Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide pour une visite future F.A. dans l'Eure (27) proche Orne 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Besoin d'aide pour une visite future F.A. dans l'Eure (27) proche Orne 61   Lun 3 Juil - 23:17

Afin de valider l'entrée d'une nouvelle famille d'accueil chez BIN,
nous recherchons quelqu'un pour effectuer la visite à son domicile (le questionnaire sera fourni).

La visite doit se faire dans l'Eure (27) entre L'AIGLE (61) et VERNEUIL SUR AVRE (27) 
[plus précisément à 18 km de L'AIGLE et à 10 km de VERNEUIL SUR AVRE ].

Nous comptons sur votre aide et attendons vos propositions ici sur ce post ou par MP, merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une visite future F.A. dans l'Eure (27) proche Orne 61   Mar 4 Juil - 21:14

La bande à gogo veut bien la faire  !
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une visite future F.A. dans l'Eure (27) proche Orne 61   Mar 4 Juil - 22:21

C'est super gentil de ta part Gogo mais je venais justement mettre à jour le post, j'ai un ami ornais, à 25 km de la future F A, qui veut bien faire la visite. Il est dans la P A également et aide des assoc sur place là-bas.
En tout cas, encore merci car çà te faisait de la route, wink  j'ai regardé ...120 km juste aller silent
Donc post clos. flower

Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une visite future F.A. dans l'Eure (27) proche Orne 61   Mer 5 Juil - 10:26

Ok Nicole, cela ne me dérangeait pas car je vais régulièrement sur L'Aigle pour donner un coup de main à une assos de PA! J'aurais fait d'une pierre, deux coups lol!
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une visite future F.A. dans l'Eure (27) proche Orne 61   Mer 5 Juil - 11:49

Merci Gogo on le saura pour une prochaine. Biz et caresses à toute la bande bravtoutou

Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une visite future F.A. dans l'Eure (27) proche Orne 61   Mer 5 Juil - 15:43

Merci Gogo de ta gentille proposition.

Caresses à toute la bande , un peu plus appuyées pour la belle Amy  flower
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une visite future F.A. dans l'Eure (27) proche Orne 61   Mer 5 Juil - 18:30

bchaste Gogo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une visite future F.A. dans l'Eure (27) proche Orne 61   

Besoin d'aide pour une visite future F.A. dans l'Eure (27) proche Orne 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1