Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scual
Admin

MessageSujet: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Lun 21 Déc - 21:26

Nous avons besoin de co voiturer Cid qui est en pension et qui doit sortir au plus vite pour rejoindre sa FA.

Il est sur Nîmes et doit rejoindre la région parisienne où sa FA viendra le récupérer.

Son maître est prêt à faire un bout de route (environ 2 heures)

Pour l'instant nous envisageons 3 itinéraires possibles

Itinéraire N°1:

le plus rapide, en passant par Lyon:

Itinéraire N°2:

Si on peut co voiturer Cid jusqu'à Bordeaux, je peux aller le chercher et le remonter en RP le 02/01/16

Itinéraire N°3:

Pour cette itinéraire on a déjà la co voitureuse de choc qui est Cathwomen wink Le propriétaire de Cid lui emmènerai en Aveyron et Cath pourrais le remonter le 7 ou le 8 janvier.

Par contre ce n'est qu'en dernier recours car Cath possède 2 mâles entier et une femelle. rajouter un mâle entier, qui plus est inconnu pour les 3 autres, est un peu risqué. Même avec des vari kennel ça risque d'être très agité dans la voiture de Cath qui fait le voyage seule.

si vous pouvez nous aider, merci de préciser sur quel trajet (1, 2 ou 3) et à quelles dates.

Toutes les propositions sont les bienvenues et si vous n'êtes pas sur le trajet proprement dit mais pas loin on peut toujours dévier le trajet si ça nous permet de boucler le co voit.

Merci d'avance pour Cid  patcroise

Dernière édition par Scual le Ven 25 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Lun 21 Déc - 21:28

Pour l'itinéraire N°2 le propriétaire devrait pouvoir emmener Cid jusqu'à Béziers ou Narbonne. Il nous manque donc un Béziers --> Bordeaux pour que je puisse le récupérer.

Peu importe la date du moment que c'est avant le 02 janvier.

djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Lun 21 Déc - 21:43

Je pourrai faire 1h30 de route depuis rambouillet en direction de Blois ou de Orléans Bourges.  N'importe quel jour sauf le 28 déc. 

Sinon pause dodo possible chez nous scual si tu veux
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Lun 21 Déc - 21:47

Je pourrai faire tout au plus Orange (84) _ Valence, un jour de la semaine prochaine (sauf le 29 )
Scual
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Lun 21 Déc - 21:50

Merci Alazard, c'est noté et je reviens vers toi si ce trajet abouti.

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Lun 21 Déc - 23:14

Pour les diffusions, est-ce que les frais d'essence sont remboursés par BIN (ou pas) avec justificatifs ?

dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Lun 21 Déc - 23:52

Bonsoir

Je peux faire le trajet ! . Si vous passez par la route ou autoroute  Orléans , ou un peu avant,  mais ayant habitée le sud je peux vous dire que le plus rapide c'est En passant par Lyon, Paris . moins fatiguant pour le conducteur et notre ami Cid .

Si nous pouvons vous aidez vous me le faites savoir & la date est définitive ? je ne peux pas le 27/28 décembre !!

dakota62
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mar 22 Déc - 0:27

Sur trajet Lyon pour moi
Scual
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mar 22 Déc - 7:16

Mamita a écrit:
Pour les diffusions, est-ce que les frais d'essence sont remboursés par BIN (ou pas) avec justificatifs ?

Oui les frais seront remboursés (carburant et péages) sur présentation des justificatifs. Et dorénavant il y a aussi un formulaire à remplir.

Je vous mettrai le lien dès que je serait sur un ordi fac

BMMZ

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mar 22 Déc - 7:44

Nous nous proposons sur le premier trajet.
de vienne a chalon sur saone
sauf le 02.01.2016
l'ideal etant un dimanche
Aurélie
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mar 22 Déc - 9:11

Si besoin aux alentours de Chartres (genre Orléans Paris) mais ça dépend grandement de la date (enfants, travail,...)
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mar 22 Déc - 10:26

Bonjour Scual

Mais pour amortir les frais de voyage, on ne peut s'adresser à un genre de Bla Bla Car . Ce qui ne fait pas débourser d'argent à BiN l conducteur a ses frais remboursés . (idée mais vous pouvez être contre je l'admets ) Cid voyagera en cage ou pas ?
Il est bien parti un beauceron du sud de la France/Paris  . ces temps dernier dommage . !! (demandez à PUMP qui se trouve être au courant . )

dakota62
Dague
Beauceron Puppy

MessageSujet: Cid   Mar 22 Déc - 13:02

dsl je suis sur Saint Malo donc pas vraiment dans la région:0215: Mais  n'hésitez pas à me contactez si besoin dans mon coin:big smile: joyeuses fêtes pour Cid:bienviendue:
Scual
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mer 23 Déc - 10:05

Nous avons reçu une proposition sur FB pour l'itinéraire N°2

Quelqu'un se propose de faire Toulouse - Bordeaux. Le propriétaire devrait pouvoir emmener Cid jusqu'à Narbonne.

il nous manque donc Narbonne - Toulouse pour boucler le co voiturage

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mer 23 Déc - 10:21

Je relance pour cette partie Big Smile

neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mer 23 Déc - 11:03

bats toi Narbonne Toulouse est c'est fait pour Cid bravtoutou patcroise
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mer 23 Déc - 14:06

Alors le co-voit est bouclé ?   patcroise

neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mer 23 Déc - 16:13

Caro a écrit:
Alors le co-voit est bouclé ?   patcroise

manque toujours Narbonne / Toulouse 10.321 mais bats toi BIN va encore y arrivé c'est sûre the best
Scual
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mer 23 Déc - 19:12

Je dois encore récupérer les numéro de tél de tout le monde et vérifier les disponibilité de chacun mais ça commence à sentir bon pour Cid.

A priori sur l'itinéraire N°2

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mer 23 Déc - 20:41

patcroise bravtoutou

Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Jeu 24 Déc - 6:19

géant géant ça prend tournure !! Je repartage sur facebook !
Stalin
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Covoiturage cid   Jeu 24 Déc - 16:59

Je suis à Rochefort du Gard pour Noel et remonte en Picardie samedi matin 26
Chantal stalin
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Jeu 24 Déc - 23:29

Civaux est à l'est de Poitiers.

Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Sam 26 Déc - 7:23

Bon, je pense que ce covoit' est bouclé...
study  Donc je ne prends pas mes vari kennel lundi quand je pars avec mes 3 nains ?
Scual
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Sam 26 Déc - 7:31

Cathwomen a écrit:
Bon, je pense que ce covoit' est bouclé...
study  Donc je ne prends pas mes vari kennel lundi quand je pars avec mes 3 nains ?

Rien n'est sur encore.

J'attends confirmation du dernier co voitureur. Mais ce dernier ne me répond pas et le co voit est demain ou après demain

Donc dans le doute, Cath, tu peux te tenir prête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    

URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant