Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 19:37

Vas-y, Mamita, merci ! Ne perdons pas de temps, le délai est très court pour ce trajet déjà bien engagé ! fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 21:07

Fait à 18 h patcroise

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 21:09

fleurs fleurs
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 21:19

Co-voiturage pour Joyce bouclé....

Sandy salon de provence  st jean de védas (Montpellier)

MC34 St jean de vedas - 11.30  sur Marseillan  puis Marseillan - Aniane (15.30 ) pour passer le relais à Manue.
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 21:22

Super 
merci à toutes -tous 

flower
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 21:32

Merci MC34, et un nouveau co-voit ensemble !! bienviendue

Du coup Scual, soit je te l'amène à Rieupeyroux et tu passes par Villefranche de Rouergue, soit je te l'amène à Rignac et tu passes par Decazeville. Je devrais y être pour 18h
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 21:50

Génial, merciiiiiii !

fleurs fleurs fleurs
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 22:11

:woohoo haaaaa ça me fait plaisir bienviendue

Je commençais à stresser de ne pas y arriver

MC34 on te dois une fière chandelle.. Ou plutôt Joyce wink

Manue je préfère rignac ça me fait gagner 1/4 d'heure. On peut se rejoindre au bureau de poste, la mairie ou le stade comme tu veux.

léa41
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 22:21

vous êtes des as sorry    Merci pour tout ce que vous faites flower
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 22:25

ok Scual, pas de soucis ;)

Si tu veux rester dans l'axe, on peut se rejoindre sur le parking du nouveau Super U (rond-point avant de rentrée dans Rignac)
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 22:28

Je te fais confiance je ne connais pas du tout. Ça marche pour le parking du super U vers 18h

Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 22:30

D'acc, de toute façon on a les téléphones portables :smile:
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Jeu 23 Avr - 22:58

:wink:Merci tout le monde pour Joyce ! Bonne route à tous

Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Ven 24 Avr - 1:35

bienviendue Un grand merci aux covoitureuses ( et covoitureurs ) de choc. Vous êtes géniaux !

Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Ven 24 Avr - 7:06

Bravo à tous !!! C'est top  bienviendue bienviendue bienviendue

Je voudrais bien être avec vous... 10.321 Quand je pense que Scual va venir à Rignac, par Decazeville... A quelques kms seulement de la Dourdoune et je n'y serais même pas !!

Bonne route et encore bravo !! goodjob
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Ven 24 Avr - 8:16

Oui c'est dommage Cath. Ça m'aurais fait plaisir de découvrir la dourdoune. Et boire un petit verre avec toi. Même 2 héhé

Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Ven 24 Avr - 18:26

Ah ben non, pas de petits verres, tu vas conduire Joyce !
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Sam 25 Avr - 8:01

yeahips C'est vrai ça !!  yeahips
léa41
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Sam 25 Avr - 10:37

Bonne route à Joyce et
aux co-voituriers, on pense fort à vous sunny
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Sam 25 Avr - 10:40

vivement les prochaines nouvelles
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Sam 25 Avr - 12:57

Sandy à confié Joyce à MC34 vers midi.

Elle est toute mimi mais assez peureuse. On la comprend..

Elle a été malade en voiture.. Sinon tout va bien.

MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Sam 25 Avr - 13:13

La puce est dans le jardin avec Bouba....cela se passe bien, a peur de l'humain, plus de mon mari que de moi, elle était hyper stressée il a fallu la porter pour monter dans la voiture, a vraiment besoin de se retaper....mais elle sera  nickel. très jolie louloute les photos vont suivre, je surveille et prépare le repas donc entre 2.....
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Sam 25 Avr - 13:31

léa41
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Sam 25 Avr - 14:37

merci pour les photos, j'ai juste envie de lui faire de gros calins mais je sais qu'il faut y aller doucement au
début, quelle petite puce, qu'a-t-elle pu bien vivre? j'en aurai presque les larmes aux yeux, son calvaire se termine enfin, merci à tous
léa41
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   Sam 25 Avr - 14:48

elle est très très belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)   

[résolu]Pour Joyce salon de provence (13) -> Rochefort (17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant