Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 13:31

Bonjour

La femelle Jagd Terrier d'1 ans de mon père s'est enfuie hier ds le secteur de crecy la chapelle. Elle s'appelle CALYPSO puce n°250 269 602 162 962

J'ai pas de photo d'elle mais elle ressemble a ça

Si vous habitez ds le coin, pouvez vous ouvrir l'oeil

Mon tél: 06 82 01 47 12

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 13:52

wink ...Je veille...
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 13:55

ah ben Cath, c'est cool, j'allais te mettre un mp parce que c'est dans ton secteur :smile:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 13:58

merci!!! en plus comme je bosse je peux même pas y aller... grrrrrrrrrrr
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 14:03

T'as contacter la véto à Crecy la chapelle ?
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 14:20

Blush J'espère que vous allez la retrouver bien vite ... sorry
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 14:25

sorry sorry sorry sorry sorry
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 15:43

Il l'a vu s'enfuir ou il est rentrée et elle était plus là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 16:32

c'est une chienne qui a tendance a fuguer..ils ont cloturer a mort, collier anti fugue etc ...

et hier elle a réussi a s'echapper et elle n'est pas revenue..

c'est que des champs et fôret par la bas..
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 18:22

sorry sorry sorry sorry
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 21:10

Donc y a espoir qu'elle soit parti chasser et qu'elle revienne quand elle sera fatiguée

Je croise sorry
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 21:12

pas de nouvelles ? Heu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 21:26

non mais j'espère q'uen effet elle est partie chasser et qu'elle saura rentrer chez elle...

En plus c le genre de toutou qui attire bien les gens du voyage....mais heureusement elle venait de se faire streriliser.
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 21:35

J'ai mis des affiches au magasin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Mer 19 Mar - 21:44

Merci beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Sam 22 Mar - 10:59

retrouvéeeeeeeeeeeeeeee :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!:

je suis trooooooooooooop contente quel soulagement!!!

Elle est a la fourrière de chailly en Brie!! :danadanse: :danadanse: :danadanse:
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Sam 22 Mar - 11:02

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Sam 22 Mar - 11:07

purée silent

quel soulagement !!!
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Sam 22 Mar - 11:36

oufffff .......

:Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!:
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Sam 22 Mar - 12:22

Ouf et Youpie !!!
Sait-on dans quelles circonstances il a été retrouvé ???
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Sam 22 Mar - 12:40

:woohoo :woohoo :danadanse: :danadanse:
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Sam 22 Mar - 12:54

:woohoo ... :woohoo
Odiena
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Sam 22 Mar - 19:10

Super!!! Trop contente!!! :woohoo :woohoo :woohoo Plein de caresses !!! bravtoutou bravtoutou
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Sam 22 Mar - 21:00

Un grand soulagement !!!! les retrouvailles ont dû être émouvantes... angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   Dim 23 Mar - 0:15

quelqu'un l'a amené a la mairie de la ville ou elle était et la mairie a appelé la fourrière...

les retrouvailles heuuu comment dire... la chienne a vu mon père arriver , elle s'est mise sur le dos directe.. genre "la j'ai fait la connerie du siècle"... sinon elle va bien en plein forme ..même pas amaigrie...(elle a du s'empiffrer de saloperie...) aprés 3 nuits a la belle étoile + 1 nuit de fourrière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77   

[Retrouvée] perdu femelle jagd terrier crecy la chapelle 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant