Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 22 Juil - 9:50

Scual a écrit:
Beauce77,  le Rdv est il fixé avec Emmanuelle? Alia785 m'a confirmé que c'était Ok pour elle.
Oui. Tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 22 Juil - 15:51

Je peux faire la jonction entre beauce77 et alia785, pour raccourcir un peu le trajet de chacune, mais je peux uniquement samedi après-midi, si c'est cette semaine.
J'habite près d'épernay, donc je peux prendre par exemple Driver vers Montmirail et le déposer à Chalons en Champagne.
Scual
Admin

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 22 Juil - 16:44

Merci Laly, merci aussi à Val de s'être proposé wink

Le co voiturage est bouclé bienviendue Driver rejoindra sa FA demain :yeah

beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 22 Juil - 16:47

Laly a écrit:
Je peux faire la jonction entre beauce77 et alia785, pour raccourcir un peu le trajet de chacune, mais je peux uniquement samedi après-midi, si c'est cette semaine.
J'habite près d'épernay, donc je peux prendre par exemple Driver vers Montmirail et le déposer à Chalons en Champagne.

C'est super sympa de ta part Laly mais le co-voiturage est prévu demain. je récupérerai Driver à une dizaine de km de chez moi vers 8h00 pour le véhiculer jusqu'à Linthes (51) où Alia785 (sa FA) le récupérera.
beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 22 Juil - 16:48

oups ! le message de Scual s'est intercalé entre celui de Laly et le mien...
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 22 Juil - 17:39

bienviendue    fleurs         merci beaucoup à toutes les covoitureuses   the best  , soyez surtout bien prudentes sur la route fac  , si vous avez cinq minutes, on aimerait bien quelques photos du covoit  angel   de Driver .

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 22 Juil - 17:57

:wink:Merci et bravo aux covoitureuses de s'être entendu si vite . Bonne route à elles et Driver.

papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 22 Juil - 18:01

bienviendue bienviendue merci 
soyez prudentes
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Mer 22 Juil - 21:53

Bonne route à toutes ! flower
alia785
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Jeu 23 Juil - 6:37

Merci à tous pour vos messages ! On vous tient au courant.
goodjob
beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Jeu 23 Juil - 12:34

je suis bien rentrée.
j'ai rencontré deux personnes super sympas et un Driver magnifique et très sage en voiture !
J'ai d'abord rencontré Emmanuelle (fille de l'ancien propriétaire de Driver), très émue car très attachée à Driver, personne très sympa qui n'a pas hésité à affronter les bouchons de la région parisienne pour me confier Driver afin que je le véhicule jusqu'au point de rencontre avec Alia785.

Driver a été exemplaire, il est resté couché sur la banquette arrière tout le long du trajet et n'a pas vomi (Emmanuelle avait pris soin de le nourrir longtemps avant le départ). je n'avais pas l'impression d'être accompagné d'un chien  mrgreen

La rencontre avec Alia785 s'est également bien passée (hommage à elle qui m'a envoyé un sms pour me prévenir qu'elle était arrivée à notre point de rencontre alors que je venais à peine de quitter Emmanuelle). Merci pour sa patience  flower
Driver s'est dégourdi les pattes et a fait ses besoins avant de prendre la route avec Alia785. Je prédis une belle histoire entre ces deux-là  angel  

je suis ravie de cette expérience.

Photos un peu plus tard car là, mon ventre crie famine  lol!
Scual
Admin

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Jeu 23 Juil - 12:42

J'ai eu un SMS d'alia785. Ils sont bien arrivés. Driver découvre une partie de son nouvel environnement et ils sont parti faire une promenade pour se dégourdir les pattes.

Photo a suivre.

papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Jeu 23 Juil - 13:05

yep contente que la route se soit bien passée 
on attend les photos  flower
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Jeu 23 Juil - 13:41

Très heureuse pour Driver, merci et bravo aux covoitureuses
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Jeu 23 Juil - 14:15

Bravo pour cette organisation goodjob
Plein de bonheur à Alia et Driver
beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Jeu 23 Juil - 15:18

Désolée de vous avoir fait patienter mais ici pas mal de boulot mrgreen

Point de RDV n°1 sur un parking de supermarché avec Emmanuelle :

Point de RDV n°2 dans le 51 avec Alia785

2 très courtes vidéos du beau Driver coeur rose :

alia785
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Jeu 23 Juil - 19:44

Merci, merci à tous !

Driver va bien et s'adapte à sa nouvelle maison.
Je voulais vous raconter sa première journée avec moi en photos, mais je n'arrive pas à les charger :/

Je suis épuisée par cette journée bien remplie et un Driver en pleine forme. Je me pencherai sur la question demain, à tête reposée, car ce soir, je ne suis plus bonne à rien ! beta

Bonne soirée à tous. A bientôt.
beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Ven 24 Juil - 10:07

Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Ven 24 Juil - 11:25

géant  Alia a mis des nouvelles et des photos sur le post de Driver .

beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Ven 24 Juil - 11:30

Caro a écrit:
géant  Alia a mis des nouvelles et des photos sur le post de Driver .

Je viens de voir ça, merci Caro.
alia785
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Sam 25 Juil - 11:30

Un grand merci à Beauce77 pour nous avoir aidé à faire une partie du trajet avec Driver.

Comme tu l'avais dit, il a été sage comme une image ; il s'est allongé sur la banquette arrière et a dormi. Il a seulement relevé la tête une fois, alors que je m'arrêtais à un feu rouge (le seul du trajet), se disant que c'était peut-être l'arrivée. Comme la voiture a redémarré, il s'est remis en position "dodo".  :smile:

Petite photo prise vite fait au fameux feu rouge : (dsl, ça me retourne systématiquement toutes les photos quand je les insère... )

Driver : "Mais que se passe-t-il ?" Fatigue

Beauce, ce n'est pas important pour l'attente, vous avez fait au mieux. Et puis, j'ai trouvé un endroit sympa pour prendre un petit déj excellent (devant la télé en prime !) goodjob . Ca aide à patienter.

Ca ne donne pas envie ?!    
Merci donc au Relais de Linthes, petit resto routier sur la RN4 car en plus, ils sont super sympa. Dommage que ce soit si loin... Je serais bien allée y prendre mon petit déj tous les matins !
beauce77
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   Sam 25 Juil - 13:32

Merci pour le compte-rendu et les photos du chemin de retour Alia goodjob
Emmanuelle avait pris précaution de nourrir le beau Driver longtemps à l'avance afin de limiter les vomissements pendant les trajets wink
Ainsi, l'attente n'a pas été trop ennuyeuse au vu du sympathique petit-déj qu'on t'a proposé dans le relais routier ; tu auras sans doute l'occasion de goûter à nouveau leurs petits-déj le jour où je t'emmènerai un autre chien BIN mrgreen

Désormais quand je prendrai cette route pour me rendre dans ma région d'origine, je penserai à cette rencontre avec toi et le beau Driver quand je verrai le panneau "Linthes".

Une pensée pour Emmanuelle et sa Maman qui doivent être soulagées de savoir Driver dans une FA attentionnée flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)   

Pour Driver Frémainville (95) --> Saint Diziers (52)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2