Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vol de chihuahuas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Vol de chihuahuas..   Dim 30 Déc - 20:17

Encore un vol de chiens... et une éleveuse dans la peine...!!! Lu sur un forum ami, qui demande de diffuser au maximum... merci pour ces petits bouts...

Le site de l'éleveuse:

http://www.minichis.be/

Nous venons d'être victime en cette veille de Noël du vol de presque tout notre cheptel...

Pour cette raison et par dégout de l'humanité, nous avons décider de ne plus élever de chiens....

Ce site sera donc définitivement fermer, ainsi que notre élevage !!!!

Je tenais a remercier tous les gents qui se mobilisent pour m'aider a retrouver mes chichis...

Merci pour vos messages de soutient, cela me fait chaud au coeur et me redonne confiance en l'avenir !!!

Vous trouverez ci bas la photos et le numero d'identification des chiens qui nous ont été dérobés.

Le vol de nos chis c'est fait avec effraction, une fenêtre du chenil a été forcé et enfoncé et c'est par cette fenêtre

que les voleur ce sont introduit dans la pièce ou se trouvais nos chis...

malheureusement et heureusement dans leur précipitation les voleur ont laissé ouvert l'enclos du jardin et quelques chis se sont échappés dans la campagne et le sous bois...

Nous avons cette après midi organiser une battue dans le sous bois en compagnie de quelques voisins et du garde chasse et avons eu le bonheur de retrouver 4 de nos chis en vie, mais malheureusement 2 de nos jeunes femelles ont été retrouvée mortes (sans aucunes blessures apparentes)

Des photos sont aussi disponibles sur son site.

Revenir en haut Aller en bas

Vol de chihuahuas..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1