Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Actualités Hebdos B.I.N.

07/05 : Validation adoption de JIRA
08/05 : Prise en charge de MITY
10/05 : Prise en charge de NEWT
11/05 :
ATHOS bien arrivé chez ses adoptants
14/05 : Validation adoption de MALOU
18/05 :
Validation adoption de DANKA

Envie de nous aider ? Rejoignez-nous.
Nouveaux Inscrits

Pour valider votre inscription sur le forum
Présentez vous ICI
et signez le règlement ICI

URGENCE POUR ZHUANG
Il a besoin en très grande urgence
d'une nouvelle famille d'accueil
sans chien mâle
CELIO en danger d'euthanasie a pu être sauvé
alors qui pour accueillir Zhuang ?

Partagez | 

GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 19 Mar 2018 - 9:09

Merci pour cet vidéo amicalement que du bonheur  flower

Dakota
Revenir en haut Aller en bas
Louco
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 19 Mar 2018 - 10:32

Il a tout pour lui ce Garou, il est beau, sympa.... et en manque d'affection et de panier au chaud. Il a l'air d'avoir conquis Need You ♥Je pense  qu'elle l'a invité à rejoindre sa maison :)
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 19 Mar 2018 - 16:22

Oh mais il y a une petite moustache blanche non? 
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 19 Mar 2018 - 16:41

Merciii !! 
Non Manue, ce n'est pas une moustache blanche, je pense que dans l'excitation du jeu avec NiNi la fofolle, il bavait un peu, et aussi ses babines ne sont pas pigmentées de noire partout je pense, (enfin si j'ai bien remarqué !)
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 19 Mar 2018 - 17:23

genial c'est ce qui s'appelle un coup de foudre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emma Air
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Lun 19 Mar 2018 - 18:04

héhé... c'est tout simplement super !!! bienviendue
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mar 20 Mar 2018 - 9:36

Le beau gosse bavait devant la belle nana ! héhé
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mer 21 Mar 2018 - 6:12

wub fleche coeur rose Le Garouchou va avoir 3 gonzesses pour lui tout seul !! 

... Une folledingue pour les jeux et la déconnade : Need'You, une chamallow pour la tendresse : Garde à Vue, et une revêche ultra gardienne et ultra chasseuse : Flamme !! 

Je pense que ça promet !...  héhé goodjob
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mer 21 Mar 2018 - 8:29

T'as raison, il fallait un mec au milieu qui fasse le tampon ! 
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mer 21 Mar 2018 - 16:52

Garou a beaucoup de vocabulaire : tug, baballe, ...

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mer 21 Mar 2018 - 17:24

Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mer 21 Mar 2018 - 17:34

Super Garou !! Il est joueur ce garçon ! En plus, il va bientôt passer son permis de conduire grâce à toi ! 
Il pourra me donner ses points, car en partant de chez toi, j'ai été flashé ! lol!
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mer 21 Mar 2018 - 17:42

Cathwomen a écrit:
Super Garou !! Il est joueur ce garçon ! En plus, il va bientôt passer son permis de conduire grâce à toi ! 
Il pourra me donner ses points, car en partant de chez toi, j'ai été flashé ! lol!

Oh mince ! Pas de chance!

Aujourd'hui, Garou est monté 3 fois de suite dans le coffre pour attraper les petits bouts de Knackis , aucune hésitation ni tentative de les attraper par des contorsions et étirements comme les jours précédents.

Question : quand oserai-je fermer le coffre sans perdre sa confiance?
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Mer 21 Mar 2018 - 17:59

Peut-être tu peux lui donner un truc qu'il mettra beaucoup plus longtemps à déguster, tout aussi intéressant et appétant ?
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Ven 23 Mar 2018 - 11:19

Hier séance photo (eh oui, on voudrait bien être sur le calendrier 2019!...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Ven 23 Mar 2018 - 11:31

kire a écrit:
Hier séance photo (eh oui, on voudrait bien être sur le calendrier 2019!...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec une bouille comme ça, il ne peut que faire la couverture 
Elona
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Ven 23 Mar 2018 - 11:53

il a vraiment un super bon regard.

Pour sa peur de la voiture, tu peux aussi  jouer avec lui dans la voiture avec un tug par exemple, s'il est vorace, tu peux lui donner sa ration dans le voiture.
Tu peux aussi faire un tout petit trajet de 1 ou 2 mn si tu as la possibilité mais que l'arrivée soit un plaisir pour lui, genre un nouveau coin à renifler, une petite balade, même si en tout ça ne dure que 10mn.. Et Même s'il est encore inquiet les premières fois....

Il finira par associer vraiment la voiture à l'endroit où il ne peut arriver que du plaisir, où on ne va que vers des trucs agréables et surtout d'où à la fin on se retrouve toujours à la maison..
Bon courage, mais tu vas y arriver, c’est juste une question de temps.
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Ven 23 Mar 2018 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La concierge du Moulin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Ven 23 Mar 2018 - 12:03

Aujourd'hui, grande victoire. bienviendue

Pour une tout autre raison, j'ai ouvert le coffre de la voiture sans avoir de friandise car ce n'était pas prémédité et comme Garou regardait, au cas où il y ait encore des petites saucisses qui soient apparues, j'ai lancé un "En voiture!" convaincu!!! Ni une ni deux , il a sauté dedans . Mince, pas de chance , pas de bonbons mais j'ai eu le temps car il a reniflé l'intérieur , de le féliciter, de le caresser et il restait debout à me regarder . :woohoo
Bon heureusement que les voisins ne me voyaient pas , car là c'est sûr, j'étais bonne pour l'internement d'office!   clown
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Ven 23 Mar 2018 - 12:08

bienviendue bienviendue bienviendue  BRAVO A TOUS LES DEUX !!!!!!
Magnifique, quel beau résultat ! Bientôt il voudra dormir dans la voiture lol !!

Il est beau comme tout sur les photos, merci beaucoup Erika !  fleurs
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Ven 23 Mar 2018 - 14:34

Quelles bonnes nouvelles et jolies photos de monsieur Garou coeur rose .

dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Sam 24 Mar 2018 - 11:14

Bonjour Akire 

Super pour le coffre de la voiture . sa peur est partie grâce aux gourmandises & surtout grâce à toi des nouvelles de sa nouvelle famille . J'espère qu'il y sera heureux car c'est vraiment un super Beauceron gentil me fait penser à mon Kannan !

Félicitations il a passé le cap du coffre chouette  fleurs
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Sam 24 Mar 2018 - 14:44

Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Dim 25 Mar 2018 - 8:14

Garou prend goût aux projecteurs !! Je trouve que son regard change, de plus en plus à l'aise le petit chéri !  coeur rose
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   Dim 25 Mar 2018 - 10:35

Alors .. alors .. Garou est-il réservé officiellement ? héhé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)   

GAROU - mâle Beauceron LOF - 2011 - en FA chez Akire (86)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant