Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Lun 19 Oct - 13:12

Salut la compagnie 

BIN et Youchka ont besoin de vos voitures, de votre temps et de votre bonne volonté ! 
La route est longue, alors il ne faut pas traîner pour s'organiser. 
Youchka part de Grans dans les Bouches Du Rhone et va rejoindre Christine a Luneville en Meurthe et Moselle.
La miss doit partir de chez son propriétaire assez rapidement donc toutes les bonnes âmes, et les partages sont de rigueur the best

Distance : 695 km 
Temps : 6h26 

Toutes les propositions seront étudiées, si vous connaissez quelqu'un sur le trajet, n'hésitez pas à le contacter. 
Les frais de route peuvent être remboursés par l'association sur présence de justificatifs. 

Merci d'avance pour votre générosité pour Youchka bchaste
Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Lun 19 Oct - 15:01

je pourrais faire de la route 
chuis en wouacances à partir du 31 pour une semaine
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Mar 20 Oct - 8:42

comme prevu je ferais un bout egalement !! un post sur Facebook peut etre fait ??
Scual
Admin

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Mar 20 Oct - 19:19

merci pour vos propositions wink quel tronçon pourriez vous faire?

On va voir pour faire un post sur FB.

christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Mar 20 Oct - 19:25

Jusqu a Dijon pour moi ! a 50 kms pres!
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Mar 20 Oct - 21:10

valence Lyon grosso modo
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Mer 21 Oct - 11:24

Vous pouvez dès a présent partager le post du co-voiturage de Youchka sur FB wink

Solange, je note ta proposition. La mère du propriétaire de Youchka se propose de faire un bout de route aussi, peut être acceptera t-elle de monter jusqu'à Valence. 

Et comme Christine va la chercher a Dijon, il ne manquerait que le (petit clown ) tronçon Lyon / Dijon
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Mer 21 Oct - 23:04

J'ai une proposition Lyon / Dijon pour le 30 octobre. 
Ca pourrait le faire pour toi Solange ? 

Ca donnerait Grans / Valence -> Propriétaire -  Valence / Lyon -> Papygus  - Lyon / Dijon -> Proposition FB - Dijon / Luneville -> Christine
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 8:29

le 30 après midi oui mais il me faut le temps d'aller jusqu'à Valence donc je peux difficilement y être avant 16 h et donc plus 17 h  à lyon (et attention circulation de week end toussaints )
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 12:04

voila j ai deux de mes amies qui se proposent aussi !

1/ trajet grenoble /Nancy le 8 novembre depart grenoble vers 19 h

2/ le 13 novembre  lyon strasbourg!
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 12:30

Ah Grenoble -> Nancy c'est très intéressant ça goodjob

Lyon Strasbourg aussi remarque ! 

Faudrait donc qu'on trouve un Marseille / Grenoble ou un Marseille / Valence pour que Papygus la remonte jusqu'à Lyon et que ton amie prenne le relais.

Le 13 novembre t'es plus en vacances Papygus je suppose ?
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 12:34

le 8 novembre ce serait top !! car le wk 30/31 octobre et 1 novembre suis pas la !

z noter que pour le 8 novembre il faut prevenir un peu en avance!! merci
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 12:43

Donc on se concentre sur un trajet Marseille Grenoble alors !
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 13:04

le 8 irait pour moi et vu que je bosse pas le matin on peut s'y prendre plus tôt !
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 13:07

le 13 je bosse le matin pas l'après midi
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 13:26

Et le 8 tu pourrais faire quoi comme trajet Solange ? Vu que du coup on a un relais a Grenoble
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 13:35

donc c est bien depart 19h de grenoble ! mon ami va voir ses enfants le wk dc revient le soir
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 13:36

Niquel, ça nous laisse la journée pour la remonter depuis Marseille wink
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 13:37

Big Smile
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 13:41

ben en fait pareil (ne pas oublier que je suis à 2 heures de valence et une bonne heure de Lyon  Blush )
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 18:20

la mere du proprietaire peut aller jusqu ou??
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 18:24

Je sais pas je me bagarre pour les papiers pour le moment je lui demanderai la prochaine fois  :smile:
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Jeu 22 Oct - 18:26

Oblaka a écrit:
Je sais pas je me bagarre pour les papiers pour le moment je lui demanderai la prochaine fois  :smile:
ah lalala pas facile!!
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Ven 23 Oct - 15:32

La mère du proprio serait OK pour faire Marseille Grenoble ! Elle regarde si la date correspond a son emploi du temps
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   Ven 23 Oct - 16:36

Big Smile ce serait genial!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)   

Co-voiturage pour Youchka de Grans (13) à Luneville (54)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant