Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JIRA - femelle Beauceron - 2014 - 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: JIRA - femelle Beauceron - 2014 - 30   Lun 18 Déc - 15:28

Identité :

Nom complet du chien :JIRA

Date de naissance :08/01/2014

Numero d identification (puce ou tatouage) :
250268050674289
Race (ou croisement) :

LOF (oui/non) :Non

Confirmé (oui/non) :

Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu :

Santé

Taille et poids : ~68 cm / ~33 kg
Castré/stérilisé : stérilisée

Etat des vaccinations obligatoires : à refaire bientôt
Etat de la vaccination contre la rage : à refaire bientôt         

Etat de santé : RAS
Est-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)? Non

Comportement

Entente avec les enfants, en côtoie-t-il régulièrement : aucun problème, côtoie mon fils depuis qu’il a 9 mois

Ententes avec les autres animaux et est-il en contact régulier avec eux : plutôt soumise
- Chiens : OK
- Chiennes : OK (Volkane ma dalmatienne a été sa référente depuis son arrivée)
- Chats : ?? mais bof je pense
- Autres (précisez) : a attrapé une poule une fois donc autres animaux à éviter je pense

Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ? Oui

Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : Auparavant vivait en maison avec jardin 600m² en accès permanent, hélas maintenant appartement avec petite cour

A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? course et aboie parfois aux voitures qui passent qd on est en balade dans les chemins

Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) : bases ok mais j’ai toujours un petit pipi le matin

Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ? oui club la première année (école chiot + éduc de base) en educ naturelle/positive

Le cas échéant, pour quelle raison et avec quel résultat ? Pour acquérir les bases car c’est un chien puissant et je ne voulais pas me faire « dépasser » par ce gros nounours
A terminé 1ère du petit « concours » de fin d’école du chiot… c’est moi ensuite qui ai un peu lâché car situation perso devenue compliquée

Situation :

Raison de l'abandon : séparation avec emménagement dans une autre maison (juste une cours de 35m²) et la transition risque d’être compliquée (hébergement chez amis ou studio de 20m² le temps de pouvoir passer de l’une à l’autre)

Localisation : Aubais dans le Gard (pile entre Nîmes et Montpellier) - 30

Pratique

Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ? Oui évidemment

Contact (adresse e-mail) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INFOS COMPLEMENTAIRES :

JIRA est encore un gros bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elle est adorable. Pas dominante, stérilisée et pucée, ok tous chiens et chiennes... chats je ne sais pas trop mais elle les course (pour jouer peut-être).

Un amour avec les enfants, la douceur du beauceron quoi
Pas de peur particulière, elle est hyper cool

Possède le rappel, marche au pied, assis, couché, à ta place... un peu coquine, elle essaye toujours de déroger un peu quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

JIRA - femelle Beauceron - 2014 - 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1