Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Ven 11 Aoû - 13:02

Identité :

Nom complet du chien : URI

Date de naissance : 2009

Numero d identification (puce ou tatouage) :à venir

Race (ou croisement) : Croisé beauceron x berger allemand

LOF (oui/non) : non 

Confirmé (oui/non) : /
Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu : /

Santé

Taille et poids :  Environ 60 cm et + ou -30 kg
Castré/stérilisé : oui

Etat des vaccinations obligatoires : ?
Etat de la vaccination contre la rage : ?         

Etat de santé : Bon état
Est-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)? Croquettes spéciales pour sa digestion

Comportement

Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement :

Ententes avec les autres animaux et est-il en contact régulier avec eux :
- Chiens : oui après présentation
- Chiennes : OK
- Chats : oui
- Autres (précisez) :

Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ? oui il est dans un lotissement

Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : en famille d'accueil en jardin et maison

A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? non

Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) : ok

Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ? non
Le cas échéant, pour quelle raison et avec quel résultat ?

Situation :

Raison de l'abandon : propriétaire très malade

Pratique

Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ? oui

(Pour les refuges et assos) Conditions d'adoption :

En ce qui concerne les chiens de particuliers, les seuls frais d'adoption autorisés sont le remboursement de l'identification, de la primo-vaccination et, le cas échéant, de la stérilisation. Les annonces de vente ne sont pas autorisées sur le forum BIN.

Contact (adresse e-mail) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mamita le Mar 7 Nov - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Sam 12 Aoû - 7:25

Trop craquant avec sa petite barbichette grisonnante et un regard 
On cherche le BA     , je dirai un mixte entre Mouss et Mr le Comte  coeurs
vite une FA ou mieux des adoptants, le pauvre ne va pas comprendre son placement en refuge si pas de solution  pale
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Dim 13 Aoû - 17:24

Ca devient très urgent pour URI de trouver une nouvelle famille ... l'entrée de sa maîtresse à l'hôpital arrive à grands pas et la solution du refuge se transforme en euthanasie à programmer si aucune solution ... pale 
URI est ok tout selon la personne qui cherche à le sauver mais lui-même ne peut le prendre

Citation :
Il vit dans un petit pavillon avec jardin, il est calme mais joueur, il est avec un petit copain "papillon" non castré et ça se passe très bien... la dame m'a dit qu'il est ok avec les autres chiens (il est castré), il faut juste bien les présenter... elle m'a dit ok chats et enfants, c'est vraiment un gentil chien...
Quand je suis rentrée il est venu m'accueillir, très amicalement, sans aboyer.

surrender surrender surrender

Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Jeu 31 Aoû - 10:16

Aucune touche?   
8 ans c'est encore un très bel âge  0241
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Jeu 26 Oct - 16:30

Mamita a écrit:
Ca devient très urgent pour URI de trouver une nouvelle famille ... l'entrée de sa maîtresse à l'hôpital arrive à grands pas et la solution du refuge se transforme en euthanasie à programmer si aucune solution ... pale 
URI est ok tout selon la personne qui cherche à le sauver mais lui-même ne peut le prendre

Citation :
Il vit dans un petit pavillon avec jardin, il est calme mais joueur, il est avec un petit copain "papillon" non castré et ça se passe très bien... la dame m'a dit qu'il est ok avec les autres chiens (il est castré), il faut juste bien les présenter... elle m'a dit ok chats et enfants, c'est vraiment un gentil chien...
Quand je suis rentrée il est venu m'accueillir, très amicalement, sans aboyer.

surrender surrender surrender

Personne pour URI .. il est malheureusement en très très grand danger ....

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mar 31 Oct - 8:07

Citation :
La propriétaire m'a encore appelée elle a laissé un message, elle le dit qu'elle est à bout et que s'ils peuvent pas le prendre à la Spa elle verra avec le veto !!! 😱
Il faut faire vite elle a déjà amené Uri pour le faire euthanasier chez la veto qui m'a prévenue, mais si elle l'amène chez un autre veto !?!?!
.. . Pauvre Uri..... 😪

surrendersurrendersurrender 

Quelqu'un pour Uri ? une famille d'accueil  ? Ses jours sont comptés ... pale

Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mar 31 Oct - 10:12

Il me fend littéralement le coeur ce bel Uri   0241
Il suffit d'une FA (ou adoptant, c'est même mieux), pour qu'on puisse le sauver, il est ok chat, c'est génial, combien ne le sont pas 
Allez, à 8 ans, il n'aura pas bcp de chances en refuge alors qu'il peut encore vous donner de belles années  bravtoutou
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mar 7 Nov - 13:47

Moi aussi il m'a fendu le coeur :snif: 

C'est pour ça que ....

