Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Jeu 28 Fév - 22:01

Coucou

Voila c est pour sauvé Blade le x staff il est pris sous association en contrat de garde mais voila la personne qui l a ne peut le garder que jusque dimanche.

Il y a la personne qui veut le sauver qui peut faire 200 voir 250 kilomètres vers le nord mais il nous manque le reste du co voit .

MAXI URGENT
Revenir en haut Aller en bas
titane
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Jeu 28 Fév - 22:13

titane
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Jeu 28 Fév - 22:23

Citation :

coeur rose fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Jeu 28 Fév - 23:17

Tocquyna a écrit:
Coucou

Voila c est pour sauvé Blade le x staff il est pris sous association en contrat de garde mais voila la personne qui l a ne peut le garder que jusque dimanche.

Il y a la personne qui veut le sauver qui peut faire 200 voir 250 kilomètres vers le nord mais il nous manque le reste du co voit .

MAXI URGENT

Elle pourrait le remonter jusqu'où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 0:44

Elle ma dit peut importe dans un rayon de 200 à 250 kilometre de marseille

Bizes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 13:47

CELA DEVIENS PLUS QU UREGNT POUR LUI IL RISQUE DE QUICK !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:05

Y a-t'il des propositions déjà ou aucune ? Si yen a, quelles parties de trajet sont couvertes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:12

Je suis quand même un peu loin ! ... mais

Dites moi ce qu'il vous manque, je verrais si je peux aider ! (puisque c'est urgent et que je ne serais peut être pas sur le net ce soir, demandez mon téléphone à Titane, qui vous le communiquera sans problème)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:13

Je relis, je relis .... mais je ne comprends pas quel est le trajet qui manque
titekurt
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:15

tout le trajet manque !!!

si je trouve quelqu'un pour le monter jusqu'a besancon demain ce serais peut etre possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:22

titekurt a écrit:
tout le trajet manque !!!

si je trouve quelqu'un pour le monter jusqu'a besancon demain ce serais peut etre possible

Besançon ça me fait loin je pense (faut que je vérifie sur Mappy !)

mais où est-il ? où faut-il le récupérer ?

Merci Titekurt ! On m'avait prévenue que t'étais un ange angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:23

Oh la la !

Pour moi (Avignon / Besançon = 500 Kms !), ça fait beaucoup trop (surtout sans avoir prévu !)

mais où faut-il le prendre ?

Quelqu'un pourrait le récupérer à mi-chemin ?
titekurt
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:27

atta j'ai pit etre trouvé je vous tiens au courant
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:37

je suis à 100bornes de besac... mais je ne peux me libérer que dimanche car je suis seule au bureau demain, donc impossible de demander un jour!!

je peux faire 100/120kms après besancon en direction du sud.
je te mets mon port en MP si besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:42

Les filles il faut demander a titane le portable de pamela et voir avec elle jusqu ou elle pourra le deposer

Bizes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:43

C'est qui Pamela ? Heu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:46

C est la nana chez qui est Blade en attendant mais elle peut le garder que jusque dimanche

Alors blade se trouve a marseille mais pamela peut l avancer de 200 voir 250 kilomètre de marseille vers la region nord ou un autre point de chute

Voici le numero de pamela car se soir je ne suis pas la 06/62/68/41/77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 16:48

Merci Tocquyna, on travaille sur le trajet wink
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 17:53

soeureve a mon portable si besoin . je ne serai pas chez moi ,donc sur BIN pas avant 21h
à ce soir mrgreen
Odiena
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 17:59

je peu peut être mettre le co-voiturage sur le site ta patte sur mon coeur?
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 19:16

oui, tout à fait Odiena !

merci pour lui wink
titekurt
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 19:22

Si tout va bien le covoit est bouclé :woohoo

Je tiens a remercier Soeureve et Papygus pour leurs aides !!!

Mais aussi tropicana,caliesta et manue pour les discponibilités et leurs propositions d'aides fleurs
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 19:27

Super, félicitations car c'était chaud hmpf

Bon faut recruter des gens autour de marseille et autour de mio car on s'est aperçu qu'il y avait persooooooooooonne (c'est l'écho)
Odiena
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 19:49

C'est chouette alors :) j'avais aucune réponse sur le site de ta patte peur enfin tout va bien :woohoo :woohoo
titane
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   Ven 29 Fév - 20:10

titekurt a écrit:
Si tout va bien le covoit est bouclé :woohoo

Je tiens a remercier Soeureve et Papygus pour leurs aides !!!

Mais aussi tropicana,caliesta et manue pour les discponibilités et leurs propositions d'aides fleurs

Pour avoir suivi le co-voit en direct live, je vous dis à toutes un grand bravo sorry sorry sorry superbe mobilisation, ça fait chaud au coeur ILY ILY ILY

Quant à Titekurt loveu que dire......t'es pas payée cher, mais tu bosses pas trop mal Mdr jesors

Sans rire, je suis bluffée (enfin pas tant que ça puisque je te connais sufisamment star ) car organiser un tel co-voit dans l'urgence, pour hier presque....superbe sauvetage, merci infiniment pour Blade fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs ILY ILY ILY ILY ILY

Euh.....surtout, ne m'envoie pas ta note de téléphone hein peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77   

MAXI URGENT AVANT DIMANCHE POUR BLADE MARSEILLE ET 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant