Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   Lun 30 Juin - 21:13

Voilou le chaton en accueil chez Titekurt arrive dans le sud le 5 juillet mais à Montpellier NIMES malheureusement.
J'ai déjà posté sur PACA Rescue et Rescue mais au cas où je remets une couche ici.
Si y a qq1 de dispo sur Montpellier Nimes pour récupérer la minette à la gare ce 5 juillet à 10h et me l'approcher un peu en direction du sud-est ça m'aiderai bcp.
Merci sorry

Dernière édition par calypso le Mer 2 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   Lun 30 Juin - 22:10

Moi, pour aller sur Toulon, je dois passer par Montpellier. Je suis à 200 bornes de Montpellier hmpf
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   Mar 1 Juil - 6:41

boah ça te fait 30 bornes de moins que moi Mdr
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   Mer 2 Juil - 8:00

on peut dire UP même si on est déjà en haut de la pile? Blush
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   Mer 2 Juil - 9:17

Il y a quelqu'un ici qui s'appelle Mady et qui est dans le 34 j'ai vu.

Ca vaudrait peut-être le coup de la contacter pour lui demander hein
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   Mer 2 Juil - 10:23

oki je vais chercher qui sait et voir si ça peut se faire.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   Mer 2 Juil - 10:49

http://covoiturageanimalier.superforum.fr/index.htm
je ne peux malheureusement pas faire plus(surcharge en acceuil) je vois avec mes contacts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   Mer 2 Juil - 10:56

sinon tu cherches quelqu'un sur nimes pour une journée je crois que j'ai une personne qui pourrait
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   Mer 2 Juil - 11:27

en fait j'ai un contact qui est sur Nimes en expo de beauté york je crois dimanche... j'ignore à quelle heure elle fini d'ailleurs.
Donc si qq1 peut récupérer la minette à Montpellier et la garder 1 journée pour la conduire ensuite sur Nimes à l'expo, le 1° contact rentre sur toulon le dimanche soir.
C'est une solution mais ça me semble un peu long pour la minette et faut-il encore pouvoir la garder 1journée hein
Face à cette solution je crois que je serai plus tranquile de faire 5h de route A/R pour voir Aslan à la maison dés le samedi Blush
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   Mer 2 Juil - 11:38

Merci Mady, j'ai mis mon annonce sur ce forum wink
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   Mer 2 Juil - 16:08

Bon finalement la minette arrive à Nimes, j'ai édité ma demande wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton   

Nimes vers Marseille ou Toulon 5 juillet pour chaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1