Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Trouver Xlabrador (En fait X Rott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RESOLU] Trouver Xlabrador (En fait X Rott)   Lun 25 Fév - 17:01

Trouver cette âpres midi X Rott au Pont du las Toulon 83 il erré sur la voie public apeuré des l’approche de personne inconnue nous avons mis plus de 30 minutes pour le prendre avec nous avant l’arriver annoncé de la municipale
Il est identifié X labrador son nom est APPOLON de sexe male il est né le 01/04/2001 Nm de Puce 250 26 94 00044428 Son Maitre officiel est sur Orly 94310
On essaye de le contacter mais en vain je pense que l’on finira par le mettre à l’adoption car on veut lui évité le circuit fourrière.
Il est trop gentil et un peu trop pot de colle mais en fait il remplace le jour même de l’adoption de Sky un pot de colle pour un autre.
Enfin se soir on va le garder chez une amie pour la nuit virginie va dormir avec le chien chez elle car elle est partie pour les vacances et rentre demain.
Bon assez parler il faut diffuser pour lui retrouver son propriétaire rapidement car comme dab on a pas de famille d’accueil
et demain on doit trouver une autre solution pour qu'il passe la nuit
Les photos serons visibles ce soir
Tel pour le contact Virginie et Didier 04 94 88 47 08 ou le 06 61 67 39 39
www.cicpd.fr
chiens-interdits@hotmail.

Dernière édition par Aurore le Lun 25 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Trouver Xlabrador (En fait X Rott)   Lun 25 Fév - 17:16

on va passer ce soir voir une personne qui porte le même nom que le propriétaire et qui Habite Toulon à 5 km de l'endroit ou l'on a trouver Appolon son tel ne répond pas mais sait on jamais ;)
on vous tient au courant de la suite de l'histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Trouver Xlabrador (En fait X Rott)   Lun 25 Fév - 17:19

Merci !! J'espère que ça va être bon ... Heu...
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Trouver Xlabrador (En fait X Rott)   Lun 25 Fév - 18:16

wink

merci de l'avoir recueilli sunny
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Trouver Xlabrador (En fait X Rott)   Lun 25 Fév - 18:36

merci pour lui
ninpocky
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: [RESOLU] Trouver Xlabrador (En fait X Rott)   Lun 25 Fév - 20:54

Nous avons retrouvé après mainte recherches (car le changement d'adresse et de numéro de téléphone n'avait pas été fait) la maison d'Apollon qui s'était fait la belle pour la journée.

Il est resté avec nous pendant que nous faisions nos recherches ... il a roupillé pendant toute la journée .... hé oui, deux heures de marches ça fatigue

Bonne route Apollon, tu e un chien merveilleux qui nous a donné beaucoup d'affection et de calins aujourd'hui

adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Trouver Xlabrador (En fait X Rott)   Lun 25 Fév - 21:41

ouf !! tout finit bien flower
j'espère qu'il fera les changements sur les papiers Blush
ninpocky
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: [RESOLU] Trouver Xlabrador (En fait X Rott)   Lun 25 Fév - 21:44

adrasthée a écrit:
ouf !! tout finit bien flower
j'espère qu'il fera les changements sur les papiers Blush

on va s'en occuper

je l'aurais bien gardé une tite soirée le toutou flower j'aurais eu une soirée à calins mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Trouver Xlabrador (En fait X Rott)   

[RESOLU] Trouver Xlabrador (En fait X Rott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1