Je lui ai trouvé une FA qui a accepté de le prendre sous son aile !!! 

L'organisation s'est fait un peu en secret avec ellechris car nous voulions être sûr du coup  

Le transfert s'est fait ce matin dans le Tarn. Uri part chez Eric, propriétaire d'une ferme équestre (dans laquelle j'ai mon cheval) où une copine bouvier bernois l'attend (mais aussi des chevaux, des vaches, des moutons, des poules, des chats, des lapins ...bla02)

Uri est allé de suite vers Eric, lui a fait des câlins et est monté de lui-même dans le coffre d'Eric. Regardez-moi cet amour coeur rose
(Bon je ne sais pas pourquoi les photos se tournent à l'enregistrement hein)

Est-ce qu'il ne se la pèterait pas un peu ?star

Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mar 7 Nov - 13:57

Après une petite promenade avec Christine qui l'a sorti de "son jardin" pour nous l'amener ...

Le bisou !! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mar 7 Nov - 14:21

Merci mille fois, Manue, d'avoir trouvé la FA qui nous permet de prendre en charge Uri. goodjob
Il a l'air de vivre tous ces changements avec un grand flegme!

Il va vivre dans un endroit de rêve avec beaucoup de copains et d'animations! bravtoutou
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mar 7 Nov - 14:23

Super heureuse pour URI qui, comme pour toutes ici, j'avais le coeur serré de le savoir en danger. :woohoo 
Merci à Chris d'avoir signalé son cas, et à voir comme il est calin et affectueux envers tout le monde, çà m'étonnerait pas qu'il y ait un gros craquage non ? jesors

chez BIN, Uri, tu reviens de loin.

Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mar 7 Nov - 14:40

Merci Manue, merci Eric et merci Christelle  :woohoo :woohoo :woohoo 
boule au ventre en ouvrant le post,grosse crainte qu'il soit mis au refuge
C'est super, j'y pensais sans cesse mais le nombre et la santé de mes loulous m'empêchaient de craquer mais là je suis aussi heureuse que si je l'avais pris moi même 
oh je sautille devant l'écran!!!! merci pour lui  loveu loveu loveu
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mar 7 Nov - 21:45

Moi ça fait quelques jours que je sautillais d'impatience !
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mer 8 Nov - 7:36

Manue a écrit:
Moi ça fait quelques jours que je sautillais d'impatience !
wink
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mer 8 Nov - 9:17

La rencontre avec sa copine bouvier s'est bien passée. Les chats sont un peu méfiants mais comme il ne s'en occupe pas, ça viendra.

La nuit s'est bien passée, pas de pleurs, il est resté sagement dans son panier. 

Ce matin, il est accroché à Eric, il le suit partout un peu inquiet. Mais je suis sûre que petit à petit, il va prendre confiance et se rendre compte qu'il est dans un environnement agréable et en sécurité 10.321
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mer 8 Nov - 15:04

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles flower

ellechris
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mer 8 Nov - 15:43

merci Manue pour les news
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mer 8 Nov - 15:44

Merci pour toutes ces nouvelles qui font chaud au coeur .. encore un papy de sauvé, et il a l'air tellement cool, coeur rose

Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mer 8 Nov - 19:04

Manue, un papy à l'abri ! ouf ! Léchouilles à Crackinou de la part de la bande à Gogo !
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Mer 8 Nov - 21:41

Je viens de lui faire en lui souhaitant bonne nuit ☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Ven 17 Nov - 20:14

Des nouvelles du beau Uri avec une vidéo qui veut tout dire ... c’est l’éclate avec sa copine Toundra

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   Ven 17 Nov - 21:41

goodjob  Merci Manue, Uri une bonne pâte et heureux de l'être , quelle belle vie .. il revient de loin encore merci à Eric ILY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L   

URI - mâle X Beauceron/BA - 2009 - 12 - en FA chez Eric L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1