Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 10:14

On vient de m'amener 2 chiens errants: un beauceron mâle oreilles coupées et une femelle X épagneul noir et feu.

A priori pas tatoués, et je ne sais pas s'ils sont pucés...

Photos à venir.

Trouvés à Gournay sur Aronde, à 20 minutes de Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 10:38

Tu fais fourrière Aurore ??

On attend les photos ...
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 10:57

Normalement non... :dry:

J'irai en début d'aprèm voir s'ils ont une puce: on en saura déjà plus... enfin j'espère...
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 10:58

Contact au cas où: 06 61 45 53 50
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 15:05

Bon, ils ne sont ni pucés (sûr) ni tatoué (en tout cas, on n'a pas trouvé les emplacements...).

Génial :dry: ...
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 18:56

La fifille:

Le mâlou:

Le duo:

vega
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 19:07

Pauvres loulous...
D'où viennent-ils encore ceux-là ?
:snif:

Ca n'arrête pas ...
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 19:24

ils ont des tetes sympas
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 21:46

le mâle est magnifique ! géant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 21:58

Ils sont trop mignons tous les 2
vega
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 22:22

Tu vas faire quoi Aurore ? C'est vrai que je trouve aussi que le male est magnifique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 16 Avr - 22:32

qu'est-ce qu'il sont beau tout les deux ...merci pour eux
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 8:30

vega a écrit:
Tu vas faire quoi Aurore ? C'est vrai que je trouve aussi que le male est magnifique...

Je n'en sais fichtre rien... Je vais prévenir d'autres cabinets véto plus éloignés... et attendre que quelque se manifeste! hein
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 8:39

Et lui faire payer la pension + une petit morale sur l'identification vuh
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 9:05

Manue&Baxter a écrit:
Et lui faire payer la pension + une petit morale sur l'identification vuh

Tout à fait d'accord... si le maître se manifeste pfff !
vega
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 9:17

L'épagneul a un collier non ? remarque, ça ne veut certainemetn rien dire... :dry:
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 9:45

c'est vrai qu'ils sont beaux les loulous, c'est bizarre que le beauceron ne soit pas tatoué, car il a les oreilles coupés, et en général, lorsque l'on faisait "couper " les oreilles (avant la loi) il était d'usage de les tatouer
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 9:58

oui je me suis faite la même reflexion :smile:
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 10:43

Dans les oreilles, il n'y a rien... faudrait que je re-regarde son entre-jambe... qui est très poilu !!!

La petite a bien un collier, mais tout pourri...

Quoiqui'il en soit, j'ai prévenu vétos, gendarmeries, SPA: quand on a perdu 2 chiens auxquels on tient, c'ets là qu'on va chercher, non hein ?
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 10:43

Si trouvés ensemble, le mâle n'aurait il pas suivi la belle en chaleurs ?

Le mâle beauceron est peut être tatoué à la cuisse... il y a des tatouages qu'on ne voit plus une fois le poil repoussé et même après un bon coup de tondeuse parfois c'est difficile à lire !!! (dans le noir...) :dry:
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 10:50

Volcane est tatouée à la cuisse, et on ne voit rien : peau grise, beaucoup de poils ... je la tonds régulièrement à l'intérieur de la cuisse pour rendre le tatouage plus visible. Mon véto m'a d'ailleurs conseillé de la re-tatouer à l'oreille à la prochaine anesthésie, pour que ça soit plus visible.

Donc ils sont peut-être tatoués à la cuisse ?
Ils ont l'air en bonne santé et bien soignés, peut-être ont-ils des maitres qui les cherchent activement en ce moment ?
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 10:52

C'ets ce que je me suis dit, Louco, mais la femelle n'a pas l'air en châleurs et le mâle n'ets pas excité du tout: hier, ils ont pioncé au soleil l'un contre l'autre une bonne partie de l'après-midi.

Laly, peut-être qu'on les recherche activement, mais qui puis-je prévenir de plus que ceux que j'ai déjà prévenus?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 10:54

Aurore a écrit:

Quoiqui'il en soit, j'ai prévenu vétos, gendarmeries, SPA: quand on a perdu 2 chiens auxquels on tient, c'ets là qu'on va chercher, non hein ?

Eventuellement aussi prévenir les pompiers et fourrière s'il y en a une, mais autrement, je vois pas qui d'autre ... hein
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 10:57

Tu ne peux rien faire de plus ... Tu as déjà prévenu tout le monde.
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 11:09

C'est vrai que c'est bizarre que personne ne les réclame après 24 heures ! Ils n'ont pourtant pas l'air d'avoir vadrouillé longtemps, donc ne devraient pas venir de très loin... :saispas:
Ma Zoé aussi a un tatouage à l'intérieur de la cuisse, devenu tout à fait illisible avec le temps. Mais comme elle est pucée aussi, je n'ai jamais refair faire le tatouage... vous pensez que c'est utile ?

J'espère pour toi, Aurore, qu'on va vite trouver les proprio de ces deux compères !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   

[Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant