Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Actualités Hebdos B.I.N.

04/07 : Prise en charge de DUCE
07/07 : Validation adoption de JAFFAR dit FALCO
09/07 : Validation adoption de CANELLE
10/07 : Validation adoption de NAYA
13/07 : Prise en charge de GOUASCHE
17/07 : Validation adoption de NEWT

Envie de nous aider ? Rejoignez-nous.
Seuil critique pour ZHUANG
Il est impératif et très urgent qu'une nouvelle famille d'accueil
(sans autre chien mâle) se propose pour lui

Toute autre solution est également recherchée

Nouveaux Inscrits

Pour valider votre inscription sur le forum
Présentez vous ICI
et signez le règlement ICI

recherchent en très grande urgence une nouvelle famille d'accueil
Merci d'avance si vous pouvez les aider.

Partagez | 

GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Dim 11 Fév 2018 - 20:57

CLOJERO a écrit:
Coucou .... GAROU est en FA, comme CRACK chez Manue  lol!   ..... ou bien il est adopté ?

bravtoutou

Lol et dire que ça aurait pu être Garou ...
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Garou, mâle beauceron, 2011, en FA chez Akire (86)   Sam 3 Mar 2018 - 23:21

Suite à la mutation professionnelle d'AnaïsB vers Nancy, Garou est accueilli chez moi où il est arrivé ce soir.

Avec Mouss, aucun souci et avec la petite Cavalier King Charles que j'ai en ce moment à la maison, pas de problème non plus!

Nous avons fait un grand tour pour détendre les papattes d'un aussi long voyage en passant devant les boxes des chevaux que Garou a reniflé très calmement.

Il a bien mangé et a passé la soirée au salon avec nous, très fatigué . Dors

Nous essaierons de prendre les photos demain.
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Sam 3 Mar 2018 - 23:31

Merci Akire et bonne nuit à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Dim 4 Mar 2018 - 10:24

Bonjour .

Garou est un beau et grand garçon mais la voiture ce n'est vraiment pas son truc !!!! il semble doux de bonne composition je ne peux le juger n'ayant le trajet que de Troyes à Blois, ballade bord de Loire, avec lui il est très costaud mais il faudra encore beaucoup de patience s'il aime les chevaux bon point pour lui .    Nous avons vu le tendre Mouss  . épatant terrain neutre . S'il est bien adopté, s'il a de* bon propriétaire* qui ont de la patience : Garou sera un chien merveilleux . De plus Akire doit le faire castrer .

Peux-tu mettre Brice et Garou mais pas moi s'il te plaît merci. 
Merci Akire
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Dim 4 Mar 2018 - 10:41

Merci à toi Dakota et merci à Brice d'avoir participé au covoiturage de Garou fleurs

dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Dim 4 Mar 2018 - 10:47

Bonjour Akire 

Il est à Pucé aussi !!
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 5 Mar 2018 - 8:47

dakota62 a écrit:
Bonjour .

Garou est un beau et grand garçon mais la voiture ce n'est vraiment pas son truc !!!! il semble doux de bonne composition je ne peux le juger n'ayant le trajet que de Troyes à Blois, ballade bord de Loire, avec lui il est très costaud mais il faudra encore beaucoup de patience s'il aime les chevaux bon point pour lui .    Nous avons vu le tendre Mouss  . épatant terrain neutre . S'il est bien adopté, s'il a de* bon propriétaire* qui ont de la patience : Garou sera un chien merveilleux . De plus Akire doit le faire castrer .

Peux-tu mettre Brice et Garou mais pas moi s'il te plaît merci. 
Merci Akire

Bonjour !
beaucoup de patience ?... C'est à dire ?... De la patience normale et indispensable quand on adopte un chien, ou patience obligatoire quand on ré éduque un chien qui a des soucis ?
Pardon de poser cette question, mais c'est juste pour mieux comprendre...
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 5 Mar 2018 - 10:41

Bonjour

Comme tous les beaucerons que nous adoptons il faut de la patience mais je pense que Garou sera très vite un super beauceron très doux et très gentil . Attendons  les photos d'Akire . Tout va dépendre de ses adoptants ?? s'il est destiné à être dans les écuries ? ( la nuit )  ou la maison ce que je souhaite . pour Garou . .

dakota
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 5 Mar 2018 - 11:11

goodjob
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 5 Mar 2018 - 15:23

Cathwomen a écrit:

Bonjour !
beaucoup de patience ?... C'est à dire ?... De la patience normale et indispensable quand on adopte un chien, ou patience obligatoire quand on ré éduque un chien qui a des soucis ?
Pardon de poser cette question, mais c'est juste pour mieux comprendre...

