Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Sam 9 Aoû - 19:11

Non, désolée de vous décevoir tous mais ce n'est pas le même chien et c'est confirmé à 100% car la personne est venue le voir. Tant pis, c'est dommage...
Donc Réglisse est toujours à l'adoption... bravtoutou
Revenir en haut Aller en bas
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Sam 9 Aoû - 19:33

very sad
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Sam 23 Aoû - 13:00

Je viens de recevoir ce mail que je me permets de mettre en ligne :

Citation :
Bonsoir,

J'ai vu votre mail dans le sujet 'trouvé type beauceron Vitry...' sur le site Beauceroninneed, je viens de m'y inscrire mais apparemment mon inscription n'est pas encore validée (je n'ai reçu que le premier mail de confirmation, j'attends le mail définitif), mais je voulais vous signlaer qu'un chien qui ressemble beaucoup à celui trouvé à Vitry a été perdu en Février 2008 en Corrèze il est pucé mais quelquefois la puce se désactive), si jamais il avait été volé, on ne sait jamais, voici la photo du perdu (en pièce jointe elle sera plus visible), et l'annonce vue sur 'toutou.fr' :
Annonce : Perdu animaux
Annonce animal n° 3153111 parue le 11/03/2008 Beynat
Corréze (19)
Type de l'animal : Berger de Beauce

Description : perdu male beauceron croise berger alleman noir et feu,oreille tombante et castre;perdu depui le 18 fevrier 2008 a...
Prix : NC

En savoir sur ce chien
Détails de l'annonce perdu male beauceron croise berger alleman noir et feu,oreille tombante et castre;perdu depui le 18 fevrier 2008 a brive la gaillarde en correze si vou l'avez chez vou ou juste appercu contacter moi au plus to merci du fond du coeur
LOF : NC
Puce / Tatouage : 250269200049580

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Sam 23 Aoû - 13:11

http://www.toutou.fr/animaux/annonce-animaux-perdu-chien-cat-01-hidden_race-33-type-5-recherche-ok-page-2.html

C'est vrai qu'il y a une bonne ressemblance. Tu as appelé l'annonceur?
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Sam 23 Aoû - 14:24

Oui, il lui ressemble, sauf que Réglisse, celui de Vitry, n'était pas stérilisé, ce qui a été fait début mai.
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Sam 23 Aoû - 14:36

Zut ! ennuie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Sam 23 Aoû - 14:44

Ah mince. Dommage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Jeu 28 Aoû - 11:42

rott04 a écrit:
Affaire classée en ce qui concerne l'annonce de toutou.fr.... la propriétaire l'a retrouvé le 10 août après bien des péripéties durant 1 mois et demi :ok:
Ce chien a fugué derrière une femelle en chaleur, a été ramassé 2 fois, s'en est échappé 2 fois, a fini castré et enfin identifié ( la puce s'est désactivée) et a été retrouvé de chez ses maîtres à 50 kms !!!! hein

rott04 a écrit:
Donc retour à la case départ :triste:
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Jeu 28 Aoû - 12:31

Le post de Réglisse devrait passer en adoptions urgentes je pense.

Cela fait maintenant 4 mois qu'il a été trouvé, non réclamé, il a été mis en règle, et peut donc être adopté.
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Jeu 28 Aoû - 12:34

Bonne idée, Maud ! Je lui fais un nouveau post avec un lien sur celui-ci :smile:
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   Jeu 28 Aoû - 12:48

http://beauceroninneed.actifforum.com/adoptions-urgentes-f17/reglisse-croise-beauceron-environ-5-ans-en-fa-dpt-94-t6851.htm#197846

Il me manque les contacts. Maud et/ou Ombeline ?

Je pense qu'il a été vacciné, castré, pucé. Tu peux me le confirmer Maud ? Et compléter le post avec de plus amples renseignements ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril   

Trouvé chien mâle type Beauceron Vitry/Seine 94 le 25 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3