Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 4 Déc - 14:58

Voici la vidéo et en effet, que de progrès .. Waouh, Michèle tu es super !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 4 Déc - 15:07

Merci Michèle pour cette vidéo et on admire la maîtrise des 2 laisses tout en filmant !... géant
ellechris
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 4 Déc - 16:13

bravo pour ces progrès
tu dis dans ta vidéo aucun plaisir mais je note tout de même qu'elle n'a pas la queue entre les pattes
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 4 Déc - 16:36

Quelle évolution Miss Tabéa !  :rire:Michèle et ses collaborateurs à deux et quatre pattes  goodjob
sylviet
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 4 Déc - 19:43

Merci pour la vidéo 

Tu assures Michèle  !
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 4 Déc - 20:53

goodjob super Michèle merci pour ta vidéo  fleche ADORABLE  Taby
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 11 Déc - 15:01

Hier matin, on a fêté l'arrivée de la neige
Bon c'est pas la Savoie mais c'est cool quand même
Le teckel étant resté bien au chaud, j'ai mis mon dévolu sur Kheops  coeurs le grand dadet, même pas peur  siffle

Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 11 Déc - 15:06

Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 11 Déc - 15:07

sylviet
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 11 Déc - 15:29

Elle semble avoir pris du poids depuis que nous sommes venus la voir , non ?  coeurs
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 11 Déc - 15:53

Super des parties de jeux dans la neige géant

Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 11 Déc - 16:10

sylviet a écrit:
Elle semble avoir pris du poids depuis que nous sommes venus la voir , non ?  coeurs
On a agrandi son 2ieme harnais 
et elle a bon appétit   Pizza Pizza Pizza
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 11 Déc - 16:17

Malgré la neige çà fait chaud au coeur de la voir ainsi bravtoutou

Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Lun 11 Déc - 17:55

Elle découvre le bonheur p'tite puce  bravtoutou
tatalie
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Mar 12 Déc - 2:17

:rire:superbe histoire bravo à vous et à votre mari ça ressemble à la mienne avec mon Odell en FA a la maison et nous l
avons gardé....
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Mar 12 Déc - 9:23

lis ça nan nan nan, Tabea, bien que super fifille, commence à s'ennuyer ferme à la maison avec mes papys  Fatigue
J'adore ce que je fais avec elle, on apprend respectivement l'une de l'autre mais j'avoue que c'est hyper fatiguant, c'est du H24, un peu au détriment des miens.
et pour une fois, j'aimerai être une bonne FA, bien la cerner, bien la préparer pour sa nouvelle vie, je sais qu"on l'attend avec impatience quelque part où elle aura tout le loisir de s'amuser avec une copine dans de grands espaces  héhé 
Elle développe un vrai instinct de garde et a pris la relève de ma CJ partie il y a 10 jours.
CJ a eu le temps de lui montrer le job de gardien et Tabea remplie bien ce rôle  genial
sylviet
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Mar 12 Déc - 9:35

Oui oui elle est attendue et le temps commence , je l'avoue, à nous sembler long à Wendy et moi ..... 

CJ est partie ? tu m'avais dit qu'elle avait eté opérée d'une torsion de l'estomac, mais j'ignorais qu'elle n'était plus de ce monde, je sais combien perdre une amie est difficile . Bisous du NOrd où la neige nous a quitté pour faire place à la gadoue , beurk beurk beurk . eurk

Et chouette si Tabea garde un tant soi peu , car Wendy ne garde rien du tout, meme pas sa gamelle qu'elle partage volontiers avec qui veut ... Elle n'a aucune notion de "propriété" cette fille là .Du coup je ne sais jamais si qq un est à la porte car bien sur elle n'aboie pas, même si la cloche sonne  Big Smile
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Mar 12 Déc - 9:59

Pour sa gamelle, Tabea n'est pas gardienne, à mon avis, habituée à partager même si je refuse que Charly aille y mettre sa truffe, des fois, il y arrive 
Faut dire que les croquettes juniors sont  Pizza Pizza et pis voler, c'est tellement excitant  125
Hier soir, après ta remarque sur son poids, je l'ai pesé, elle fait 18,500kg.
A son arrivée, on avait estimé son poids à 11-12kg tellement elle bougeait sur la balance, dans nos bras. 
6.5kg me semble bcp, je dirai plus qu'elle devait faire 14 il y a 6 semaines.

Pour ma petite CJ, c'était une occlusion avec tumeurs parietales mais son transit n'est jamais revenu. on l'a endormi et elle repose près son son tonton, mon Bilou qui lui avait aussi appris a faire le tour du jardin tous les soirs pour "chasser les méchants". c'est une habitude que j'avais prise avec lui quand il était tout jeune et on jouait à chercher les "méchants".
sylviet
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Mar 12 Déc - 11:02

Que CJ repose en paix , elle veille sur ses copains j'en suis sure
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Mar 12 Déc - 14:29

Merci Michèle pour ces belles photos des louloups dans la neige!

De tout cœur avec toi, quel grand vide laissent nos compagnons quand ils partent...  rip  CJ
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   Mar 12 Déc - 18:32

very sad CJ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57   

TABEA - femelle X Beauceron - 2014 - en FA chez Michèle57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7