Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asso BIN
Beauceron Puppy

MessageSujet: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Dim 13 Nov - 21:38

Les adhésions à l'association Beauceron In Need pour l'année 2018 sont ouvertes

Il suffit de télécharger le formulaire ci-dessous, de le remplir et de le renvoyer avec votre règlement soit par courrier à l'adresse figurant sur le bulletin, soit par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Vous pourrez vérifier la réception de votre formulaire dans la rubrique "avis de réception" / "Adhésions 2018" .

Si vous réglez par Paypal, n'oubliez pas de bien spécifier votre nom et prénom ainsi que votre pseudo sur B.I.N avec la mention "adhésion 2018".

Nous vous remercions de votre engagement et de votre fidélité auprès de B.I.N, c'est grâce à votre soutien que nous pouvons continuer à prendre en charge des chiens pour les accompagner vers une vie de douceur et de bonheur.

A l'heure actuelle, nous avons pris en charge 14 loulous depuis le début de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vous pouvez suivre notre actualité régulièrement sur Facebook, l'équipe de BIN ne ménage pas ses efforts pour faire vivre l'association.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci n'est possible que grâce à vous tous, à ceux qui ont trouvé une petite place au sein de leur foyer pour un Binien, à ceux qui ont consacré du temps à effectuer des visites, à ceux qui ont adhéré à l'association ou ont effectué des dons   .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Merci à vous   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

BIN fête ses 10 ans cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , d'un côté c'est un gage de sérieux mais d'un autre côté, ça fait 10 ans que des beaucerons et croisés beauceron ont besoin d'aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Malheureusement, nous continuons à recevoir beaucoup d'appels à l'aide pour des loulous en grande difficulté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est pourquoi nous devons continuer, que BIN se doit d'être là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Grâce à votre adhésion, à vos dons, à vos commandes dans notre boutique, nous pouvons subvenir aux besoins de nos protégés, les mettre en règle au niveau de l'identification et des vaccins, les stériliser, les soigner .

Les adhésions et dons reçus avant le 31 décembre 2017 apparaitront sur le reçu fiscal 2017 qui vous donnera droit à une réduction de plus de 60% de la somme versée sur vos impôts sur le revenu et vous sera envoyé en début d'année 2018, ceux reçus à partir du 1er janvier 2018 apparaitront sur le reçu fiscal 2018.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout renseignements soit par MP aux pseudo bleu sur le forum, soit par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fichiers joints
Formulaire Adhesion BIN 2018.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(58 Ko) Téléchargé 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Sam 25 Nov - 21:43

J'ai envoyé le montant de mon adhésion ... je vais remplir le formulaire  mrgreen  si c'est encore nécessaire  clown
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Lun 27 Nov - 14:34

Adhésion par mail, virement par paypal pour moi wink
johanna
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Lun 27 Nov - 14:43

Dana a écrit:
J'ai envoyé le montant de mon adhésion ... je vais remplir le formulaire  mrgreen  si c'est encore nécessaire  clown
Si, si pour ton adresse
Je ne suis plus si loin de toi, je me rapproche du Grand SUd et si un de ces 4 je veux m'inviter à manger, il me faut ton adresse clown géant

Bonne route Kanou, merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ces 2 ans 1/2 de bonheur à tes côtés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timy ton passage dans ma vie fût trop court  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une intelligence sans bonté est comme un costume de soie porté par un cadavre. »
Christian Bobin
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Lun 27 Nov - 21:29

Dans ce cas, je fonce !   géant
Scual
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Dim 3 Déc - 18:52

Ici j'ai réussi à télécharger le formulaire  wink
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Lun 4 Déc - 20:46

:bien!:poster aujourd'hui   fac ILY
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Ven 8 Déc - 14:42

Je recherche l'adresse exacte et vous fait parvenir ma cotisation pour 2018 je recherche les calendriers & cadeaux .

Amicalement

Brice & Claire ou Dakota62
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Ven 8 Déc - 16:35

Bonjour Dakota,

L'adresse de l'association est sur le bulletin d'adhésion 2018 :
Beauceron In Need
6 rue du Docteur Roux
78200 Mantes-la-Jolie

Pour les calendriers et autres, c'est dans la rubrique boutique du forum Big Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elona
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Lun 11 Déc - 10:57

je viens d'envoyer mon renouvellement d'adhésion par mail et j'ai réglé par Paypal.

Bonne réception

et bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Lun 11 Déc - 14:30

Merci Elona de ton soutien  bienviendue
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Mar 12 Déc - 15:43

Coucou tout le monde !

Adhésion via Paypal et formulaire par mail effectués aujourd'hui !
Gros bisous !
fleurs fleurs
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Mer 13 Déc - 14:46

Caro je t'envoie le formulaire par mail et mon renouvellement d'adhésion par virement ... depuis que je me suis fait pirater sur Paypal je n'y ai plus de compte mrgreen

Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    Mer 13 Déc - 14:49

Merci à toutes flower , j'ai bien tout reçu   géant .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED    

ADHESION 2018 à BEAUCERON IN NEED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1