Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


Des sous pour l'Association.  Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des sous pour l'Association.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:47

Qu'en pensez-vous ?

https://www.teaming.net/que-es-teaming

J'ai vu que beaucoup d'assoc (ou autre ) s'y inscrivait. Les Teamers (ceux qui s'y abonnent pour une cause, donnent 1€ par mois), si çà peut améliorer un peu l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 15:20

C'est une bonne idée. Je ne connaissais pas ce site. Pourquoi pas? Un sou est un sou comme disait Picsou
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 7:06

Je confirme mrgreen

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:34

ouichef je vais aller voir çà de près pour l'inscription, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:59

goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 15:44

Vous inquiétez pas, je ne laisse pas tomber, j'attend simplement que la cagnotte Leetchi se termine Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Jeune Beauceron
Elona



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 9:33

Je viens juste de voir ce post...

Perso, je suis un peu parano pour tout ce qui concerne donner mon  numéro de compte courant.. 
En fait, je ne l'utilise  jamais sur le net. J'ai une Ecarte bleue à usage unique et sinon je paye par Paypal.. 
Donc je ne pourrai pas participer sauf s'ils acceptent Paypal ce que je ne crois pas....
Après si ça  peut permettre à ceux que ça ne gêne pas  de nous aider et qu'on récupère un peu de sous,
Je suis tout à fait OK pour le projet...
Par contre, la première chose que je chercherais avant de m'inscrire.. c'est si c'est facile de quitter...

Bon j'ai farfouillé un peu et j'ai compris comment teaming gagne son argent .. 
Les prélèvements d'un euro sont faits en début de mois et teaming redonne l'argent aux assoc en fin de mois...
Ce qui en soit n'est pas malhonnête..  il faut bien qu'ils vivent aussi...
On peut facilement quitter un groupe mais je n'ai pas réussi à trouver comment quitter complètement Teaming...
Peut-être a étudier.. ..
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:06

Oui je vais voir cela Elona .. par contre pour info moi j'ai arrêté Paypal, je me suis fait pirater via leur site pour une commande de chaussures Zalando (commande dont je n'étais pas l'auteur bien sûr) .. environ 300 euros .. qui ont été livrées en Italie et j'ai mis 2 mois à récupérer mes sous car bien entendu Paypal débite les comptes dès commande expédiée...
J'ai dnc une CB de ma banque qui demande l'autorisation à chaque fois si je commande par internet en m'avertissant pas sms.
Ce qui est le cas pour Teaming.
Je vérifie de près quand même.

Si souci, on fera un appel Leetchi comme déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 23:50

Après vérifications, j'ai vu comment on pouvait quitter Teaming, çà serait à expliquer au moment de l'ouverture du post sur le forum ou FB.
Par contre, comme tu dis Elona, à voir si les gens seront OK pour soit enregistrer leur carte bleue, soit leur n° RIB...
J'hésite du coup.
Ou alors on rouvre tout simplement une cagnotte Leetchi en cas de besoin ? çà a bien fonctionné 565 euros (moins les frais).
On aurait d'ailleurs pu le faire pour les vaccins des chiots.

A vos avis les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Jeune Beauceron
Elona



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 7:31

Il faudrait pouvoir prendre contact avec une association qui l'utilise pour savoir ce qu'ils en pensent... 
Mais pour moi c'est toujours non   non...
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:01

On ne peut pas ouvrir une cagnotte tout de suite!

Trop de cagnottes tue la cagnotte, n'est ce pas?

Peut-être des nouveaux articles pour la boutique?

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Elona
Jeune Beauceron
Elona



Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 11:19

Oui reflechir a de nouveaux articles pour la boutique ça pourrait être intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sous pour l'Association.  Empty
MessageSujet: Re: Des sous pour l'Association.    Des sous pour l'Association.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sous pour l'Association.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel TREFFEL pour un don pour Etoile
» Les tugs, jouets à tirer pour chiens
» Emmanuel Trappe pour un don
» Pour les paiements par Paypal
» BREX : Cagnotte Leetchi pour parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: