Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 6 Nov - 9:30

Gogo a écrit:
! Tabéa progresse très rapidement, semble t-il !
Oui en effet mais je n'ai pas bcp de mérite
elle a été 5 jours sous inhibiteurs afin qu'elle soit plus zen pour appréhender au mieux tous ces changements  et la troupe des petits gris l'a bien intégrée et elle copie bcp les autres.
je suis toujours épatée par la faculté des chiens à comprendre très vite qu'on leur veut du bien. Je pense aux galgos qui malgré toutes les souffrances endurées, arrivent a refaire confiance à l'homme.
Tabea ( je prononce Tabiiii) reconnait bien son nom
Elle commence à raconter, c'est assez marrant car elle a une grosse voix (démesurée par rapport à sa taille)
Elle a testée tout le monde sauf Pacha, elle accepte bien la remise en place des miens. je suis intervenue seulement avec Carpates car Tabea l'empêchait de rentrer dans la maison (et ça c'est inadmissible  lis ça) comme Carpates n'est pas en mesure de lui expliquer, je suis rentrée moi même dans la maison, en l'ignorant et en faisant le passage.
Elle va un peu vers Pacha mais il est tellement fatigué qu'il ne présente aucun attrait pour elle.
Elle joue bcp avec Charly et Kheops, Cj la Xée BA l'a remise à sa place assez sévèrement et tabea est partie en criant comme si on l'égorgeait  surrender
Son vary kennel reste sa zone de refuge même si elle dort dnas un panier la nuit dnas le salon avec les autres.
et le gros Cristo, il régule toute la troupe, c'est le gendarme de service et il aime bcp son rôle  the best
pour ma part, j'ai arrêté de marcher façon "crabe" pour ne pas me diriger tout droit vers elle et ca fonctionne. j'ai repris aussi un rythme normal de démarche.
de temps en temps, elle vient chercher ma main qui peut enfin la caresser sur le flanc. j'en ai profité pour lui faire un shampoing à sec mais pas possible pour le moment de l'essuyer.
on avance dans la laisse. je peux la manipuler sans problème tant que je n'approche pas le mousqueton près d'elle. Hier Pm, on l'a attaché, elle ne se rebiffe plus mais elle tourne en rond ( un peu comme dans un rond de longe).
elle progresse bien au sein de la maison, elle a aussi testé les petits mordillements dans mes mollets  que j'ai fait stoppé direct, car là, j'imagine que c'est moi qu'elle testait   siffle
prochaine étape, faire venir quelque de l'extérieur pour voir comment elle va réagir sachant que les miens vont aboyer pour le fun et ensuite faire la fête aux étrangers   :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 6 Nov - 10:05

Merci beaucoup Michèle pour ces nouvelles très détaillées de Tabéa dont nous suivons les progrès avec beaucoup d'intérêt ;

Je constate tout de même que Charly, le teckel terrible, n'est pas aussi terrible que ça puisqu'il joue déjà avec la nouvelle arrivante.  goodjob

Les photos , c'est super mais il manque quand même une vidéo de toi marchant en crabe!!!    gna      lol!
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 6 Nov - 10:10

Akire a écrit:

Les photos , c'est super mais il manque quand même une vidéo de toi marchant en crabe!!!    gna      lol!
pas de chance, ce sera pour la prochaine PEC   angel
sylviet
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 6 Nov - 10:51

Vous avez le décodeur svp ? PEC ?

Si tu n'as pas reçu d'étrangers d'ici là , nous jouerons ce role prochainement
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 6 Nov - 10:54

Prise en charge  Big Smile
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 6 Nov - 10:55

Et oui, tu seras certainement nos prochains visiteurs   bienviendue
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 6 Nov - 18:52

goodjob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sylviet
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 6 Nov - 19:01

Michèle57 a écrit:
Et oui, tu seras certainement nos prochains visiteurs   bienviendue
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Mer 8 Nov - 13:58

J'avais pas vu tous les progrès de la miss, c'est chouette, c'est normal avec toi comme éducatrice, elle ne peut que progresser flower

Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Mer 8 Nov - 19:44

! Merci pour les nouvelles de l'évolution de Tabeiiii! Je discutai de sa situation aujourd'hui même avec notre cyno (en lien avec l'arrivée à venir) de notre rescapée,  lui ai montré tes posts , franchement, tu assures Michèle (et, Robert bien entendu) flower flower !
sylviet
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Jeu 9 Nov - 5:44

Les animaux ont cet avantage sur nous , c'est que comme les petits humains, ils sont dans l'instant présent.
Le passé pour eux est le passé et l'avenir leur est inconnu. Du coup ils savent profiter et tirer parti du moment là, tout de suite, maintenant et pas demain
sylviet
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Ven 10 Nov - 11:26

Et bien c'est demain que nous partons à l'étranger  lol! à la rencontre de celle qui sera peut être notre future compagne
Et pour le moins je ferai connaissance avec Michèle qui l'a si gentiment accueilli , et avec laquelle nous avons semble t il plusieurs points communs

bienviendue
johanna
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Ven 10 Nov - 11:45

Belle rencontre avec TABEA demain  flower
Pour avoir déjà rencontré Michèle je pense que vous ne pourrez qu'accrocher.
Elle a cet espèce d'aura qui l'entoure. On ressent sa bienveillance et gentillesse.
On a hâte d'avoir de vos nouvelles demain

Bonne route Kanou, merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ces 2 ans 1/2 de bonheur à tes côtés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timy ton passage dans ma vie fût trop court  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une intelligence sans bonté est comme un costume de soie porté par un cadavre. »
Christian Bobin
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Ven 10 Nov - 13:17

johanna a écrit:
Belle rencontre avec TABEA demain  flower
Pour avoir déjà rencontré Michèle je pense que vous ne pourrez qu'accrocher.
Elle a cet espèce d'aura qui l'entoure. On ressent sa bienveillance et gentillesse.
On a hâte d'avoir de vos nouvelles demain

Johanna l'a très bien dit! On ne peut qu'avoir un coup de foudre amical pour Michèle! ILY
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Ven 10 Nov - 13:18

Blush 
vivement demain , en espérant qu'on ait un beau d’accalmie au niveau de la pluie  ipleut
Sylvie vient du Nord, elle ne sera pas dépaysée  125
jesors
johanna
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Sam 11 Nov - 11:16

C'est le grand jour 

Belle rencontre

Bonne route Kanou, merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ces 2 ans 1/2 de bonheur à tes côtés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timy ton passage dans ma vie fût trop court  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une intelligence sans bonté est comme un costume de soie porté par un cadavre. »
Christian Bobin
sylviet
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Sam 11 Nov - 17:31

Après avoir quitté sa Roumanie natale, pour un séjour en Belgique, miss T... devrait plus que probablement devenir Française

De beauceron elle n'a, je pense que la couleur, mais joli bb , bien que timide et réservé nous a charmé par son regard 

Merci Michèle pour l'accueil
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Dim 12 Nov - 10:29

son regard en laisserait plus d'un  géant
Elle va progresser, malheureusement je ne suis que la seule a voir comment elle évolue mais on y travaille dur pour qu'elle soit  the best pour une belle adoption  héhé
Au plaisir Sylvie et merci pour les petites gâteries du Nord  wink
sylviet
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Mar 14 Nov - 17:58

goodjob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   

TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6