Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Lun 3 Juil - 15:04

Quelques nouvelles de Fanouk qui sont très bonnes.

La vétérinaire comportementaliste ayant préconisé une vie très régulière pour la rassurer après son abandon ainsi que des jeux de balle, j'ai continué ce que faisait Scual: à savoir clicker (merci, Scual!), jeux, recherche de friandises (merci, Caro!) et tapis snuffle (merci, Ellechris!)plus bien sûr les promenades tranquilles avec Mouss et Ulane puis promenade plus énergique toutes les deux .

Pendant ces sorties, nous faisons de la marche en laisse et assis chaque fois que nous croisons une voiture. 
Enfin, elle vient avec moi quand je vais nourrir les chevaux afin de se familiariser avec ces grosses bébettes. 

A son arrivée, je craignais la réaction d'Ulane mais Fanouk ayant de très bons codes canins comme cela a déjà été souligné, elle s'écarte des vétérans et il n'y a pas de problème. A présent, elle dort dans la même pièce que les 2 autres dans son petit coin ou au pied de l'escalier qu'elle n'a pas essayé de monter.

Bientôt, nous ferons une séance photo avec l'APN, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Lun 3 Juil - 15:41

Bel exemple d'adaptation goodjob   Fanouk promet d'être une chienne en or pour de futurs adoptants.
Merci Akire de continuer à l'aider à progresser fleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Mar 4 Juil - 8:16

Merci pour les photos Fanouk semble très bien chez vous et surtout très heureuse qui ne le serait pas . Merci pour Fanouk je pense que c'est une très gentille petite mère, qui semble avoir trouvée sa place merci de tout cœur à vous deux .
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Mar 4 Juil - 19:24

géant excellente nouvelle et évolution pour la miss fanouk !  flower erika et Michel et  bravtoutou à ulane et mouss !
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Sam 8 Juil - 10:18

Fanouk adore jouer à la baballe. Alors, je lui en ai donné une à la hauteur!
ellechris
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Sam 8 Juil - 11:06

Excellent lol!
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Sam 8 Juil - 13:27

géant Rhô la grosse baballe !!! Ulane aurait bien aimé la croquer  lol! Super chouette la vie chez Tatie Akire belle Fanouk (dont l'expression a tellement changé goodjob).
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Sam 8 Juil - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort ...

Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Dim 9 Juil - 6:53

Fanouk: 1- Baballe:  0

rip   la grosse baballe! 

Hier, j'ai emmené le trio des N & F  se promener au bord du canal de la Dive, promenade idéale quand il fait chaud, à l'ombre des peupliers.
Nous avons un petit passage pour aller se baigner: sous l'œil attentif d'Ulane (oh my God!...ils mettent les pattes dans l'eau ) , Mouss a trempé les coussinets tandis que Fanouk est venue nager avec moi. Je ne sais pas si elle l'avait déjà fait car les premiers mouvements étaient un peu désordonnés (en essayant de mordre l'eau) . Ensuite, elle a pris le coup  et a très bien nagé. the best
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Dim 9 Juil - 8:16

Pauvre baballe   En fait la miss, dès qu'on lui résiste, elle chique .. elle veut avoir la main  mouchette   heureusement que l'eau a gagné sinon c'était la sécheresse assurée pour l'été

dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Dim 9 Juil - 9:03

C'est instinctif tous les animaux savent nager !! Sam un de mes beaucerons mordait l'eau, lorsque étions dans l'eau            .

génial trop cool la balle, mais dans les photos, Fanouk semble jouer seule, sans les autres, ce qui a fait l'admiration de mes petits-enfants ainsi que toutes les questions qui s'en suivent  .
Le principal c'est que tout se passe bien, je pense que Fanouk a besoin de douceur d'amour & a dû touver en Akire sa Famille

bravtoutou bravtoutou bravtoutou  à Ulane; Mousss, et Fanouk.
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Dim 9 Juil - 21:03

Du nouveau pour cette Louloutte ?... son otite est-elle soignée maintenant ?

A titre indicatif  (puisque la maîtresse de FANOUK ne m'avait pas répondu à l'époque), quel est le coût mensuel de son traitement / pancréatite ?

patcroise 
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Lun 10 Juil - 6:56

L'otite de Fanouk a été soignée par Scual et il n'y a plus de souci du côté des oreilles.

Quant au traitement pour l'insuffisance pancréatique, nous en reparlerons dans quelque temps.

Je vais voir ma vétérinaire jeudi prochain pour les rappels de vaccins.
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Lun 10 Juil - 11:08

Mamita a écrit:
Pauvre baballe   En fait la miss, dès qu'on lui résiste, elle chique .. elle veut avoir la main  mouchette   heureusement que l'eau a gagné sinon c'était la sécheresse assurée pour l'été
dommage car ça, c'était de la balle de compét  goodjob
ici, on joue petits avec les balles de tennis 
c'est un réel plaisir de la voir si enjouée 
Caresses aux 3 loups
merci Erika
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Lun 10 Juil - 13:43

Le lundi, c'est ratissage des feuilles.
Aux grands maux, les grands moyens. J'ai sorti le rateau d'écurie modèle XXXL et les balais. 
Ce qui ne dérange absolument pas Fanouk, qui me soutient moralement !

Qui a dit qu'elle avait peur des balais ?   :gné:
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Mar 11 Juil - 8:27

tranquille la miss !

Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Mar 11 Juil - 18:37

Elle devient vraiment magnifique cette Fanouk  goodjob! Son regard, son attitude, quel changement 
Précedemment, tu disais que la miss "mordait l'eau" et hésitait à nager, mon petit dernier (6 mois) fait pareil. Tu as certainement raison, elle ne connaissait peut être pas la baignade  !
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Mar 18 Juil - 16:08

Fait chaud au Moulin Guillot! Mais cela n'empêche pas de grignoter un gros os dans l'herbe (enfin, ça c'est le paillasson qu'Akire appelle de l'herbe...)

et de tenir la pose devant l'APN:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Akire le Mer 19 Juil - 13:17, édité 1 fois
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Mar 18 Juil - 16:11

Très photogénique la miss

Scual
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Mar 18 Juil - 16:58

Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Mer 19 Juil - 9:22

géant Une vraie star !!
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Mer 19 Juil - 19:09

Comme ils sont beaux merci Akire pour ces photos  flower
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Mer 19 Juil - 19:58

Fanouk est une grande sportive et le jeu de balle est son passe-temps favori!
ellechris
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Jeu 20 Juil - 6:44

superbe photo Big Smile
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   Jeu 20 Juil - 15:21

:lol!:Une athlète en plus cette Fanouk !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension   

FANOUK -beauceron femelle - 2010 - en pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant