Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Sam 5 Avr - 14:00

Citation :
VUE AUJOUD HUI ENCORE SUR LE QUARTIER FIGUEROLLE !!!! a montpellier !!
j ai recue un coup de fil a midi une dame la vue mais a eu peur de l attraper !! j ai ete toute l apres midi fouiller le secteur mais je l es pas vue !!
pfffffffffffff c est pas possible ou y a un ba a quelqun qui se ballade et qui lui ressemble ou j ai pas de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce message est de hier

ça fait 1 semaine que cooper a disparue
Revenir en haut Aller en bas
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Sam 5 Avr - 14:44

Blush Blush
Odiena
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Sam 5 Avr - 22:00

sorry sorry sorry
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 14 Avr - 14:36

Absente pendant plusieurs jours, je viens aux nouvelles.... toujours rien pour le BA de Coeurdeloup ??? Blush
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 14 Avr - 15:58

En cherchant des nouvelles de Cooper sur d'autres forums, je viens de tomber sur ça pendu nrv censuré

Incroyable !!!

Dixit :

"les dernières nouvelles, suis terriblement en colère;je sais pas si je fait bien de faire suivre, mais, la colère étant plus forte que ma raison, je le fait;

donc, voici, cooper est à vendre sur un site; http://chiensderace.lesbonnesannonces.com/detail_an.php?id_annon=1228971

je transmets;

J AI TELEPHONER ET APPAREMENT C EST UNE ARNAQUE DU WEB !!!! IL FAUT PAYER ET APRES IL LIVRE LE CHIEN §§ JE PENSE PAS QU IL L ES REELEMENT IL ONT JUSTE PRIS LA PHOTO POUR ARNAQUER LES GENS PUTAIN DE ......................
BON ALLEZ JE ME TAIS PARCE QUE JE VAIS ETRE TROP VULGAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en petard de chez petard !!

j ai ecrit au webmaster !! on verra !!
j ai rappellé le gars et je te dit pas la tartine d insulte !!
je sais c est pas bien mais ca ma fzait du bien !! si je l es en face de moi je lui rentre dedans !!!!
et en plus il arnaque des tas de gens avec ce genre d annonce !!!!

le genre humain, commence à me dégouter ""

J'espère que Coeurdeloup est au courant !!!! et va agir contre ce genre d'ignominie !!!!
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 14 Avr - 19:11

oui louco!!!
c'est honteux!!!!
la personne ecrit dans un français assez bizzare

je pense que coeurdeloup serait prete a donner cette somme d'argent pour recuperer son chien

mais helas il est evident que ce soit une arnaque

on ne baisse pas les bras
on croise les doigt pour que cooper soit retrouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Mer 16 Avr - 20:21

on en sais plus ?
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Mer 16 Avr - 21:02

en plus il n'est pas tatoué dans l'annonce et est né en 1908 ça sent vraiment l'arnaque grave

non mais les gens!!!! censuré censuré nrv nrv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Mer 16 Avr - 21:05

De toute façon la photo est la même que celle qu'on a donc c'est qu'il n'ont pas le chien sinon ils auraient surement fait une autre photo!

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi justement CE chien...:dry:
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Dim 4 Mai - 20:00

une pensée pour cooper
perdu depuis plus d'un mois maintenant 10.321
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Dim 4 Mai - 23:45

Blush Blush hein aucune nouvelle... ? pas même aperçu ... quelle angoisse
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 5 Mai - 14:15

non aucunne nouvelle
il y a des gens qui disaient l'avoir aperçu
fausse alerte
coeurdeloup a chercher comme une folle mais rien

on espere toujours
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 5 Mai - 14:31

Suis de tout coeur avec toi, Coupdecoeur ! flower
Il y a trèèèèès longtemps, j'ai perdu un chien qui était mon compagnon de vie... je connais cette douleur !
J'espère qu'à défaut d'être retrouvé, iil aura été recueilli par des doux imbéciles qui l'aiment ! hein Blush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 9 Juin - 16:49

Des nouvelles ?
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 7 Juil - 17:25

Il a été retrouvé et est avec sa maitresse :

copier coller d'un autre forum :

"Cooper à été retrouvé, appel de la spa, ce matin; silent

je transmet;

ca y est il est avec moi il viens de prendre une bonne douche !!
il etait super sale !!!
il as pas mal maigri mais ca va !! quelque petite plaies par ci par la , mais rien de grave !!!
il a ete retrouver par un monsieur ( Christian Brichau que je remercie )
sur la ville de Montpellier a proximité d un camp gitan !!!
il a ete retrouvé avec une chaine autour du cou !!
appareament il a peter la chaine ce qui lui a permis de se barrer !!
je pense qu il etait tout le temps attache car les poils sont tres court et usé autour du cou !!!

ENFIN BREF JE L ES RECUPERER C EST LE PRINCIPAL !!!
du coup il ne me lache pas d une semelle et dés qu il me voit plus il chouine !!!

Je suis vraiment contente et soulagée pour Cooper et sa maitresse... :woohoo
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 7 Juil - 17:28

C'est une fantastique nouvelle !!!!! :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo

Depuis ce temps .....

Bon retour chez toi, Cooper ! yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 7 Juil - 17:28

Quelle bonne nouvelle et quel soulagement paour sa maîtresse
:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 7 Juil - 17:31

:Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 7 Juil - 18:44

bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue

J'avoue que je n'y croyais plus trop... Blush
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 7 Juil - 19:07

Moi non plus je n'y croyais plus ...

:Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!:
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 7 Juil - 19:34

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 7 Juil - 19:48

bienviendue bienviendue bienviendue
Je suis soulagée pour Coeurdeloup et pour le toutou... qui doit être en effet traumatisé !
Comme quoi : ne jamais perdre espoir !!!
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 7 Juil - 19:52

:Youpi !!: Quelle bonne nouvelle, je suis très heureuse pour Coeurdeloup et Cooper.
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 7 Juil - 20:43

quel bonheur et soulagement :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   Lun 7 Juil - 20:47

flower yep danse flower bienviendue plein de coeurs coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!   

perdu berger allemand poil mi long - retrouvé !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant