Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Actualités Hebdos B.I.N.

27/10 : Covoiturage et Prise en charge de BALTO
02/11 : Covoiturage et Prise en charge de MIEL (ex FILOU)
09/11 : Validation adoption de FITO
13/11 : Validation adoption de NERON
13/11 : 6 chiots X Beauceron/B.Belge à réserver ICI
20/11 : Covoiturage Urgent recherché pour SEPIA

Envie de participer au sauvetage de beaucerons ? Rejoignez-nous.

Le Calendrier 2019 est arrivé.

Cliquez ICI pour réserver le ou les vôtres

NOUVEAUX INSCRITS

Votre inscription sur le forum vaut acceptation
de notre règlement interne inclus dans notre
Message de Bienvenue.

Il ne vous reste plus qu'à vous présenter ICI

(à savoir .. vous n'accéderez à ce lien qu'une fois votre compte validé)

NOS URGENCES

MIEL doit changer rapidement de famille d'accueil.

Et covoiturage (Strasbourg - Namur) recherché pour SEPIA
Merci de votre aide

Partagez | 

[Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)

AuteurMessage
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Sam 27 Oct 2018 - 15:16

Pour aider BALTO
 à rejoindre sa famille d'accueil,
nous recherchons de gentils covoitureurs

On aime la difficulté chez BIN car c'est encore un beau parcours de + de 800 km

de ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83) vers LE VIGEANT (86)

Plusieurs parcours sur ce covoit alors pour pouvoir l'organiser au mieux
merci de nous indiquer lors de vos propositions
sur quel parcours vous pouvez aider - quel tronçon et quelle date

Nous attendons vos propositions ici à la suite de ce post,
ou par Messagerie Privée (MP)
ou par mail : covoiturage@beauceron-in-need.com

Dernière édition par Mamita le Ven 2 Nov 2018 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo2Red
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Dim 28 Oct 2018 - 1:30

Bonsoir,
Habitant Commentry (proche Montluçon) je peux faire un bout de chemin soit vers et jusqu’à Guéret puis retour Montluçon avec le toutou, soit de Montluçon vers Clermont, MAIS avec une grande contrainte : je pars le 2/11 matin pour Saumur avec mes 2 bobos (dont 1 ex BIN) et il faudrait que cela se fasse avant et d'autre part je suis indisponible du lundi 29 18h au mardi 30 même heure. Bien conscient que le créneau est court mais si ça peut aider... désolé c'est tout ce que je peux faire. De plus je n'ai pas la possibilité d’héberger ce loulou sauf a ce qu'il s'entende avec mon mâle car dormirait à l'intérieur avec eux.
Cordialement
PS vu que ce soir sur face... alors que je m'y suis connecté plusieurs fois aujourd'hui. Il pourrait peut-être s’avérer utile de savoir où vos membres et sympathisants habitent pour les contacter par MP pour plus d'efficacité/rapidité. J'en reçois de temps à autre de ces MP pour des trajets hors de mon champ d'action donc pas du tout pertinents.
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Dim 28 Oct 2018 - 10:11

Bonsoir Clo2Red pour votre proposition, nous notons. Pour 'instant pas d'autre proposition donc oui effectivement lundi ou mardi cela risque d'être trop près pour organiser avec vous.

Par rapport à votre question :
Citation :
Il pourrait peut-être s’avérer utile de savoir où vos membres et sympathisants habitent pour les contacter par MP pour plus d'efficacité/rapidité. J'en reçois de temps à autre de ces MP pour des trajets hors de mon champ d'action donc pas du tout pertinents.

C'est ce que nous faisons mais on ne peut pas interroger chaque membre un par un d'où les MP de masse que vous recevez. Même s'ils ne vous semble pas pertinents, ils sont faits justement pour toucher tout le monde et ainsi ceux qui sont sur le secteur concerné.
Nous faisons au mieux avec le Staff de l'Association, qui je vous le rappelle n'a que 5 personnes actives, 5 bénévoles qui ne vivent pas tous dans la même région et n'ont pas les mêmes activités et horaires....

Merci pour votre aide.

Clo2Red
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Dim 28 Oct 2018 - 13:49

Oui, je comprends bien et vous assure que je suis admiratif du dévouement de tous les bénévoles. J'imaginais que vous étiez beaucoup plus nombreux !
Bonne journée et bon courage.
nann
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Lun 29 Oct 2018 - 22:59

Si besoin d'un hébergement sur rodez et d'un bout de trajet dans ce secteur... si j'y suis et ne suis pas en déplacement me contacter
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Lun 29 Oct 2018 - 23:21

Merci beaucoup Nann, noté fleurs

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Mer 31 Oct 2018 - 14:41

surrender  Toujours d'actualité !! Il est vrai que les conditions météorologiques ne s'y prêtent guère mais BALTO a toujours besoin de votre aide.

Actuellement sur le Parcours 1 :
Il nous manque encore :

ROQUEBRUNE/ARGENS - ST ETIENNE

et THIERS - LE VIGEANT .

Si vous pouvez nous aider quelques kilomètres sur ces tronçons, contactez nous, merci par avance.

Aucune proposition reçue sur les 2 autres parcours.  surrender

PUMP
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Mer 31 Oct 2018 - 15:27

Mamita quelles sont les trajectoires des deux autres parcours    envisageables? 

Merci pour ta réponse.
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Mer 31 Oct 2018 - 16:14

PUMP a écrit:
Mamita quelles sont les trajectoires des deux autres parcours    envisageables? 

Merci pour ta réponse.

Ils sont indiqués sur la carte dans le post de départ en grisé et avec les n°s de parcours.

Etsi1jour
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Pour sauvez le soldat Balto   Mer 31 Oct 2018 - 18:00

Je peux faire un bout de trajet soit vers limoges, soit vers la souterraine selon le covoiturage relais.
A bientôt Balto.
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Mer 31 Oct 2018 - 18:17

Merci beaucoup Philippe, noté Bisou 1

PUMP
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Mer 31 Oct 2018 - 18:43

Merci Mamita, je n'avais pas vu…  Heu...

Pas de trajectoire vers chez moi… Dommage…
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Mer 31 Oct 2018 - 20:44

Merci d'avoir regardé Pump .. une prochaine fois mrgreen

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Jeu 1 Nov 2018 - 16:12

MISE A JOUR :

Actuellement sur le Parcours 1 :
Il nous manque encore :

ROQUEBRUNE/ARGENS - MAZAUGUES (88km)

AIX EN PROVENCE - ST ETIENNE (318km)

et THIERS - LA SOUTERRAINE (ou LIMOGES) (235 km) .

Si vous pouvez nous aider quelques kilomètres sur ces tronçons, contactez nous, merci par avance.

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   Ven 2 Nov 2018 - 15:53

:bienviendue:Covoiturage bouclé, d'une pierre 2 coups, Balto et Filou profiteront du même véhicule.

Merci à EtSi1jour (sa F A) et Florent bchaste 

Post clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)   

[Bouclé]COVOITURAGE BALTO : de ROQUEBRUNE/ARGENS (83) au VIGEANT (86)
Page 1 sur 1