Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FANOUK-beauceron femelle 2010 - 37 - chez Juliette37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juliette37

MessageSujet: Re: FANOUK-beauceron femelle 2010 - 37 - chez Juliette37   Jeu 7 Sep - 18:47

Apres les bonnes nouvelles d'hier soir, les mauvaises de ce matin... Hades en dessous de zéro... Le ninou m'a fait un genre de gastro, donc un nouvel aller chez le véto! 
Mais bonnes nouvelles, ce soir il a retrouvé la pèche, donc ce n'était rien de grave.
Et alors la Fanouk, quand je suis rentrée ce soir, elle est venue directement me voir et s'est mise sur le dos pour des caresses sur le ventre! Pur moment de bonheur. Vous savez, c'est un de ces moments où tout va mal, et tout d'un coup y'a une lueure qui vous fait comprendre qu'en fait, ben ça ne va pas si mal que ça...

Ah nos loulous, qu'est-ce qu'on ferait sans eux...

J'ai commandé le traitement antibio de Fanouk pour ses intestins. On va bientot pouvoir commencer donc.

Merci pour vos gentils messages, c'est touchant.

Bise a tous et caresses aux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK-beauceron femelle 2010 - 37 - chez Juliette37   Jeu 7 Sep - 19:19

Pleins de    bravtoutou   à Hadès! Bon rétablissement.

Merci pour cette bonne nouvelle pour Fanouk!
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: FANOUK-beauceron femelle 2010 - 37 - chez Juliette37   Jeu 7 Sep - 20:54

Rhô pauvre hades ... epidemie de gastro chez nous aussi, 😠mon ptiot dobby en a souffert il y a 2 jours... reposes toi bien mon beau. 
 Merci fanouk pour ta lueur pour juliette et pour nous tous : ben ça ne va pas si mal... Même si des fois, c'est compliqué. Qu est ce qu on ferait sans vous ?  flower  Juliette. La bande à gogo.
Juliette37

MessageSujet: Re: FANOUK-beauceron femelle 2010 - 37 - chez Juliette37   Sam 16 Sep - 19:38

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles d'ici : tout roule ! Et oui, la Fanouk elle n'a pas mangé d'éponge cette semaine ! bienviendue 
Lol, mais oui, tout va bien. Elle reste cependant dehors quand je ne suis pas là, et la nuit aussi. Quand je suis là, je la rentre dans la maison, en laisse, sous surveillance, mais ce n'est pas très souvent, j'avoue, ne pouvant pas rester collée tout le temps à elle. Je vais recommencer à travailler la muselière pour lui mettre dans la maison, et pouvoir la libérer un peu de ma surveillance constante.
Elle est toujours aussi boulimique, en même temps ça ne fait qu'un peu plus de 2 semaines que je l'ai, n'allons pas trop vite.
Elle a cependant pris confiance en voiture et aujourd'hui elle a aboyé toute la journée. J'ai dû finir par m'énerver un peu et hausser vraiment la voix pour la faire stopper. Résultat, je ne l'ai pas entendu sur le trajet retour (j’aboie plus fort qu'elle!) et ça nous a fait du bien à tous (même elle, ça a du l'apaiser un peu).
Sinon avec les autres chiens ça c'est bien passé, elle ne veut pas trop de contact, mais elle n'agresse pas. Avec les humains ça va aussi, je leur demande juste de ne pas trop la papouiller et tout se passe bien.

Je pense que d'ici quelques temps elle retrouvera un état plus calme et confiant. Elle fait déjà des progrès, elle vient vers moi facilement et répond aux ordres.
La boulimie est ce qui demandera plus de temps à passer je pense, le temps qu'elle retrouve pleine confiance, qu'elle comprenne qu'elle sera nourrie tous les jours désormais, que la voiture n'est pas pour l'emmener une nouvelle fois dans une nouvelle famille, et que les éponges c'est pour nettoyer les gamelles (pas les estomacs !! Big Smile ).

J'espère que vos loulous vont bien,
A plus' flower
ellechris
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: FANOUK-beauceron femelle 2010 - 37 - chez Juliette37   Sam 16 Sep - 19:44

merci Juliette pour ces bonnes nouvelles Big Smile
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: FANOUK-beauceron femelle 2010 - 37 - chez Juliette37   Dim 17 Sep - 13:42

flower Juliette, pour les infos sur l'évolution de Fanouk !  bravtoutou à Hadès.
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK-beauceron femelle 2010 - 37 - chez Juliette37   Dim 17 Sep - 14:55

Bien, merci Juliette, tout se passe au mieux, c'est ce qu'on espérait pour miss Fanouk, alors bonne continuation flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cani Sand
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: FANOUK-beauceron femelle 2010 - 37 - chez Juliette37   Dim 17 Sep - 15:18

Bonne continuation Fanouk et reste sage hein !  bravtoutou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANOUK-beauceron femelle 2010 - 37 - chez Juliette37   

FANOUK-beauceron femelle 2010 - 37 - chez Juliette37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5