Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 15:03

J'espère que c'est bien lui !!! sorry sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: merci!!   Ven 8 Aoû - 15:33

En fait son chien n'était ni tatoué ni pucé, au niveau du collier je ne sais pas ce qu'il avait car il nous a été volé !! apparemment par des gens du voyage il y a presque deux ans...Il correspond tout à fait a la description d ombeline, je vous joins quelques photos, si j'y arrive!!lol!
et je croise les doigts.....
Encore merci de vos réponses!!!
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 15:36

Il est toujours chez Géraldine (Ombeline sur BIN).

Il va bien, a repris du poids et il adore jouer à la balle.

Joignez-nous des photos du chien de votre frère.

J'appelle de suite Géraldine.
Invité
Invité

MessageSujet: voila les photos!!   Ven 8 Aoû - 15:44

Le signe distinctif qui pourrait faire la différence est qu' il a la queue "en tire bouchon" c est a dire que sa queue est levée et part sur le coté comme un début de tire bouchon(j'espère être assez claire.....pas évident...)il s'appelle tidja et aura 5 ans en novembre
Désolée les photos prennent du temps c est la première fois que je fais ca ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 15:45

Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 15:47

comment s'appelait-il ?
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 15:48

Talismane a écrit:
il s'appelle tidja et aura 5 ans en novembre

Ca n'a pas l'air d'être le même chien Blush

Celui qui a été trouvé a beaucoup plus de poils blancs
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 15:48

talismane a écrit:
Le signe distinctif qui pourrait faire la différence est qu' il a la queue "en tire bouchon" c est a dire que sa queue est levée et part sur le coté comme un début de tire bouchon(j'espère être assez claire.....pas évident...)il s'appelle tidja et aura 5 ans en novembre Désolée les photos prennent du temps c est la première fois que je fais ca ...

wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 15:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 15:51

alors qu en pensez vous???
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 15:55

il ne me semble pas que ce soit lui.
Le chien chez Géraldine a les feux plutôt clairs, la queue est tombante.
cependant, si le frère de talismane veut venir le voir, pas de problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 16:04

pour les couleurs, j'ai ses deux soeurs a la maison meme portée et elles ont aussi pas mal éclairci mais bon je pense que le mieux c est de le voir en vrai si vous etes d accord pour me donner les coordonnées d ombeline et nous sommes prets a aller le voir aujourd hui ou demain en fait le plus vite possible!!
Comme vous vous en doutez, cette annonce a fait naitre en nous l espoir de le retrouver et il vaut mieux regler ca rapidement...flower
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 16:07

talismane, tu n'as pas de mp ?
je ne veux pas mettre le N° de téléphone de Géraldine ni son adresse en public

Dernière édition par Maud le Ven 8 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 16:09

il ne réagit pas à Tidja (peut-être oublié son nom)
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 16:11

Talismane, tu n'as qu'à donner ton adresse mail et Maud te donneras les coordonnées dessus wink
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 16:12

Manue&Baxter a écrit:
Talismane, tu n'as qu'à donner ton adresse mail et Maud te donneras les coordonnées dessus wink

exact, j'avais oublié, j'envoie de suite le N° de téléphone de Géraldine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 16:13

ok merci c ca coute rien d aller voir....
et encore mille merci!!!!!!!!

Dernière édition par talismane le Ven 8 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 16:15

mail envoyé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 16:20

ecoute je surveille mes mails mais rien recu....
J espere que ca a marché...sinon si tu voulais bien en renvoyer un je te remarque l adresse au cas ou..
Merci encore!!!

Dernière édition par talismane le Ven 8 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 16:30

ecoute ca marche pas je te donne mon numero de portable si tu veux bien m envoyer son numero par texto desolee suis embetante....
ou au pire mon autre adresse ma

wink

Dernière édition par talismane le Ven 8 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 16:55

mail envoyé aux 2 adresses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 16:59

Moi aussi, je viens d'envoyer un mail aux deux adresses. J'attends de vos nouvelles.

Géraldine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Ven 8 Aoû - 17:24

merci j ai transmis le numero a mon frere il va vous appeler tout de suite je pense:wink:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Sam 9 Aoû - 11:12

alors?
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Sam 9 Aoû - 12:18

On croise !!! Ce serait génial de retrouver son chien après 2 ans !!! Si son maître va le voir, même après 2 ans, à mon avis, il devrait le reconnaître !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   

Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant