| | Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sweetie COMPTE INACTIF
 | Sujet: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Lun 1 Oct - 19:38 | |
| Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans, est revenu samedi après 3mois d'adoption. Motif : fugue. Il avait déjà été abandonné il y a 4mois car son ancienne maitresse avait fait un AVC et ne pouvait plus s'en occuper correctement. Il s'entend avec ses congénères, connait les ordres de bases (assit, donner la patte...) ne tire pas en laisse. La photo arrivera demain Pour toutes informations, contacter la SPA de Laval : ZI Les Touches La Riverie 53000 Laval Tél : 02 43 53 72 21 Ou moi  |
|
 | |
titane COMPTE INACTIF
 | Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Lun 1 Oct - 21:57 | |
| Merci Sweetie  |
|
 | |
Piper COMPTE INACTIF
 | Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Lun 1 Oct - 23:06 | |
| vivement les photos du bonhomme  |
|
 | |
Sweetie COMPTE INACTIF
 | Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Mar 2 Oct - 20:23 | |
| Si pn peut m'aide, je n'arrive pas à mettre la photo de MR Pirate |
|
 | |
Fondateur The Beauceron Attitude

| Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Mar 2 Oct - 20:44 | |
| Voila le beau toutou, merci sweetie   _________________
he who would find themself, would lose his misery
|
|
 | |
Sweetie COMPTE INACTIF
 | Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Mar 2 Oct - 20:46 | |
| Merci Alias. Je peux vous assurez qu'entre 2 léchouilles et le cochonou couché par terre, ça n'a pas été facile de prendre une photo nette.  |
|
 | |
Ulysse31 Maitre suprème de l'univers

| Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Mar 2 Oct - 20:46 | |
| c'ets la photo ou il n'a pas l'air bien épais????  |
|
 | |
Sweetie COMPTE INACTIF
 | Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Mar 2 Oct - 20:48 | |
| Ce n'est pas la photo, il n'est pas épais le loulou. Samedi, j'essaierai de reprendre une photo pendant une ballade pour que vous puissiez mieux vous rendre compte. |
|
 | |
Dana Apéro dog

| Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Mar 2 Oct - 21:08 | |
| Il est très beau, mais bien maigre, le pauvre ..... _________________ Adieu mon petit blouson noir ... reposes en paix mon Tithys  |
|
 | |
Sweetie COMPTE INACTIF
 | Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Mar 2 Oct - 21:39 | |
| Les frais d'adoption sont de 110 euros (tatoué, vacciné + médaille) |
|
 | |
Sweetie COMPTE INACTIF
 | Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Jeu 4 Oct - 17:31 | |
| Vous pouvez enlever l'annonce, Pirate n'est plus de ce monde  |
|
 | |
Victoria BIN addict

| Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Jeu 4 Oct - 17:34 | |
| |
|
 | |
Sweetie COMPTE INACTIF
 | Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Jeu 4 Oct - 17:38 | |
| Il y a des jours ou l'on se demande à quoi on sert.  |
|
 | |
Victoria BIN addict

| Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Jeu 4 Oct - 17:42 | |
| Je ne sais pas de quoi est mort le garçon mais vous n'y etes pour rien les bénévoles et imginez les refuges sans vous justement... |
|
 | |
adra BIN addict

| Sujet: Re: Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) Jeu 4 Oct - 17:50 | |
| allez, Sweetie, y a des jours "sans' et des jours avec....mais ne baisse pas les bras, pour tout les autres... Au revoir Pirate...  |
|
 | |
| | Pirate, beauceron arlequin de bientot 3ans (53) | |
|