Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Sam 26 Déc - 14:18

ennuie  Scual peut être par tel plutôt que par mail hein   le dernier co -voitureur  n'a peut-être pas IPad siffle siffle

tout comme moi d'ailleurs 10.321
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Sam 26 Déc - 21:41

ben j'ai tout fait par tél mais entre ceux qui bossent, les repas de famille, ceux qui sont dans des endroits ou le tél ne passe pas ben c'est la grosse galère... Surtout quand c'est fait un peu dans l'urgence...

Donc le co voit est bouclé depuis 17h30.

Cid sort de la pension où il est, demain et part avec son maître jusqu'à Narbonne.

La bas c'est l'adoptante de Saphir qui prend le relais jusqu'à Toulouse.

A Toulouse Cid sera récupérer par Anne Laure (contact FB) qui l'hébergera jusqu'à Mardi après quoi, elle l’emmènera jusqu'à Bordeaux où c'est moi qui le récupérerai.

Il passera quelques jours à la maison (Cadji partira, pour l'occasion, en vacances chez mes parents) et il rejoindra la RP le 2.

En RP il est possible qu'il reste quelques jours chez les muppets le temps que sa FA vienne le récupérer pour l’emmener en Normandie.

Pas simple ce co voit... hmpf

neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Sam 26 Déc - 22:04

:yeah Purée pour cette Urgence là ! Bin et toute l'équipe ainsi que  Toi Scual avez été de vrais   angel  pour Cid et ses maîtres !

de  grands   fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs à tous !!

bonne route pour demain et pour le reste de la semaine ! le beau cid va avoir une fin d'année d'amitié et de solidarité  formidable !

bchaste bonne nuit ILYILYILYILYILYILY ILY
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Sam 26 Déc - 23:20

bienviendue goodjob Génial Scual, je clos les posts sur FB et bonne route à Cid !

Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Sam 26 Déc - 23:34

Merci beaucoup pour le temps passé à organiser le co-voit, aux personnes qui vont faire de la route et héberger Cid

Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Dim 27 Déc - 5:25

goodjob eh ben dis donc... ça c'est du co voiturage !  bienviendue bienviendue

Bravo à tous et bonne route Cid ! sunny
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Dim 27 Déc - 15:02

D avoir les premières infos ....et je pense fort aux maîtres de Cid dans ces moments dur de la séparation avec leur beau boboss.. :console:
Scual
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Dim 27 Déc - 15:08

Le transfert entre le maître de Cid et l'adoptante de saphir s'est bien passé.

D'autres infos à venir...

Scual
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Dim 27 Déc - 15:23

Cid est bien arrivé sur Toulouse. bienviendue

Il va y rester jusqu'à mardi. J'appellerai l'hébergeuse dans la soirée pour avoir d'autres infos sur Cid.

brijoubb
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Lun 28 Déc - 16:05

Un grand merci aux personnes qui se sont mobilisé pour Cid , c'est pour nous , un immense chagrin ... J'espère que Cid trouvera ses marques rapidement . bravtoutou
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Lun 28 Déc - 16:32

toute l' équipe Bin et Obraka vont en prendre grand soins ! courage à vous deux  Brigitte :console:   Elisée :console:
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Mar 29 Déc - 8:17

bienviendue 
 bravtoutou sois sage Cid et encore fleurs Anne Laure pour l'avoir hébergé,goodjob

bonne route vers Bordeaux  ...
Scual
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    Dim 10 Jan - 12:02

Cid étant bien arrivé en Normandie, je clôture:fac:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne    

URGENT pour Cid - de Nîmes (30) vers la région Parisienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2