Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akire
Staff
Staff

MessageSujet: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Mer 7 Sep - 15:19

Nous devons organiser le co-voiturage de LORKA afin qu'il puisse rejoindre sa Famille d'Accueil

BIN peut rembourser les frais de carburant et péage sur présentation des justificatifs ou fournir un reçu fiscal en cas de don des frais de covoiturage à l'association.

Une première niche- étape est possible chez Akire: 

Compte tenu que Lorka est en urgence le 09/09 , je peux le récupérer ce week end dans l'attente d'un transfert en FA. Je suis en Vendée dimanche je peux le récupérer soit près des Sables d'Olonne soit sur le trajet de retour par exemple vers Niort ou vers Cholet

Nous avons quelqu'un qui peut faire le trajet MACAU à BORDEAUX

Merci de partager afin que nous trouvions une solution pour ce jeune chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Mer 7 Sep - 18:08

Diffusé sur 3 groupes de covoit sur FB et partagé également sur d'autres forums.
patcroise
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Mer 7 Sep - 18:23

Si quelqu'un se propose samedi après-midi et peut me l'amener aux environs de chez moi sur Bournezeau (je dis Bournezeau car c'est direct par l'Autoroute venant de Bordeaux) ) je peux l'emmener directement chez sa FA à Talmont.
Par contre, dimanche impossible, départ en vacances pour moi.
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Jeu 8 Sep - 8:16

Ci-dessous propositions que j'ai mises sur le post BIN publié sur Facebook

1 /  pour Samedi matin, départ 9h pour trajet  MACAU / BORDEAUX ou environs  (voir le contact sur FB pour lui envoyer mp)

2 / pour Dimanche matin, départ 9h pour trajet MACAU / SAINT ANDRE DE CUBZAC ou sur cet axe (voir le contact sur FB pour envoyer un mp)

bravtoutou bravtoutou bravtoutou
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Jeu 8 Sep - 12:24

Deux propositions sur ALERTE BEAUCERON PERDU et sur mon mur.

- Monique L: "Si une personne peut faire le trajet de Bordeaux à Luçon ou la Rochelle, je pourrais assurer la fin du parcours. Je partage également ce post." ( sur ABP)

- Marie S: " Moi j'y vais la fin du mois et je reviens le 8 octobre si rien d'ici là je peux la remonter". (sur mon mur)

Mamita je te laisse répondre et faire le lien... Merci à toi.
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Jeu 8 Sep - 12:40

2 Propositions pour Dimanche 10.09 (si aucune autre possibilité par quelqu'un d'autre), pour trajets

1er tronçon ===> SAINTES / LA ROCHELLE

==============================

2ème tronçon ===> LA ROCHELLE / TALMONT SAINT HILAIRE

ou bien ===> LA ROCHELLE / CHAMPAGNE LES MARAIS

==============================

Voir sur le post BIN / FB les noms des contacts pour les joindre en mp

Avec ces propositions, il resterait à verrouiller SAINT ANDRE DE CUBZAC / SAINTES
Avis aux amateurs !!... et merci à tous

bravtoutou bravtoutou bravtoutou

CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Jeu 8 Sep - 12:52

Précision ... mais vous aurez rectifié mon erreur

les trajets proposés ci-dessus s'entendent bien sûr pour le Dimanche 11.09 ... et non le 10.09 !!

10.321 wink 
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Jeu 8 Sep - 14:36

PUMP a écrit:
Deux propositions sur ALERTE BEAUCERON PERDU et sur mon mur.

- Monique L: "Si une personne peut faire le trajet de Bordeaux à Luçon ou la Rochelle, je pourrais assurer la fin du parcours. Je partage également ce post." ( sur ABP)

- Marie S: " Moi j'y vais la fin du mois et je reviens le 8 octobre si rien d'ici là je peux la remonter". (sur mon mur)

Mamita je te laisse répondre et faire le lien... Merci à toi
 Merci Nadine, vu.
J'ai remercié Monique L (elle a contacté BIN par mail également)

Pour Marie S, j'attend sa réponse, je lui ai demandé si éventuellement elle pouvait faire tout le trajet ce w e
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Jeu 8 Sep - 14:38

Merci Clojero wink
ST-ANDRE de CUBZAC vers SAINTES = 94 km
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Jeu 8 Sep - 14:50

J'ai diffusé pour la fin du parcours ci-dessus (St-André de Cubzac/Saintes) par contre pour les MP sur la page de BIN je pense que c'est Scual qui gère ?
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Jeu 8 Sep - 15:03

Blush  pas en ce moment, c'est moi .

Akire
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Ven 9 Sep - 23:08

Co-voiturage bouclé.
Merci à toutes et tous!

J'ai pris l'APN pour rendre compte dès que possible du voyage de Lorka
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Ven 9 Sep - 23:14

Même demande faite aux covoitureurs !!

lol!
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Ven 9 Sep - 23:51

Merci aux covoitureurs bienviendue  merci à ceux et celles qui ont diffusé et partagé pour aider Lorka
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Sam 10 Sep - 12:25

Merci à tous le covoitureurs, bonne route et on attend avec impatience des photos mrgreen

djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Sam 10 Sep - 12:42

Merci à tous ceux qui ont répondu à l'urgence pour Lorca  . Très bonne route à toutes et tous
Akire
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Sam 10 Sep - 16:32

En direct du co-voiturage:

Lorka est très bien monté dans la caisse de transport et il a pris le bateau: même pas peur des marches en fer ajourées!

Comme l'écrit Clojero:" Un chien qui fait confiance aussi rapidement, c'est très engageant pour la suite"
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   Dim 11 Sep - 18:10

Lorka est bien arrivé à destination et Akire l'a bien récupéré wink

des nouvelles suivront sur son post

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09   

LORKA de MACAU (33) à TALMONT St HILAIRE le 10 ou 11/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1