Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chienne x beauceron - perdue dans le département 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Chienne x beauceron - perdue dans le département 13   Lun 6 Avr - 11:20

Bonjour,

Trouvée errante sur la route: une très belle beauceronne  sur autoroute, se trouve au refuge de Cabries dans le 13, on peut la voir sur chien-perdu N°122992 . elle doit avoir entre 1 à 2 ans ?
Pas de puce ni de tatouage vu par un véto ? .
pour l'instant c'est tout ce que je peux savoir, refuge fermé pour le week-end !

dakota62
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Chienne x beauceron - perdue dans le département 13   Lun 6 Avr - 18:46

Nous avons également reçu l'info par mail :

Citation :
bonjour
j’ai trouvée cette adorable chienne de 1-2 ans errant sur le bord de l’autoroute dans le 13. Pas de puce ni tatouage. les pompiers l’ont amenée au refuge de Cabriès hier matin.

dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Chienne x beauceron - perdue dans le département 13   Lun 6 Avr - 20:53

Merci Porthos pour les photos, j'ai encore du mal à mettre une chienne sur le site des chiens/nes perdus ou trouvés

fleurs

dakota62
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Chienne x beauceron - perdue dans le département 13   Dim 19 Avr - 19:30

J'ai reçu un mail au sujet de cette jolie chienne. Malheureusement, après avoir été trouvée, placée en refuge, adoptée par sa sauveuse, la belle s'est enfuie !

Elle repasse donc dans les chiens perdus ...

Citation :
bonjour
après avoir sauvé cette chienne de l'autoroute, je l'ai adopté à cabriès. depuis elle est pucée mais s'est échappée... l'annonce est donc maintenant "perdu" et "trouvée".
merci

On croise pour qu'elle soit bien vite retrouvée patcroise
chris03
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Chienne x beauceron - perdue dans le département 13   Dim 19 Avr - 21:34

zut une fugue ... j espére qu elle sera vite retrouve.
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Chienne x beauceron - perdue dans le département 13   Sam 20 Juin - 14:06

Donc maintenant il faut rechercher une chienne pucée . ? Zut ! Connaissez-vous la raison cette chienne est partie de chez " sa sauveuse " .  Mais il serai bien qu'elle reste sur chien-perdu.org
dakota62
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Chienne x beauceron - perdue dans le département 13   Lun 22 Juin - 13:21

C'est peut être tout simplement une chienne fugueuse qui s'est peut être enfuie de chez ses premiers maîtres de cette façon également ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chienne x beauceron - perdue dans le département 13   

Chienne x beauceron - perdue dans le département 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1