Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Ven 1 Aoû - 17:30

Identité :

Nom complet du chien : César

Date de naissance : 19/02/2002

Numero d identification (puce ou tatouage) :

Race (ou croisement) : Beauceron

LOF (oui/non) :

Confirmé (oui/non) :

Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu :

Santé

Taille et poids :

Castré/stérilisé : oui

Etat des vaccinations obligatoires : ok
Etat de la vaccination contre la rage :          

Etat de santé : arthrose due à l'âge
Est-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)?

Comportement

Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement :

Ententes avec les autres animaux et est-il en contact régulier avec eux :
- Chiens :
- Chiennes : ok
- Chats :
- Autres (précisez) :

Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ?

Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : maison et jardin

A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ?

Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) :

Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ?
Le cas échéant, pour quelle raison et avec quel résultat ?

Situation :

Raison de l'abandon :

Pratique

Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ?

(Pour les refuges et assos) Conditions d'adoption :

En ce qui concerne les chiens de particuliers, aucun frais d'adoption ne pourra être demandé par les abandonnants.

Contact (adresse e-mail) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fleurs   fleurs   fleurs  Merci Déborah et Alex de votre investissement pour notre protégé César.

Revenir en haut Aller en bas
Evabruna
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Ven 1 Aoû - 18:26

Ptit loup, super pour lui!!
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Ven 1 Aoû - 21:02

Caro a écrit:
fleurs   fleurs   fleurs  Merci Déborah et Alex de votre investissement pour notre protégé César.
 bchaste
johanna
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Dim 24 Aoû - 9:48

C'est aujourd'hui que César va rejoindra sa Fa Déborah.
Souhaitons une bonne route à Lili06 et César  flower

Bonne route Kanou, merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ces 2 ans 1/2 de bonheur à tes côtés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timy ton passage dans ma vie fût trop court  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une intelligence sans bonté est comme un costume de soie porté par un cadavre. »
Christian Bobin
johanna
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Dim 24 Aoû - 14:22

La route se passe bien.

César et son chauffeur sont en pause pour casser la graine.

Bonne route Kanou, merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ces 2 ans 1/2 de bonheur à tes côtés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timy ton passage dans ma vie fût trop court  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une intelligence sans bonté est comme un costume de soie porté par un cadavre. »
Christian Bobin
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Dim 24 Aoû - 15:40

fleurs  Lili et surtout soit prudente sur la route.

Déborah, n'oublie surtout pas de nous donner très vite des nouvelles de César, on est impatientes !!!!  flower  .

johanna
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Dim 24 Aoû - 15:55

Déborah, les muppets, Papygus et moi avons la chance d'avoir reçu une photo de César et il est troooop beau

Christian Bobin
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Dim 24 Aoû - 15:58

tired  bha et nous alors, on veut voir la belllllle photo nous aussi !.

johanna
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Dim 24 Aoû - 16:15

:blush:Je ne sais pas faire du téléphone

Christian Bobin
channel
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Dim 24 Aoû - 18:56

si la photo est sur ton tél portable tu la transfères simplement sur ton adresse e-mail  wink
deborah30
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Dim 24 Aoû - 21:20

donc le beau cesar est arrivé à la maison vers 17h ( bcp de monde sur la route ) , c'est un super loulou tres calinou  :smile: pot de colle enfin c'est un beauceron  lol! 

par contre le gros loulou as besoin de reprendre des forces ( regrossir il doit bien lui manquer 10 kg fonte musculaire de l'arriere train et je lui compte ses cotes ) , le petit homme as eut sa douche avec etrillage du poil mort , sechage , nettoyage oreilles et des yeux et enfin frontline .

ensuite un bon petit repas et hop detente sur coussin et dodo

je ferrais des photos ds la semaine .

voilouuuu pour les 1eres nouvelles
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johanna
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Dim 24 Aoû - 23:23

Super que César soit enfin arrivé  flower 

Channel, je ne suis pas chez moi cette semaine et fais tout du telephone, car pas de PC où je me trouve, et cette manipilation m'échappe  

Christian Bobin
lili-06700
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Mar 26 Aoû - 0:18

