Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 14:50

le tatouage de Vicq étant devenu illisible je l'ai fait pucer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 19:48

Bon, nous sommes retournés tous les 3 chez le véto :dry: ... et le beauceron n'ets définitivement pas tatoué! Sa peau était claire, on a bien regardé ses cuisses... et rien!

Pas acquit de conscience, on a aussi revérifié côté puce: nada!

Génial bfort ...

J'ai contacté 3 vétos de plus... on ne leur avait rien siganlé.
titane
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 20:26

Un futur tandem BINnien lol!

Ils sont grave craquants tous les deux coeur rose wub
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 20:51

titane a écrit:
Un futur tandem BINnien lol!

Ils sont grave craquants tous les deux coeur rose wub

Tout ce qui nous manquait, n'ets-ce pas :dry: ???

Les filles qui sont inscrites sur d'autres forums beaucerons, vous voulez bien diffuser pour moi, s'ils ont une section "perdus-trouvés"? Merci! :smile:

(Quoiqu'à mon avis, quand on aime les beaucerons au point de s'inscrire sur un forum, on fait identifier son chien.)
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 20:53

Ok Aurore, je diffuse sur LDB...
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 20:58

Merci! :smile:
vega
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 21:01

Est ce que le véto t'a donné approximativement leur âge ?
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Jeu 17 Avr - 21:05

3-4 ans!
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Ven 18 Avr - 15:50

Je diffuse wink
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Sam 19 Avr - 14:47

Merci Manue! :smile:

Bon, toujours rien... Comme dit le dicton, pas de nouvelles... pas de nouvelles hein !
titane
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Sam 19 Avr - 15:00

silent
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Lun 28 Avr - 7:22

Ce chien est magnifique !! Et sa copine est bien belle aussi... Aurore, as tu testé son comportement avec les mâles ?
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Lun 28 Avr - 8:29

Non, je ne les ai pas testés avec d'autres chiens (j'espèrais encore qu'on viendrait les rechercher, mais ça va bientôt faire 15 jours ...)

Mais je soupçonne le mâle d'avoir un gros caractère type Rocco (donc un chien équilibré, sûr de lui, pas agressif inutilement)

A valider avec Malia si ces 2 là se retrouvent à l'adoption :dry: ...
titane
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   Mer 30 Avr - 11:54

Cet attendrissant couple est à adopter sous contrat BIN, nous ne souhaitons pas les séparer Blush : http://beauceroninneed.actifforum.com/adoptions-f16/big-boy-et-avril-2-chiens-parfaits-60-t5592.htm#161415
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)   

[Trouvé] Beauceron mâle + X épagneul fem. (Oise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2