Garou est un bon louloup très câlin, très proche, un vrai beauceron couché de préférence sur nos pieds!
En promenade, il tire un peu sur la laisse mais dès qu'il a compris qu'on revenait vers la maison.
Il faut juste la patience normale pour l'accueil d'un chien qui, en quelques mois, a perdu son maitre , connu le boxe d'un refuge, a commencé à se rétablir dans sa FA et changé de FA ...

Il faut juste le familiariser avec la voiture qu'il n'a du connaître pour la 1ère fois que pour aller au refuge! On peut comprendre qu'il soit méfiant.
Donc, j'ouvre le hayon de la voiture et je dispose plein de friandises plus ou moins accessibles. Hier, il est monté d'abord les antérieurs puis une fois, il a sauté dans le coffre. Aujourd'hui, il n'a fait que mettre les antérieurs. Nous recommencerons ce soir!
Pour l'aider, j'ai fait monter Mouss  sur le siège arrière. Et à la fin, j'avais Garou qui ne voulait toujours pas monter et Mouss qui ne voulait pas descendre , vu que l'on n'avait pas été se promener!!!  tusors   beta
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 5 Mar 2018 - 17:22

lol! Top !!
Et apparemment il s'entend bien avec les mâles ?... 
Je crois qu'il n'est pas encore castré ?
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 5 Mar 2018 - 17:51

Garou s'entend bien avec les mâles. Chez Anais, il était avec un mâle et chez moi, il y a Mouss. Lors de la présentation, il n'y a pas eu la moindre agressivité , il a tout de suite senti Mouss sans problème.

Dans le salon, j'ai mes gardes du corps , l'un à droite et l'autre à gauche.

Garou est identifié et stérilisé.
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 5 Mar 2018 - 17:58

Merci pour l'info !  :smile:
alia785
Bébé bas-rouge

MessageSujet: photos de Garou   Lun 5 Mar 2018 - 19:29

Voici les photos du beau Garou prises lors du changement de véhicule de co-voiturage aux alentours de Troyes. 
Un vrai coup de coeur !   
Il a été très courageux et adorable malgré la peur visible. Et il pèse son "petit" poids le bougre ! 45 kg d'après sa FA... mais alors quand en plus il fait machine arrière pour ne pas monter dans la voiture, il faut sortir les biscottos ! J'ai pourtant l'habitude avec Driver qui n'en est pas fan du tout non plus et que je dois porter, mais là j'ai trouvé plus fort et j'ai failli perdre une épaule ! Heureusement, Brice est venu à la rescousse.   the best  Je suis assez d'accord pour dire que la voiture ça n'est pas gagné avec Garou et qu'il va falloir s'armer de patience (ou de prendre l'option muscu au pire...) pour réussir à le faire embarquer. 
Hormis cela, il a été super sociable : il est venu volontiers vers les personnes qu'il ne connaissait pas, malgré le stress du voyage. Il a bien suivi en laisse (même s'il tire un peu) et est resté relativement calme à coté de nous lorsque nous discutions (photos jointes).  goodjob

Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 5 Mar 2018 - 20:20

C'est tout à fait cela. Il est adorable.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ellechris
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mar 6 Mar 2018 - 8:34

le dernier bilan de bonne santé établi par le véto précisait même 50kg
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mar 6 Mar 2018 - 9:03

Il me fait penser à mon Barrychou !
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mar 6 Mar 2018 - 10:39

Bonjour Akire 

Que du bonheur merci pour les photos  coeurs de plus il est beau 

dakota
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mar 6 Mar 2018 - 12:03

Garou avec Malika, jument "Beauceronproof "

Envoyé depuis l'appli Topic'it

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alia785
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mar 6 Mar 2018 - 19:51

coeurs
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mer 7 Mar 2018 - 9:33

Cathwomen a écrit:
Il me fait penser à mon Barrychou !
Sur ce profil c'est assez flagrant je trouve aussi ! Un Barry version moisi ! clown
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mer 7 Mar 2018 - 10:27

10.321 10.321 10.321
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Dim 18 Mar 2018 - 17:14

Trois belles nanas sont venues rendre visite à Garou et il a enfin trouvé une partenaire de jeu , Nini.
Maintenant, il dort profondément pour récupérer!...
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Dim 18 Mar 2018 - 19:32

Garou est vraiment un amour de chien, Need'You a été conquise ! 
Il n'y a pas qu'elle d'ailleurs !  coeur rose
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 19 Mar 2018 - 7:33

Je crois qu'il va falloir l'adopter ce Garou !!  10.321
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   

GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant