Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 16:42

Bonjour tout le monde,
je ne pensais poster ici un jour mais bon ....

Nous avons Ralf qui s'est sauvé hier soir. Croisé léonberg de treize ans.
Il était dehors dans la cour avec ses potes, quand j'ai voulu les rentrer environ 15 mn plus tard, le papy n'était plus là.
Aucune idée de comment il est sorti ??? C'est le grand mystère.
En tout cas, pas de nouvelles depuis, la gendarmerie, les spa, la fourrière et quelques vétos ont été prévenus. On attend ...
Il a une médaille noire avec son nom et un numéro de portable.
Il est assez baroudeur et à pu je pense, aller loin, nous sommes près de Chartres 28.
On croise les doigts pour vite le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 16:51

j'espère que vous allez vite le retrouver, ce baroudeur, c'est plus de son âge,

en tout cas, il a une bouille craquante,
vega
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 16:53

Mince alors ! :snif: :snif: :snif:

J'espère que tu vas vite avoir de bonnes nouvelles, quelle angoisse cela doit être... ennuie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 16:59

Je viens de laisser son "signalement" à la clinique vétérinaire également, dès fois que ... On commence vraiment à s'inquiéter, surtout qu'avec tout ses poils, je ne sais même pas où est son tatouage et s'il est encore lisible.
vega
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 17:06

Il a déjà "fugué" de la sorte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 17:14

Oui !! Une fois il a atterit chez une voisine qui l'a attirée avec une vache qui rit ... Et la deuxième fois, il s'est retrouvé dans une station service après avoir traversé la nationale !!!
La première fois, on était pas au courant qu'il était fugueur, il venait d'arrivé, les personne ont appelés la spa, là où l'avait adopté. La deuxième, le portail avait laché d'un coup, tout les chiens étaient restés sauf Ralf qui est partit direct. On l'a retrouvé en passant devant en voiture environ une heure plus tard. On le cherchait partout.
Idem hier soir, on a tourné en voiture, on a fait le tour du coin avec une torche etc... Je ne comprend pas comment il a fait. Les cinq chiens dehors, seul Ralf, le plus pato et le plus lent est sorti ... par où ??? Aucune idée, pas de trou sous le grillage devant, impossible de toute façon, goudron sous les cailloux, et côté jardin, un mur de deux mètres. Portail toujours fermé à clef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 21:42

Ca y est !!!! On l'a retrouvé !! Un super nouvelle. Il n'avait pas été loin, chez un voisin à l'autre bout du village, voilà ce que c'est quand on ne connais personne ... Blush
Il est en forme, mais avait bien faim quand même. Les personnes ont été adorables, il s'en sont bien occupé, il a dormi chez eux etc... Ils ont même proposé de le garder .... euh ... gentil, mais il ne faut pas abuser quand même. lol!
Enfin voilà, jamais deux sans trois, maintenant, plus de sorties pour monsieur sans surveillance.
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 21:44

oh c génial :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo frrr frrr yep
Odiena
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 21:45

danse danse danse frrr frrr fun fun fun fun frrr frrr danse danse danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 21:46

Oh super! heuresemnt qu'il y a des gens sympa!
vega
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 21:50

Aaaaaaaaaaahhhhhhhh ! Super ! :woohoo :woohoo :woohoo
Je suis soulagée pour toi ! :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!:
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 21:54

OUF ! Quelle angoisse en lisant ce post, j'imaginais ce gentil papy dehors.
Je suis très contente pour vous et lui bravtoutou
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 22:00

Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 23:09

Ouf, quel soulagement pour lui et pour vous...!! ah les "petits vieux" qui cavalent quand même !!! y'a plus de papy ! lol!
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 2 Avr - 23:32

:Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: quel soulagement
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Jeu 3 Avr - 9:24

quel soulagement, pour vous,

papy fugueur, cela existe aussi, chez les chiens :smile:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   Mer 18 Juin - 12:46

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!   

(retrouvé !) perdu Ralf, croisé léonberg !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1