Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Dim 23 Nov - 21:59

Comme vous le savez, Boston est très excité par la présence de jeunes enfants et pour ne prendre aucun risque, il a été décidé de changer Boston de FA. Il ira prochainement rejoindre Hope chez Jean Mi qui, une fois de plus a répondu présent pour nos protégés BIN ! Nous lançons donc un nouveau co-voiturage afin qu'il puisse rejoindre la pension au plus vite. 

Co-voiturage de Selestat ( Alsace - 67 ) a Bransles (77)

Frais de route remboursables par BIN sur présentation de justificatifs

Itinéraire 1:

Temps estimé : 5h
Distance : 465km

Itinéraire 2:

via Metz et Chalons en Champagne

Itinéraire 3:

via Dijon

Le trajet pourra se faire à partir de la première semaine de décembre. 

Merci a tous de vos propositions et partages flower

Pour faciliter l'organisation du co voit merci de préciser sur quel itinéraire vous êtes disponibles et quelle portion du dit itinéraire
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Dim 23 Nov - 22:34

Comme d'habitude tout trajet différent de celui proposé mais qui nous permettrait de boucler le co voiturage est le bienvenu.

On peut dévié par Bar le duc ou Dijon wink

valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mar 25 Nov - 15:47

je relance le post. Il est urgent de lui trouver un co-voit
Merci à tous ceux qui pourront aider à co-voiturer Boston vers sa FA fleurs
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mar 25 Nov - 15:50

Sa FA est prête à faire le premier tronçon...

Mais on a besoin de vous pour emmener Boston chez Jean Mi.

Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mar 25 Nov - 23:08

Diffusé et ptg pour Boston  patcroise

KARINETTE
Bébé bas-rouge

MessageSujet: co voit pour boston. trajet proposer: environs auxerre. ou sens jusqu a bransles   Mer 26 Nov - 7:49

Bonjour, je suis a cote de joigny, suivant le jour et mes possibilites, je peux faire une paetie du parcours, des environs de sens ou auxerre, jusqu'à brAnsles, voire un peu plus . Je suis équipée pour letransport, mcv et grande cage. J ai aussi mis ma proposition sur fb. contactez moi si besoin. Bonne chance a Boston.
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mer 26 Nov - 8:37

Nous habitons trop loin de ces 3 trajets, hélas.
nann
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mer 26 Nov - 9:05

désolée je ne suis pas du tout dans le secteur...
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mer 26 Nov - 11:58

Dimanche 30 novembre, le matin,  je vais jusqu'à Argésian dans le territoire de Belfort. J'aurai pu emmener Hoppe jusque là bas.
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mer 26 Nov - 18:44

non... pas mon coin pour aider Boston bravtoutou
chris03
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mer 26 Nov - 18:57

bien trop loin pour moi aussi hein
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mer 26 Nov - 19:31

J'ai reçu le MP de masse pour ce covoiturage.

Je passe juste pour dire qu'en cas d'urgence de le changer de lieu, je pourrais aller le chercher a selestat et l'heberger chez moi (vers Belfort) le temps qu'il faudrait pour finir d'organiser ce covoit. Peut même rester jusqu'a la fin sans soucis.

J'ai déjà fait FA pour vous (goliath), connait dede qui était venue chez moi plusieurs fois car quasi voisine (dede d'ailleurs..big up ^^ et passe lire tes MP parfois!! ;p ...)

bise à vous, j'admire tjs votre dévotion.
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mer 26 Nov - 19:34

"Peut même rester jusqu'à la fin *de l'année* sans soucis."
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mer 26 Nov - 20:50

je viens de remarque que je parle de Hope alors que c'est Boston, désolé. Dimanche, j'aurai pu le ramener jusqu'au territoire de Belfort.
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Mer 26 Nov - 21:47

querouane a écrit:
je viens de remarque que je parle de Hope alors que c'est Boston, désolé. Dimanche, j'aurai pu le ramener jusqu'au territoire de Belfort.

Merci Querouane fleurs , mais malheureusement nous n'avons personne du côté de Belfort qui pourrait prendre la relève hein

Boboss, on va prendre contact avec toi, merci pour ta proposition goodjob

Merci aussi à toutes celles et ceux qui m'ont envoyé un MP à ce sujet, on va trouver une solution bats toi bats toi
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Lun 1 Déc - 21:37

quand est-il du co-voiturage de Boston aujourd'hui 1er décembre ?
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Lun 1 Déc - 21:39

Nous sommes en train de trouver une alternative à ce co voiturage. On espère pouvoir vous annoncer une solution d'ici peu.

Halton
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Boston   Mar 2 Déc - 16:55

J espère qu on aura une bonne nouvelle pour lui pauvre loulou
patcroise
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   Jeu 4 Déc - 20:16

Je vous annonce que nous avons trouvé une alternative à ce co voiturage.

Boboss s'est gentiment proposé pour accueillir Boston en attendant de le transférer ,en pension, chez Rapata qui avait déjà accueilli Junior par le passé.

Boboss ira récupérer Boston ce weekend.

Le transfert entre boboss et Rapata est prévue pour le mois de janvier. Nous vous re solliciterons à ce moment là.

Merci à tous ceux qui se sont proposés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77   

[ANNULE] Pour Boston : Selestat 67 -> Bransles 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1