Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scual
Admin

MessageSujet: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Ven 10 Juil - 16:46

Comme annoncé sur son topic nous avons trouvez une FA pour Driver à Saint Diziers. Il est actuellement dans le 95.

mappy annonce 3h20 de route et 13,40€ de péage

En fonction des disponibilité de chacun on peut faire dévier ce trajet.

N'hésitez pas à proposer vos disponibilité et le tronçon que vous pouvez faire.

Comme d'habitude les frais de co voiturage peuvent être remboursé par l'association. Pensez à garder vos justificatifs.

Dernière édition par Scual le Ven 10 Juil - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Ven 10 Juil - 17:46

Quel jour ?
Scual
Admin

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Ven 10 Juil - 17:57

pas de jour défini pour l'instant. On essaiera de s'adapter aux dispo de chacun. Mais Alia785 devrait avoir fini les aménagement de son terrain sous peu.

soit on trouve quelqu'un qui part en vacances dans ce coin là, soit on fait des relais, en générale les weekends,

Suffit de dire quel trajet chacun peut faire et à quel moment et on essaye de coordonner tout ça... wink

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Ven 10 Juil - 18:08

Je diffuse sur les groupes de covoit sur FB patcroise

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Ven 10 Juil - 18:17

Scual, pour Fremainville, je n'en trouve pas dans le 78 mais dans le 95 (95450) ?

Scual
Admin

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Ven 10 Juil - 18:23

oui j'ai fait une bourde. Il s'agit bien de Frémainville 95450

J'ai corrigé le 1er post wink

merci pour la diffusion mamita +1

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Ven 10 Juil - 18:29

OK je m'en doutais mais je voulais être sûre pour les diffusion, de ne pas faire d'impair wink  Merci à toi

Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Sam 11 Juil - 18:01

je peux faire un morceau, genre montmirail-chalons en champagne
pas trop de dispos par contre, uniquement le we et en juillet : le 18 après-midi, le 19 matin ou après-midi, le 25 après-midi
beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Sam 11 Juil - 19:53

Je veux bien également le co-voiturer vers le 51 mais plutôt après le 20 (par contre dispo en semaine du 20 au 23)
Scual
Admin

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Sam 11 Juil - 23:17

merci pour vos propositions wink

Scual
Admin

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mar 14 Juil - 22:02

beauce77 sur quel tronçon tu pourrais co voiturer Driver?

mamita sur quel groupe de co voit tu as diffusé?

beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mar 14 Juil - 22:05

Scual a écrit:
beauce77 sur quel tronçon tu pourrais co voiturer Driver?

Coulommiers (ou Meaux) / Chateau-Thierry (voir un peu plus).
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 15 Juil - 0:04

Scual a écrit:

Sur FB : Covoiturage Animalier : https://www.facebook.com/groups/covoitanimalier/
et          Covoit Animalier - Bénévoles : https://www.facebook.com/groups/412773268777493/

Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 15 Juil - 11:39

Je peux aller le chercher à Frémainville et aller jusqu'à Meaux (peut-être un tout petit plus mais pas beaucoup). N'importe quel jour jusqu'au samedi 25 juillet.
beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 15 Juil - 12:40

En ce moment, je suis dispo en semaine à partir de vendredi jusqu'au 23 (pas le WE).
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mar 21 Juil - 10:50

Demain mercredi 22, je ne pourrai pas faire de covoit, ma chienne doit avoir une petite opération.

Il restera jeudi 23, vendredi 24 ou samedi 25.

Après je ne pourrai pas faire ce covoiturage non plus. Je rappelle que je peux aller chercher le chien dans le 95 et aller jusqu'à Meaux ou ses environs.
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mar 21 Juil - 12:28

De mon côté aucune touche sur F B ou ailleurs ... :sad:

beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mar 21 Juil - 13:24

Est-ce que sa FA pourrait faire la route Saint-Dizier (52) / Sézanne (51) ? Cela fait 96 km.
alia785
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mar 21 Juil - 13:34

Bonjour,

Merci pour toutes vos propositions.
Je peux aller chercher Driver où vous pourrez l'amener. Cela dépend du jour et de l'heure simplement.
Je suis disponible demain après-midi. Je peux partir de Saint-Dizier vers 14h. Sinon, jeudi, je dois être revenue pour 16h maxi. Idem pour vendredi.

Alia785 (nouvelle FA de Driver)
Scual
Admin

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mar 21 Juil - 13:52

D'après les dernières nouvelles d'emmanuelle (la fille de la maîtresse de driver) il faut qu'il soit parti avant t le 27.

Emmanuelle est prête à faire une grosse parti du co voit. Le début.

Donc je propose:

Départ de Frémainville --> meaux ou ses environs par Emmanuelle

Meaux --> Reims ou Epernay par Beauce77

Reims ou Epernay --> St Diziers par Alia785

Pour les dates je propose le 23 ou le 24.

Est ce que ça peut convenir?

beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mar 21 Juil - 14:00

Scual a écrit:
D'après les dernières nouvelles d'emmanuelle (la fille de la maîtresse de driver) il faut qu'il soit parti avant t le 27.

Emmanuelle est prête à faire une grosse parti du co voit. Le début.

Donc je propose:

Départ de Frémainville --> meaux ou ses environs par Emmanuelle

Meaux --> Reims ou Epernay par Beauce77

Reims ou Epernay --> St Diziers par Alia785

Pour les dates je propose le 23 ou le 24.

Est ce que ça peut convenir?
Je reprends le boulot le 27.
Epernay ou Sézanne (ou un peu plus loin mais bien avant Vitry-le-François) pour moi. La personne qui l'emmènerait à Meaux vient d'où ? car je peux le récupérer avant (Crécy-la Chapelle par exemple) ou vers Coulommiers.
Scual
Admin

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mar 21 Juil - 14:05

Je donne une ville uniquement à titre indicatif. Emmanuelle viendra de Frémainville.

Beauce77 peux tu m'envoyer ton numéro de portable. Je le transmettrai à Alia785 et Emmanuelle pour que vous puissiez vous contacter et décider des lieux précis de rendez vous.

alia785
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mar 21 Juil - 14:13

C'est bon pour moi. Jeudi et vendredi, je dois être de retour sur Saint-Dizier pour 16h. J'ai environ 1h30 de route jusque Reims.

Emmanuelle préfèrerait jeudi matin.
beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mar 21 Juil - 15:42

alia785 a écrit:
C'est bon pour moi. Jeudi et vendredi, je dois être de retour sur Saint-Dizier pour 16h. J'ai environ 1h30 de route jusque Reims.

Emmanuelle préfèrerait jeudi matin.
Je ne te l'emmènerai pas à Reims mais à Sézanne ou Epernay. Cela te convient-il ?
Scual
Admin

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 22 Juil - 8:55

Beauce77, le Rdv est il fixé avec Emmanuelle? Alia785 m'a confirmé que c'était Ok pour elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   

Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant