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Sam 11 Oct - 0:56

Déjà partagé sur FB le 3 octobre - il faut souhaiter que ce pauvre loulou ne se soit pas noyé
patcroise  pour qu'il soit retrouvé
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Sam 11 Oct - 10:36

Oui comme tu dis ...   very sad

channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Sam 11 Oct - 13:48

J'ai aussi partagé sur FB patcroise patcroise patcroise
fannycp
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Sam 11 Oct - 15:25

partage sur fb
patcroise  pour qu'il soit qqpart
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fannycp
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Sam 29 Nov - 17:40

ca c'est la meilleure nouvelle de la journée

j'espère qu'il s'en sortira sans sequelles

j'imagine la joie de ses propriétaires

:woohoo
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Sam 29 Nov - 17:57

Incroyable ! un véritable miracle de Noël avant l'heure ...  comme ses maîtres doivent être heureux !! J'espère que le loulou pourra reprendre du poil de la bête au coin du feu chez lui et ne garder comme séquelle que de mauvais souvenirs
C'est une super nouvelle, çà fait du bien.  wink
Très heureuse ... ouf ...

Minos Sympho
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Sam 29 Nov - 19:50

les miracles existent 
j'imagine la joie de ses maîtres quand ils ont revu leur chien sain et sauf malgré cette énorme perte de poids.

Maintenant il ne lui reste plus qu'à se refaire une santé et passer sa convalescence bien au chaud

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Sam 29 Nov - 21:20

Je partage évidemment la joie de sa famille, quel bonheur incroyable... 

La magie de Noel avant Noel... 

En espérant qu'Horus soit en bonne forme malgré son amaigrissement.

On attend les prochaines nouvelles...

Bon retour chez toi Horus.

chris03
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Dim 30 Nov - 9:01

:yeah :yeah j'en ai des larmes de joie... désolée je suis une vraie sensible beta 
je souhaite bon rétablissement à ce loulou..... et que bientôt cela ne soit  le souvenir que d une grosse frayeur.
et je suis contente que sa famille l 'ait  enfin retrouvé.
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Dim 30 Nov - 12:42

Quelle nouvelle incroyable et merveilleuse, merci aux personnes qui l'ont retrouvé flower 

Longue vie à Horus et bon rétablissement à lui  bravtoutou
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Dim 30 Nov - 13:17

pourquoi dans une poubelle
normalement ils doivent prévenir les vétérinaires, gendarmes, et autres
aller mon loulou soit fort.
bises
NATHCARCA
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Jeu 4 Déc - 12:28

Quelle nouvelle! c est un miracle j en ai les larmes aux yeux.. très beau cadeau de Noel pour sa famille
et pour lui...
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Ven 5 Déc - 9:13

magnifique nouvelle, un miracle, petit père, tu vas passer le plus beau noel de ta vie. 

A ORGEVAL, un chien adopté, elliot, epagneul breton a été retrouvé hier, en bonne santé, après 6 mois d'errance......
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Ven 5 Déc - 10:39

Et c'est tant mieux, longue vie à toi Horus ! flower
Merci Detouelle pour les nouvelles

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Ven 5 Déc - 13:21

Merci à toi Detouelle de nous transmettre ces nouvelles via Clo. Pour vous deux   bchaste .

bravtoutou  Horus on pense à toi.
Minos Sympho
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   Lun 8 Déc - 14:33

bienviendue bienviendue fleurs 2ème bonne nouvelle en quelques jours pour ces loulous en vadrouille qui passeront Noël dans leur foyer - des maîtres heureux en cette fin d'année

Merci Nicky de faire suivre les bonnes nouvelles fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)   

[RETROUVE] HORUS beauceron mâle de 2 ans perdu sortie Eyguières (13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1