| | MALIK beauceron LOF 10 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
titane Invité
 | Sujet: MALIK beauceron LOF 10 ans Ven 4 Aoû - 12:56 | |
| Je transmets: Moi c'est Malik. Je suis un grand beauceron de huit ans et je vivais des jours heureux avec mon maître que j'aimais beaucoup. Tout ce que je souhaitais, c'est que ça dure longtemps... Mais voilà, la chance a tourné, mon maître est tombé malade, il est rentré à l'hopital, et moi dans ce refuge à la Roche sur Yon. Ils sont gentils avec moi ici, ils me soignent bien, mais si je pouvais retrouver la chaleur d'un vrai foyer, je serais le chien le plus heureux du monde! il a toujours le foulard de son maitre autour de son coup, malik est vraiment super gentil, j'espere qu'il va trouver tres tres vite une famille  il est en vendée mais adoptable partout _________________ 
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:31, édité 1 fois |
|
 | |
Louco BIN addict

| Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Ven 4 Aoû - 13:32 | |
| Bonne chance à Malik ....c'est triste de devoir laisser son chien partir en refuge, je suis certaine que son maitre est bien malheureux aussi de son côté... |
|
 | |
titane Invité
 | Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Sam 5 Aoû - 13:30 | |
| Je transmets des dernières infos: "malik est un chien LOF, malik de la roche montaigne il est né le 27/05/96" Je modifie le titre  |
|
 | |
titane Invité
 | Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Mar 8 Aoû - 19:11 | |
| |
|
 | |
nina0495 Bébé bas-rouge
 | Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Mar 8 Aoû - 23:46 | |
| le beau malik serait-il adoptale en Begique? nina |
|
 | |
titane Invité
 | Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Mer 9 Aoû - 12:38 | |
| Je me renseigne et je te dis  Es-tu intéressée ou bien c'est pour diffuser en Belgique? |
|
 | |
titane Invité
 | Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Mer 9 Aoû - 13:14 | |
| Pas adoptable en Belgique pour une question de suivi  |
|
 | |
nina0495 Bébé bas-rouge
 | Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Mer 9 Aoû - 15:06 | |
| merci pour la réponse, Titane
j'espère qu'il sera adopté rapidement
Nina |
|
 | |
Fondateur The Beauceron Attitude

| Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Jeu 10 Aoû - 13:09 | |
| C'est dommage quand même, doit bien y'avoir des refuge en Belgique qui seraient OK pour faire le suivi  _________________
he who would find themself, would lose his misery
|
|
 | |
Fondateur The Beauceron Attitude

| Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Jeu 10 Aoû - 16:29 | |
| _________________
he who would find themself, would lose his misery
|
|
 | |
titane Invité
 | Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Jeu 10 Aoû - 16:33 | |
| |
|
 | |
nina0495 Bébé bas-rouge
 | Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Jeu 10 Aoû - 17:45 | |
| il est super le pépère!! ceci dit, histoire de "retaper sur le clou", et même si la prudence doit toujours être de mise pour une adoption, une personne (mon frère en l'occurence, lui aussi amoureux des beaucerons) qui s'engage à adopter un grand pépère comme malik, qu'elle soit Française, Belge ou autre, est certainement consciente de l'engagement et y va aussi de tout son coeur.  Nina (pas trouvé le smiley petits coeurs) |
|
 | |
titane Invité
 | Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Ven 11 Aoû - 16:21 | |
| | nina0495 a écrit: | il est super le pépère!!
ceci dit, histoire de "retaper sur le clou", et même si la prudence doit toujours être de mise pour une adoption, une personne (mon frère en l'occurence, lui aussi amoureux des beaucerons) qui s'engage à adopter un grand pépère comme malik, qu'elle soit Française, Belge ou autre, est certainement consciente de l'engagement et y va aussi de tout son coeur.

Nina (pas trouvé le smiley petits coeurs) |
Nina0495, ton frère est-il vraiment intéressé et motivé pour adopter Malik Si oui, fais-moi le savoir, je peux essayer de négocier avec la personne qui s'occupe du placement  |
|
 | |
nina0495 Bébé bas-rouge
 | Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Ven 11 Aoû - 16:46 | |
| coucou Titane, j'ai appelé le refuge cet après-midi et apparemment il n'y aurait pas de problème pour l'adopter en Belgique. :d'ac: Reste "plus qu'à" organiser le transport bruxelles-la roche...et retour  Nina |
|
 | |
titane Invité
 | Sujet: Re: MALIK beauceron LOF 10 ans Ven 11 Aoû - 16:56 | |
| C'est tout simplement génial ce que tu m'annonces là  Surtout tiens-nous au courant :bisou4: |
|
 | |
| | MALIK beauceron LOF 10 ans | |
|