Voilà quelques photos de César que j'avais prise lors du trajet. Comme le dit Deborah c'est un super chien qui a besoin de reprendre des forces car bien amaigri 054
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
lili-06700
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Mar 26 Aoû - 0:23

Le trajet c'est moyennement bien passé au début.... Pauvre loulou qui est arraché de chez lui et qui part avec une inconnu. =S Pas facile pour lui, il a beaucoup tremblé, et a fait caca deux fois dans la voiture, car il n'aime pas trop ca. Cela a duré 1 heure.
Un ancien maitre qui n'avait rien préparé donc 1h30 a attendre chez lui pour rien, et du coup on s'est pris tous les bouchons.
Sinon le reste de la route a été nickel!
Un chien adorable, super sage, super calin, super à l'écoute!!! Bref triste de le laisser mais il sera entre de bonne main bienviendue

Voilà longue vie à César!!! patcroise
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Mar 26 Aoû - 10:57

Merci Lili de ta patience 

Pauvre César, ça n'a pas du être simple pour lui non plus ce changement mais vu son état de santé, il était temps qu'il rejoigne sa FA.
deborah30
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Mar 26 Aoû - 17:29

des nouvelles du beau cesar  

il mange super bien ( riz carottes viandes aux choix ( steak hache ou blanc de poulet ) et croquettes ) 4 fois par jour afin de ne pas le surcharger vu la maigreur on vas y aller tranquille , il est aussi tres tres tres gourmand ( hier soir mon pti bonhomme m'as aboyé dessus car il voulait ce que je mangée lol! )

aujourd'hui il n'as plus la diarrhée ( il est tjrs sous smecta ) , les yeux et les oreilles vont bcp mieux aussi net amelioration on continue le traitement encore 5 jours .

il as eut la visite du loulou de ma maman ( shi tzu ) aucun soucis , il adore les petits et grand chiens ( mâle et femelle ). goodjob

sinon c'est un pot de colle mais ca normal s'est un beauceron lol!

vendredi mr seras vermifugé 

voilouuu pour les dernières bonnes nouvelles Pizza
lili-06700
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Mer 27 Aoû - 0:02

Avec moi ca a été nickel, il n'a jamais montré les crocs. Et pourtant je l'ai embête pour qu'il vienne dans la voiture et/ou en descende. Comme son ancien maitre n'avait pas de laisse ni collier quand j'allais dehors je devais le rattraper par la peau du cou et il n'a rien dit du tout (pas d'inquiétude hein juste pour lui montrer qu'il était temps de partir et de ce fait reprendre la voiture ;) ) et ensuite j'ai du faire avec les moyens du bord, son ancien maitre m'a donné une corde en guise de laisse (pffff) Et bien il n'a jamais rien dit. Après avec les enfants je ne sais pas du tout mais en tout cas je pense qu'il supporte la laisse et être un chouilla embêter.

Merci Deborah pour ses nouvelles, je suis contente qu'il aille mieux en esperant que ca continue en ce sens bienviendue
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Mer 27 Aoû - 10:35

Je rêve ... Même pas un collier et une laisse ! 

Je le repère mais tu as eu une patience d'ange pour cette mission goodjob
deborah30
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Mer 27 Aoû - 16:32

allez les filles quelques photos de notre beau cesar qui est un chien parfait  

Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Mer 27 Aoû - 18:18

Merci pour les photos Deborah et pour tous les soins et l'attention que tu portés à César fleurs .

papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Mer 27 Aoû - 19:37

merci pour le papy Deborah
il a un regard Blush
valoche
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Mer 27 Aoû - 19:56

papygus a écrit:
merci pour le papy Deborah
il a un regard Blush

Ouep quel regard ... Blush
lili-06700
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Mer 27 Aoû - 21:41

Hiiii merci Deborah!!!
lili-06700
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   Jeu 28 Aoû - 23:01

Non ca va j'ai embarqué une amie avec moi Big Smile  Du coup on a fait la route à trois, c'était plus facile pour tenir toutes ses heures. Ma copine, moi et LOULOU!!!!! flower
Bon en tout cas si vous avez besoin d'aide pour du covoiturage je suis là lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30   

César - mâle type beauceron - 2002 - en FA chez Deborah30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant