Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mer 7 Jan - 12:32

Afin que notre nouvelle protégée Molly rejoigne sa Famille d'accueil dans l'Oise, nous avons besoin de votre aide sur le parcours ci-dessous.

Molly se trouve actuellement en fourrière dans l'Hérault et, malgré les efforts du gérant, elle y souffre du froid dans son box grillagé et a bien besoin de bons soins pour retrouver tout sa forme ... La situation est donc urgente et nous avons besoin de vous pour boucler ce transport au plus vite, merci ! fleurs

Les frais pourront bien sûr être remboursés par l'association sur présentation des justificatifs goodjob

Voici le plan du parcours le plus court, des variantes sont bien entendu acceptés si elles permettent de boucler le parcours au plus vite.

Temps        08h25 dont 07h51 sur autoroutes

Distance     836 km dont 810 km sur autoroutes

Diffusion : autorisée

patcroise patcroise patcroise patcroise

Dernière édition par Porthos le Lun 30 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mer 7 Jan - 12:46

Le 25 janvier je fais Rambouillet (78) jusque Chessy (77) pour la visite post de Diddle.
Je peux faire taxi Dog sur ce petit morceau.
C'est un dimanche
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mer 7 Jan - 18:05

Je diffuse et partage  patcroise

neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Sam 17 Jan - 18:16

juste pour info car pas mon coin..
le co-voiturage est-il o.k pour Molly ? hein
patcroise pour un oui goodjob
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Sam 17 Jan - 18:35

:patcroise:Je croise aussi, car nous habitons à 80 km d'un péage (par des petites routes) et à 50 km de l'autre, donc impossible pour nous.
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 20 Jan - 18:16

De mon côté, je relance l'appel  patcroise

Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 20 Jan - 19:51

Non ce co voit n'est pas bouclé. On a très peu de proposition. C'est vraiment dommage car maintenant qu'on a une FA on a pas le moyen de transport pour la sortir de la fourrière...

ennuie

WafHound
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mer 21 Jan - 15:20

une idea  bien que ça peut coûter... Il y a certains éducateurs canins qui proposent de faire taxi ( véhicule équipé...). Qu'en pensez- vous ?

Vous privilégiez que le transport voiture ? Vous avez diffusé sur les sites des co-voiturages etc ?

patcroise pour la puce
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mer 21 Jan - 19:43

On a pensez au taxi canin mais sauf si on bénéficie d'un transport déjà prévue faire voyager seule Molly sur cette distance nous coûterai très cher.

La voiture n'est pas le seule moyen si on trouve quelqu'un acceptant de nous la convoyer par train BIN paye le billet SNCF de Molly wink

Nous avons reçu une proposition pour nous emmener Molly sur Millau bienviendue

C'est un bon début wink

Alors c kiki peu nous aider? mrgreen

neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Jeu 22 Jan - 15:32

on doit bien avoir quelqu'un par là ennuie pour un p'tit bout de route patcroise pour qu'il en soit ainsi pour Molly bravtoutou
WafHound
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Jeu 22 Jan - 19:57

merci Scual wink

Ça avance tout doucement mais c'est déjà une bonne nouvelle bienviendue
patcroise
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Sam 24 Jan - 15:49

J'ai eu Cathwomen au téléphone, si elle peut remonter Molly dans le 77, je peux ensuite l'emmener à Compiègne.
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Sam 24 Jan - 16:03

Merci Val, je voie qu'on peut toujours compter sur toi bienviendue

Cath. Nous a contacté et on essaye de peaufiner les détails..

Si le co voit se boucle alors je reviendrai vers vous toutes pour vous donnez la feuille de route et les coordonnées de tout le monde.

Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 27 Jan - 5:08

Il nous manque encore une confirmation pour Millau/Flavin... Je relance aujourd'hui, merci Val !  wink
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 27 Jan - 14:03

Je ferai la fourrière Flavin au lieu de Millau...
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 27 Jan - 14:17

MC34 a écrit:

Mille mercis, MC34 ! Et aussi à toute l'équipe des Aveyronnaises, ainsi qu'à notre Val, vous êtes toutes des dames de coeur !      

Scual (ou une autre personne du staff car moi je ne suis pas dispo) va faire le lien pour récupérer toutes les données, les points de rencontre, horaires, etc goodjob

Dernière édition par Porthos le Mar 27 Jan - 14:47, édité 1 fois
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 27 Jan - 14:22

super MC34 !!Donc là, on devrait être tout bon !  bienviendue
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 27 Jan - 20:43

Génial les filles  On peut toujours compter sur vous et c'est un soutien précieux bchaste
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 27 Jan - 21:25

MC34 a écrit:
Bonsoir ! mrgreen

Je serais dispo sur Flavin en fin d'aprem les amisss study
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 27 Jan - 21:27

bienviendue  yes merci à toutes
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 27 Jan - 21:37

Heu j'ai oublié de dire que j'y suis le dimanche clown
Asso BIN
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 27 Jan - 21:52

Merci à tous les intervenants  fleurs fleurs fleurs fleurs
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 27 Jan - 22:26

c'est bon pour toi MC?
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mar 27 Jan - 22:58

Le co-voiturage a lieu le samedi 14 ou le dimanche 15 ?
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   Mer 28 Jan - 5:52

Alors en fait, si c'est ok pour tout le monde et si j'ai bien tout compris, cela se fera sur dimanche et lundi...

J'ai fait un petit récapitulatif :  :smile:

Mc34 va chercher Molly dimanche à la SPA de Béziers, l'amène à Manue à Flavins dimanche, qui, elle, me l'amène à Saint Cyprien sur dourdou en Aveyron, le dimanche soir. Un petit dodo à la maison, et le lendemain matin lundi, je pars à 8h pour être à Chessy en seine et marne vers 15h... 
Là, Val m'attendra à Chessy pour la dernière étape pour Compiègne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)   

[résolu]Pour Molly : Béziers (34) - Compiègne (60)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant